“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Vedra

Dar Vedra a été ajouté à vos Favoris
Dar Vedra
3.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Sidi Ahmed Ou Moussa | Bab Doukkala Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 74 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Meudon, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve dans ce Dar : il est tout d'abord sublime!
L'équipe est formidable!! Et la cuisinère, Jamila, exceptionnelle! Elle fait (à mon avis) un des meilleurs thé à la menthe de Marrakech! Merci à tous, nous avons passé des vacances inoubliables grâce à vous ! Et esérons revenir très vite !
Alice & Antoine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint-Malo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

3 jours à Marrackeh, le riad est superbe, à 15 mn à pied du centre, donc au calme.
Très belle chambre, Terrasse superbe pour le pdj , patio et petite piscine sympa pour se rafraichier. Gentillesse de tout le personnel, la réceptionniste et les cuisinières sont adorables et les plats à consommer sur la terrasse son top. Un grand merci à toute l'équipe, franchement c'est sympa.
Vincent & Béatrice.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Dès que vous ouvrez la porte de ce RIAD, enchanteur par sa végétation et sa décoration, vous êtes très chaleureusement accueilli par Didier avec son bon thé et les bonnes pâtisseries du pays. Tout est magnifique du petit déjeuner (très copieux et avec des produits frais sur la terrasse), à la chambre (très propre : literie et sanitaire) en passant par le dîner (menu local établi avec vous et la fabuleuse cuisinière). Didier est toujours là pour nous conseiller pour visiter la ville et ses alentours, nous donner des bonnes adresses de restaurants et plein d'autres bonnes idées.Tout le monde est à votre petit soin. Ce Riad a un emplacement idéal dans la médina. Vous pouvez visiter de nombreux sites à pied.
Un lieu très conviviale et reposant tant à la piscine que sur les transats de la terrasse.
Merci à Didier, Sébastien et à toute son équipe pour nous rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons d un séjour d une semaine à Dar Vedra et il nous tarde déjà d'y retourner l'an prochain.
Situé au coeur du Souk le plus authentique de la médina, celui de bab Doukala et à proximité à pieds de la place Jmaa el Fna et des principaux points d’intérêt de la ville (jardins Majorelle, Medersa Ben Youssef...) , nous ne pouvions rêver meilleur emplacement. Magnifique riad, avec une belle terrasse ou il fait bon se prélasser sur un transat, offrant une vue splendide sur la médina et l'Atlas enneigé et de très jolies chambres décorées avec goût; il est tout simplement à la hauteur de toutes les espérances d un voyageur marrakchi
Une alchimie dont les ingrédients se nomment convivialité, confort, gastronomie, conseils, attention, et prévenance. De l accueil en passant par les diners au Riad, grâce à la gentillesse et au savoir faire de toute l équipe, nous avons été comblés comme rarement.
Je vous conseille les petits plats préparés sur place qui sont un régal pour
les papilles! Le tajine d'agneau aux pruneaux, un pur délice!
Les petits déjeuners sur la terrasse, somptueux !
Le bassin dans le patio, super pour se rafraichir en
rentrant de balade !
Merci Didier pour tout ce temps accordé et ces précieux conseils pour partir à la découverte de Marrakech, et merci à toute l'équipe pour avoir surpasser nos attentes en faisant de ce séjour une parenthèse inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Martillac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Que ce soit pour l'accueil de Sébastien et Didier, la gentillesse de Rachida aux petits déjeuners, ou pour la situation idéale dans la médina, ce Riad est à recommander. La déco est soignée, le patio agréable avec sa piscine (pas utilisable en décembre) et la literie excellente (très bon matelas avec des lits gigantesques).
Situé entre la mosquée Bab Doukkala et la porte du même nom, ce riad est très bien situé. Vous pourrez profiter des souks et commerces locaux dans un dédale de rues pietonnes (bien que traversées tant par des mobylettes fumantes que par d'inombrables anes tirant des charrettes): Un autre monde très dépaysant !!! A proximité cohabitent des établissements luxueux comme la "Maison Arabe" avec son hammam et son restaurant au bord de la piscine; ou le restaurant "la terrasse des épices" pour qui voudra profiter de la vue...
Plus qu'un long discours, rien ne vaut un déplacement sur place !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Séjour inoubliable dans cette magnifique maison nichée dans la médina. Didier et son équipe font de ce lieu un veritable havre de paix et ont rendu notre séjour inoubliable par leur gentillesse, leur disponibilité leur prévoyance et leur professionnalisme Maison très chaleureuse, décorée et aménagée avec beaucoup de goût, il y fait bon de vivre ... Repas délicieux et copieux qui vaut mieux que certains restaurants marocains de Marrakech, il n'y a pas besoin de payer cher et de se déplacer pour goûter à une cuisine marocaine authentique 'comme à la maison' dans un cadre chaleureux. Merci a Didier et a son équipe!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé dans le quartier de Bab Doukkala, à proximité d'une mosquée, ce Dar (ce n'est pas la même chose qu'un Riad) est un véritable havre de paix caché dernière une très belle porte sculptée. L'ensemble est calme et volupté, il fait bon de se poser dans le salon pour prendre le thé proposé lors de l'accueil. Nous avions logé dans la chambre 4, de toute beauté. L'aménagement invite au repos après les journées chargées de visite dans la médina et la nouvelle ville. Nous avions également réservé le repas du premier soir et avons été servis comme si nous étions les "maîtres" de ce magnifique lieu. Nous recommandons ce Dar pour de cours séjour à Marrakech, point de départ idéal pour les différentes visites.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux