“super!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 281 sur 471 hôtels à Marrakech
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

un accueil chaleureux, une équipe présente, un site magnifique, une piscine privée pour chaque Kasbah!!!! si, si!
dépaysement assurée et enchantement garanti!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Après de longs mois de vie pro intense et un deménagement nous avions besoin de souffler.. Nous l'avons très bien fait à la Kasbah Tiwaline..
A un peu plus de 10km de Marrakech, nous voilà perdus au milieu de nulle part dans la Palmeraie où Eric et Lise (les gérants) nous ont réservé un accueil très convivial et nous ont fait partager leur conniassance de la ville et où il fallait sortir selon nos envies.
3 Kasbah dominent sur l'énorme terrain et sont très bien éloignées les unes des autres. Construitres de façon traditionnelle, elles proposent des suites et des chambres typiques.. des couleurs ocres et chaudes, cirées au savon noir tout simplement magnifique!! La nôtre était sur 3 niveaux (1/2 pallier) salle de bain salon et mezzanine avec le lit .. la vue superbe .. la palmeraie à perte de vue nous a offert des levers et couchers de soleils inoubliables. et une vue imprenable sur notre piscine puisque chacune des kasbah a sa piscine. Tout a fait en phase avec ce que nous cherchions, calme, volupté, repos : SERVICE GAGNANT
et en parlant de service, ce n'est pas sans oublier Aziz le "Majordorme" à votre service en permanence, en répondant rapidement et efficacement à chacune de nos envies ou besoins. Notamment pour les déplacements en ville, il est très souple sur les horaires s.. puisque nous etions en vacances et que nous nous laissions vivre sans savoir a moins d'une heure ce que nous allions faire. et c'est ca leur réussite, vous faire sentir que vous êtes en vacances et pris en charge...
On ne peut pas parler de la KAsbah Tiwaline sans parler de leur cuisine. Faouzia et son équipe nous ont préparé tout au long de la semaine des petits dej , des dej des diners (nous les avons tous presque pris sur place, très bon rapport qualité prix. Une cuisine locale, copieuse et familiale, qui n'enleve en rien un certain raffinement.. toujours épicée mais jamais relevée.. Servie dans un patio type tente berbere, nos repas étaient bercée par une musique lounge mixée avec de la musique locale.. on l'appelait la musique du voyage
Et quand on s'est un peu "goinfré au petit dej" on a du mal a arreter leurs belles crepes .. on peut aller faire un peu de sport, un tapis roulant pour eliminer ... et le hammam traditionnel.. et pour le rendre encore plus attractif, Eric ou Aziz vous appellent des masseuses qui font vous font un gommage au savon noir traditionnel et le massage à la suite .. Quelle détente... !!
DONC CALME REPOS BIEN ETRE BONHEUR
Dur de se dire que demain il faut reprendre la réalité du quotidien et nous sortir de ce doux rêve... Ah si on sait pourquoi... c'est pour mieux revenir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bouillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

très bien situé, loin du tohu bohu mais proche de Marrakech. Accueil chaleureux, personnel adorable et soucieux de votre bien être. Si vous avez envie de dépaysement foncez. Nous y avons passé 5 jours de bonheur. Les repas sont copieux et excellents. Massage, gommage et hamman sur place. Vous ouvez vous reposer, ballader ou/et faire du sport...il y en a pour tous les goûts. Les propriétaires vous proposent en fonction de vos attentes. Allez voir et/ou à recommander, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Luxe ,calme et voluptée ! Seul bruit : les oiseaux ...Belles chambres traditionnelles et piscine privative adaptée aux enfants. Que du bonheur. Le sourire de Fouzia la cuisinière hors pair, l'amabilité de Aziz, l'accueil chaleureux de Eric et Lise, au petit soin pour notre famille. Détente maximale au bord de la piscine après nos déambulations dans Marrakech. Hammam privé et massage possible sur demande .
J'y retournerai, c'est certain !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Accueil chaleureux et conseils avisés de la part de Lise et Eric, on se sent vraiment comme à la maison.
Un grand merci à toute l'équipe qui a pris soin de nous en toutes circonstances.
Spéciale dédicace à Fouzia pour l'authenticité et la qualité de ses repas et à Aziz pour son service de qualité et ses conseils pour découvrir le vrai Marrakech
N'hésitez pas à boucler vos valises et à vous rendre à la Kasbah Tiwaline pour vivre de merveilleuses vacances sous la tente berbère.
On a déjà hâte d'y revenir ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Le service l'accueil et les kasbas sont parfaits et nos hôtes sont chaleureux et aux petits soins !

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Vous beneficiez d'une villa avec votre piscine privée, idéal pour les familles.. Un parc de trois hectares..Une décoration rafinée traditionelle. Un accueil tres chaleureux , un service et une cuisine traditionnelle d'excellente qualité. vous êtes comme chez vous avec un très bon service hotelier ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez KASBAH TIWALINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KASBAH TIWALINE

Adresse: Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
N°140 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KASBAH TIWALINE 4*
Kasbah Tiwaline* * Les yeux fascinants des belles jeunes filles berbères Nichées au milieu d'une végétation luxuriante de palmiers, d'oliviers et d'orangers, trois kasbahs: Tafoukt «le soleil», Ayour «la lune», Tilila «les étoiles» vous invitent à vivre une expérience unique. Il aura fallu trois années pour que les artisans marocains, ces «meallëms» sculptent le plâtre, cisèlent le cèdre et assemblent briques de terre, chaux, pigments et troncs de palmiers pour reconstituer le charme des kasbahs, ces anciennes maisons fortifiées du sud marocain. Située à quelques minutes des plus beaux golfs et à 20 minutes de la Médina et de la célèbre place Jeema El Fna de Marrakech, Kasbah Tiwaline est un havre de paix pour les amoureux du calme et de l'authenticité. Nous pourrons organiser pour vous des balades à cheval, des circuits en quad dans le désert d'Agafay, des journées d'initiation ou de confirmation au polo, des circuits d'une journée ou plus dans la vallée de l'Ourika, aux cascades d'Ouzoud, au lac de Takerkoust, ou au bord de l'océan à Oualidia ou Essaouira. Avec une vue imprenable sur l'Atlas et un jardin de deux hectares de palmiers, arbres fruitiers, rosiers et bougainvilliers, Kasbah Tiwaline dispose également d'un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KASBAH TIWALINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tiwaline Marrakech
Hotel Kasbah Tiwaline Marrakech
Kasbah Tiwaline Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KASBAH TIWALINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.