“Une perle à Marrakech !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
4.0 sur 5 Hôtel   |   96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
N° 115 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Une perle à Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Riad rénové de A à Z, magnifique, mélange de modernité et d'authenticité, personnel très agréable, voire charmant et soucieux des désirs des clients, autant pour le petit déjeuner (génial !) que pour le ménage qui est extrêmement soigné. Dommage pour les odeurs d'égout dans la salle de bains (mais problème lié à la ville plus qu'au riad). Gel douche à la fleur d'oranger et shampooing renouvelé tous les jours ! Terrasse magnifique, vue sur la Koutoubia et sur l'Atlas. Emplacement idéal. Possibilité de hammam/massage dans le riad.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous sommes parties (ma sœur et moi ) du 20 au 23 déc au Rad L'Heure d'été .
Nous avons été accueillies par Hanane (désolée si l'orthographe n'est pas la bonne !)
Nous avons été agréablement surprises car le riad correspondait parfaitement à toutes les descriptions des anciens voyageurs ainsi que celles du site.
Nous avons aussi rencontré le propriétaire..
Le petit déjeuner est très bon et servi par des jeunes femmes très souriantes et gentilles.
Au fait amis touristes, un bonjour -même si on n'est pas du matin- leur fera toujours plaisir. Sinon le Riad est vraiment bien situé car en tant que femmes, nous ne nous sommes jamais fait ennuyés mais au contraire des bonjours tout le temps et nous sommes même rentrées un soir vers 23 h et je peux vous dire qu'on n'a eu aucun problème!!!

Donc pour ma part je recommande ce riad et je dis à bientôt à Hanane, car il est clair que je reviendrais bientôt !!!!

• Séjour du janvier 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous venons de passer 6 nuits à l'heure d'été !
Un ryad parfaitement situé au coeur de la médina et à 5 min à pied de la place jema el fna.
Des chambres spacieuses, belle qualité du linge,et produits de toilette à disposition, une salle de bain agréable, une décoration du ryad chic et soignée, les chambres et les parties communes sont très propres.
Possibilité de faire des hammam et massages sur place à prix tres convenables.
Le wifi est gratuit et accessible de partout, même sur la terrasse très agréables !!
Le personnel est quant à lui accueillant et chaleureux, un peu lent au petit déjeuner : mais nous étions en vacances donc le rythme nous convenait !
Un seul bémol qui tient à l'agencement de tous les ryad. Les chambres donnent sur le patio qui les bruits résonnent dans les chambres. Les autres clients peu scrupuleux qui rentrent tard et qui discutent d'un étage à un autre semblent oublier ce détail :o(

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Conthey
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Très joli riad que nous recommanderions sans aucune hésitation. Tout proche de la place Jema El-Fna. Un peu difficile à trouver cependant car situé dans un dédale de petites ruelles. Nous avons payé 47 euros la nuit et sommes restés 5 nuits. Très bon petit déjeuner avec du très bon pain au maïs les deux premiers jours et autres galettes et viennoiseries. Personnel charmant et prêt à rendre service. Les seuls deux points négatifs: chambres mal insonorisées (nous entendions les autres touristes dans les couloirs et les personnes sur la terrasse) et les fenêtres qui donnaient sur l'intérieur, donc que nous devions laisser fermer pour un brin d'intimité. Si nous retournons à Marrakech nous logerons certainement à nouvau dans ce très joli riad.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Magnifiques tadlakt aux très belles nuances de couleur; très belle fontaine sculpture dans le patio, architecture d'une élégante sobriété. Nous avons particulièrement apprécié la literie, la salle de bains -douche excellente, shampoing, gel de douche a la fleur d'oranger, lait de corps - le petit déjeuner sur la terrasse, la gentillesse du personnel, le massage et les éclairages de nuit. Et tout ça à deux pas du souk. Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Vert-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Le riad est idéalement placé. A 200 M de la place jemal ef na.
Le riad est d'une propreté incroyable et le personnel y est charmant. Quant à la literie : au top !!!
Les petits déjeunés sont très bons même si un vrai café et non en dosette aurait été appréciable.
Une adresse à retenir pour un prochain voyage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Je suis agent de voyages ce Riad est pour moi le pied à terre idéal pour découvrir Marrakech mais aussi pour se détendre.
J'ai été bluffée que ce riad aux vues des prestations de grande qualité qu'il offre ne soit pas référencé dans les brochures des Tours Opérateurs.Les chambres sont magnifiques, le service impeccable et le personnel toujours à l'écoute et souriant.
Je n'en suis pas à mon premier voyage mais ce riad reste un de mes meilleurs souvenirs.
Quand je vois ce que peuvent proposer comme riads certains TO dans leur brochure et les prix pratiqués ils feraient mieux de revoir leurs produits !!!
Ce riad restera ma seule adresse lors de mes prochains séjours à Marrakech, j'y ai déjà envoyé des amis et mes parents vont prochainement y faire un séjour avec leurs amis.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Heure d'Ete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure d'Ete

Adresse: 96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°31 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°97 des hôtels familiaux à Marrakech
N°106 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure d'Ete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure d'Ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'heure D'ete Marrakech
L'heure D'ete Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure d'Ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.