“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Vedra

et 1 autre site !
Dar Vedra a été ajouté à vos Favoris
Dar Vedra
3.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Sidi Ahmed Ou Moussa | Bab Doukkala Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°94 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Blotzheim, France
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai attendu 14 ans pour aller à Marrakech et ça vallait la peine car l'accueil de tous fût chaleureux, les conseils pour les visites judicieux et le riad, un véritable havre de paix. La possibilité de déguster les repas sur place est un atout non négligeable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre aimable revue sur TRIPADVISOR. Pour notre modeste part, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à ce que ayez été satisfaite de votre séjour à Marrakech et que, peut-être, cela vous ait donné envie d'y revenir un jour. Toute l'équipe du riad Dar Vedra se joint à moi pour vous transmettre tous nos meilleurs vœux pour l'année qui vient bientôt: Que 2015 vous soit douce et belle ainsi qu'à toute votre famille. Cordialement. Stephane

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Charmant Riad très bien situé dans la Médina. Accueil très sympatique et authentique. Tout le personnel est aux petits soins. Chambre très confortable et petit déjeuner en terrasse, un must. Marie-Aude a été d'une grande aide pour planifier nos quelques jours avec des recommandations et réservations très utiles. Ambiance chaleureuse et conviviale.
La cuisine est délicieuse.
Je ne peux que le recommander pour un séjour hors du temps!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TRIPADVISOR et toutes mes excuses pour y répondre si tardivement. Nous avons été très heureux de vous accueillir comme nos hôtes à Dar Vedra et nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir bientôt. "Les amis de nos amis sont aussi nos amis". N'hésitez donc pas à nous adresser les vôtres: les portes du riad Dar Vedra leurs sont grandes ouvertes! En attendant je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année qui commence bientôt et j'espère que l'occasion nous sera donnée de nous revoir à Dar Vedra sous le ciel de Marrakech.
Cordialement. Stéphane
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dar Vedra, c'est un énorme coup de coeur et depuis 3 ans j'y retourne chaque année. C'est mon havre de paix magnifiquement décoré, mon "chez moi" marocain où je suis assurée d'être chaleureusement accueillie, entourée, bichonnée par Jamila, Amal, Hassan et les propriétaires Marie-Aude et Stéphane qui se démènent pour faire de votre séjour une réussite.
Il est très bien situé, propose d'excellents plats marocains préparés par la cuisinière hors pair Jamila. L'immense terrasse ensoleillée est sublime avec ses couleurs et sa vue sur la mosquée et les toits de Marrackech. Bref, c'est un endroit rare que l'on quitte le vague à l'âme. MERCI Dar Vedra pour tous ces moments de bonheurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci, merci, merci, chère Marie pour votre adorable message et votre fidélité. C'est chaque fois le même plaisir pour nous et toute notre équipe de vous accueillir à Dar Vedra. Nous espérons avoir encore cette joie en 2015: A bientôt!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai passé un très agréable moment dans ce charmant riad ou un excellent accueil nous a été réservé. chambre très confortable, cuisine impeccable, le tout dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Je ne peux que le recommander à touts ceux qui souhaitent découvrir Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour l'aimable avis que vous avez eu la gentillesse de déposer sur notre page TRIPADVISOR après votre séjour à Dar Vedra. Toute l'équipe de service et moi-même avons été très heureux de vous y accueillir et nous espérons beaucoup vous y revoir très bientôt.
Cordialement.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Merci à toute l'équipe de ce Dar et à ses propriétaires français pour leur accueil chaleureux. situé à côté d'un marché alimentaire qui vaut le détour, il est très bien placé. Très confortable, il est décoré avec goût. la cuisine y est également excellente. on s'y sent tellement bien qu'on a presque du mal à s'en extraire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers amis,
Toute l'équipe de Dar Vedra vous remercie infiniment pour le commentaire que vous avez très aimablement écrit sur TRIPADVISOR. Je vous prie de bien vouloir m'excuser le retard avec lequel je vous y réponds seulement maintenant.Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans cette maison et que vous vous y soyez sentis à votre aise. Nous espérons que ce premier séjour chez nous ne sera qu'un avant goût de beaucoup d'autres qui restent à venir avec votre famille ou vos amis. Sachez en tous cas que les portes de Dar Vedra vous restent grandes ouvertes et que nous aurons toujours grand plaisir à vous entendre y frapper. En attendant, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015. Que cette nouvelle année à venir vous soit douce et belle ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers. Bien cordialement. Stéphane
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Par où commencer tant il y en aurait à raconter sur Dar Vedra... L'accueil de Marie-Aude et Stéphane met déjà l'accent sur le magnifique séjour qui vous attend... À votre service et à votre écoute à tout moment de la journée pour satisfaire vos souhaits et vous conseiller dans vos choix au gré de vos envies... Ensuite six chambres disposées dans les divers étages du Riad et portant chacune le prénom des enfants des propriétaires, toutes différentes mais ayant chacune leur charme... En ce qui nous concerne, ce fût Valentine, avec sa cheminée (non utilisée même si l'allumette était prête à être craquée) et son accès direct à la piscine... Ensuite mention spéciale pour le personnel du Riad, Amal (et ses minutes marocaines... Petit clin d'oeil pour elle), la très gentille et très bonne cuisinière (qui pourrait gagner top chef)...
Un cadre idyllique, un personnel aux petits soins et Marie-Aude et Stéphane qui rendent votre séjour inoubliable... Que demander de plus...?! J'allais oublier, une literie au top (en king size)!
Merci également et encore une fois pour les nombreuses attentions liées à l'anniversaire de ma femme au moment de notre venue qui nous ont particulièrement touché...
Si vous souhaitez vous retrouver proche du centre et des souks et être coupé des nuisances sonores, c'est à Dar Vedra qu'il faut vous rendre...
Alors un dernier mot pour qualifier la gentillesse des maîtres de maison et de leur personnel :
Merci, merci, merci... (Je sais Stéphane, j'ai un peu débordé, trois mots au lieu d'un...)

Astuce pour la chambre : Chambre Valentine ou chambre Romain pour un excellent choix en couple...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Bruno,
J'espère que vous voudrez bien pardonner le retard avec lequel je réponds à l'adorable revue que vous avez pris la peine de déposer sur TRIPDAVISOR pour Dar Vedra. Marie-Aude, toute l'équipe de service et moi-même avons été très heureux de vous avoir pour nos hôtes avec votre épouse et si nous avons pu faire de votre séjour à Dar Vedra un joli moment de paix et un beau souvenir qui vous donnera peut-être envie d'y revenir, alors notre but est pleinement atteint et rien ne saurait nous faire plus plaisir.
Avec nos remerciements renouvelés pour les lignes que vous nous avez si aimablement consacrées (il n'y avait pas un mot de trop!) recevez cher Bruno et partagez je vous prie avec Valérie l'expression de nos sentiments très sincèrement amicaux.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un Riad sobre et chic où nous avons été accueillis par ses propriétaires tellement sympathiques, souriants, disponibles et avec autant de naturel que le lieu est authentique.
Sa situation au coeur de la médina nous a permis de profiter au mieux de la ville, de tous ses attraits, de son atmosphère unique, avant de retrouver le soir, un havre de paix, à l'intérieur comme sur la splendide terrasse savamment colorée.
Nous reviendrons sûrement !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre "Valentine", où vous pouvez le soir profiter d'un agréab...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephane54, Propriétaire de Dar Vedra, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,
Je vous remercie bien vivement de l'aimable revue que vous avez rédigée pour Dar Vedra sur Tripadvisor. Toute l'équipe du riad et moi-même avons été très heureux de vous recevoir dans cette maison et de faire en sorte que votre séjour chez nous soit un moment de paix, de découverte aussi des beautés de la "Ville Rouge" et de repos pour vous. Nous espèrons avoir très bientôt le plaisir de vous y accueillir encore très bientôt.
Sincères et très cordiales salutations.
Stéphane

Vous connaissez Dar Vedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Vedra

Adresse: 3, Derb Sidi Ahmed Ou Moussa | Bab Doukkala Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°94 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Vedra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Vedra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Vedra Marrakech
Hotel Dar Vedra Marrakech
Dar Vedra Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Vedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.