“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Vedra

Dar Vedra a été ajouté à vos Favoris
Dar Vedra
3.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Sidi Ahmed Ou Moussa | Bab Doukkala Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 74 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ce Ryad est un petit paradis, idéalement situé avec une vue magnifique sur l Atlas.Toute l equipe est absolument adorable, aux petits soins et de tres bons conseils . La cuisine est excellente ( petit déjeuner ou dîner), les chambres tres confortables et la décoration du Ryad chaleureuse et raffinée . Je recommande vivement ce lieu magique . Merci encore à toute l équipe pour l accueil et pour avoir fait de ce séjour une réussite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Idéal pour un break de qq jours entre amis... Lieu divin, accueil chaleureux, repas délicieux! Et en plus, on nous a donné d'excellentes adresses pour visiter la ville. Merci à toute l'équipe du Dar Vedra d'avoir rendu cette escapade marocaine mémorable!

• Séjour du novembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Dar Vedra est un véritable havre de paix. Personnel charmant, cuisine raffinée, confort à tous les niveaux, mais surtout une situation exceptionnelle à deux pas de la mosquée Bab Doukala. Au programme: bains de soleil sur la terrasse (depuis laquelle on aperçoit les cimes enneigées de l'Atlas) et escapades au cœur de la Medina en accord avec les conseils (toujours avisés) de nos hôtes. Marrakech dans toute sa splendeur. Merci encore pour votre accueil et cet excellent séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé les 4 premières nuits de notre séjour dans ce magnifique riad décoré avec goût et qui fait office de "havre de paix" au coeur de la Medina agitée de Marrakech. Nous avons tellement été conquis que nous y sommes retournés le dernier soir après une escapade de 3 jours à Essaouira, assurés de leurs bons soins. Le personnel de la maison est charmant, agréable et discret à la fois. Nous retiendrons longtemps la bonne cuisine de Djamila, leur sourire à tous, et le professionnalisme de Didier et Sébastien qui nous ont été de bons conseils durant notre séjour.Nous espérons revenir un jour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pour notre 1er voyage à Marrakech, ce riad nous à comblé, tant par le professionnalisme de Didier et de toute son équipe chaleureuse, que par la finessse de sa décoration. Tout est parfait nous y avons passé 7 jrs remarquables chouchoutés par Jamela et ses très, très bon repas !!!!Rien à redire ou si, merci !!! continuez ainsi.... Pierre et frédérique de Nantes

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve dans ce Dar : il est tout d'abord sublime!
L'équipe est formidable!! Et la cuisinère, Jamila, exceptionnelle! Elle fait (à mon avis) un des meilleurs thé à la menthe de Marrakech! Merci à tous, nous avons passé des vacances inoubliables grâce à vous ! Et esérons revenir très vite !
Alice & Antoine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

3 jours à Marrackeh, le riad est superbe, à 15 mn à pied du centre, donc au calme.
Très belle chambre, Terrasse superbe pour le pdj , patio et petite piscine sympa pour se rafraichier. Gentillesse de tout le personnel, la réceptionniste et les cuisinières sont adorables et les plats à consommer sur la terrasse son top. Un grand merci à toute l'équipe, franchement c'est sympa.
Vincent & Béatrice.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Maison Arabe
Riad Kheirredine
N° 2 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 045 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 138 sur 480 à Marrakech
Riad Noir d'Ivoire
Riad Noir d'Ivoire
N° 1 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 063 avis

Vous connaissez Dar Vedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Vedra

Adresse: 3, Derb Sidi Ahmed Ou Moussa | Bab Doukkala Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 74 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Vedra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Vedra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Vedra Marrakech
Hotel Dar Vedra Marrakech
Dar Vedra Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Vedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.