“Semaine de reve à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Vedra

Dar Vedra a été ajouté à vos Favoris
Dar Vedra
3.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Sidi Ahmed Ou Moussa | Bab Doukkala Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Le Chesnay, France
“Semaine de reve à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les propriétaires et le personnel sont toujours soucieux de notre bien-être.
Literie extraordinaire, restaurer dans les règles de l'art....
Quartier Boukala, dépaysement complet de part la situation du Riad dans la Médina. Idéalement placé dans la Médina.
Service extra et accueil comme si nous étions de la famille ou des amis de longues dates

Astuce pour la chambre : Valentine en couple, la Doueria en famille
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chers clients et amis,
Soyez très sincèrement remerciés de la peine et du temps que vous avez pris pour écrire un commentaire sur TRIPDAVISOR. L'équipe de Dar Vedra tout entière en est très touchée et c'est là un très bel encouragement à continuer de nous améliorer pour rendre à nos clients le meilleur service possible à fin que leur séjour à Marrakech leur laisse de magnifiques souvenirs et, qui sait? L'envie d'y revenir à un autre moment de l'année y faire d'autres découvertes. Comme par exemple une excursion dans la campagne environnante pour en découvrir les superbes paysage ou passer une nuit ou deux dans le désert, sous les étoiles...
Alors à bientôt pour un autre programme de séjour dans la "ville ocre" et au Dar Vedra!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Super séjour dans ce magnifique riad idéalement situé! Des propriétaires et un personnel charmant, à notre écoute et soucieux de nous faire plaisir! Une terrasse très agréable pour prendre un bain de soleil ou de très bon repas! Une chambre confortable et superbement décorée! Bref un riad magnifique où il fait bon vivre!!!

• Séjour du février 2014
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère cliente de Dar Vedra,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur TRIPADVISOR. Je suis très heureux que mon équipe et moi-même ayons pu répondre à vos attentes en faisant en sorte que ce séjour dans notre maison vous soit le plus agréable possible et surtout qu'il vous donne envie de revenir au Maroc et à Marrakech pour y explorer d'autres pistes: Nous serons très heureux de vous y accueillir à nouveau pour vous entraîner dans d'autres découvertes;
A bientôt!
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les propriétaires et l'ensemble du personnel sont aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. Bons conseils pour les visites ou excursions. Gestion efficace des transferts. Propositions de bons restaurants ou de soins au hammam. Tout a été parfait. Des petits déjeuners aussi bons que copieux (avec une nouvelle spécialité chaque jour) servis sur la terrasse du Riad offrant une magnifique vue sur les toits de la Médina et le minaret de la mosquée de Bab Doukkala. Des chambres d'un confort et d'une propreté irréprochables. En plus le riad offre la possibilité de prendre des repas sur place sur réservation: la cuisinière est au top! Chaudement recommandé pour un séjour découverte de Marrakech!

Astuce pour la chambre : Avec 2 ados nous avons séjourné dans deux chambres au premier étage, Romain (parents) et Philou (enf...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Je vous remercie beaucoup pour l'aimable commentaire que vous avez écrit sur Tripadvisor. Toute l'équipe d'accueil et de service du riad Dar Vedra a été très heureuse de vous avoir pour ses hôtes Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore dans notre maison le temps d'un autre séjour qui, par exemple, vous permettra d'explorer hors les murs de la ville pour une excursion à Essaouira ou une nuit dans le désert.
Merci encore pour ce chaleureux message: c'est le meilleur des encouragements à faire toujours mieux pour votre satisfaction et votre confort. Stéphane
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une situation idéale dans la ville, très central, calme en résumé un endroit ou il fait bon vivre.
La gentillesse et la générosité du personnel est sans limite.

Merci également à Stéphane et Marie Aude pour leur bon conseils.

Astuce pour la chambre : La Chambre Valentine, avec sa cheminée est un réel enchantement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire si gentil pour Dar Vedra et qui est un bel encouragement à continuer de nous améliorer. Les compliments à l'équipe de service ont été transmis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore à Dar Vedra.
Cordialement.
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce riad est tout simplement parfait pour un séjour à Marrakech ! Il est idéalement situé à deux pas de la place Jemaa el fna. L'accueil est super, le personnel à vos petits soins, et les chambres très belles, propres et confortables (avec une literie juste parfaite !) Les petits-déjeuners servis sur la terrasse sont excellents ! Bref, un parfait havre de paix en plein coeur de Marrakech ! Un grand merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires si élogieux. Ils nous sont un encouragement très précieux à progresser pour améliorer notre service et faire en sorte que nos clients se sentent à Dar Vedra comme chez eux!
Cordialement..
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits parfaites dans ce Ryad, calme et idéalement situé (dans la Médina) pour visiter la ville de Marrakech. Je rejoins tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents : équipe super sympa et accueil des plus chaleureux; chambres confortables et spacieuses; petit-déjeuner génial; Ryad magnifique avec un super toit-terrasse et une petite piscine... Bref nous avons trouvé notre Ryad à Marrakech !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire si enthousiaste sur Dar Vedra. Je suis très heureux que vous y soyez sentis si bien et que vous ayez désormais trouvé "((votre) riad à Marrakech"! J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau quand il vous plaira d'y revenir.
Cordialement.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

sejour de 3 nuits au mois de mai 2013.
Situation parfaite en bordure de la medina, a 10mn de la place jema el fnaa et 10 minutes de guelize. Ce riad est un havre de paix apres l'agitation de marrakech et de la medina. chambres simples, tres jolies et tres confortables. Super petit dejeuner en terrasse
excellent accueil, on est au petit soins pour vous organiser taxis et excursions
Bref, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Pardonnez, s'il vous plait, le retard avec lequel je vous envoie mes sincères remerciements pour l'aimable revue que vous nous avez écrite après votre passage à Dar Vedra en mai dernier. Je suis très heureux que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois dans ma maison avec votre famille. Pas mal de choses ont changé depuis votre venue pour améliorer encore le confort de nos hôtes. J'espère que vous me donnerez l'occasion de vous les faire découvrir très bientôt.
Merci encore d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur Trip Advisor!
Très cordialement à vous.
Stéphane

Vous connaissez Dar Vedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Vedra

Adresse: 3, Derb Sidi Ahmed Ou Moussa | Bab Doukkala Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Vedra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Vedra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Vedra Marrakech
Hotel Dar Vedra Marrakech
Dar Vedra Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Vedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.