“Agréable et reposant” 4 5 étoiles

N° 264 sur 467 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Situé à l'extérieur de la ville. Les suites familiales sont spacieuses et confortables et disposent d'une terrasse, d'un jardin et d'une piscine privée. Les suites sont réparties dans des petites kasbah au milieu d'un grand domaine où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Le cadre est agréable et reposant. Ambiance familiale. Accueil sympathique et chaleureux. Excellente cuisine. Merci à Aziz pour sa gentillesse...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans la Kasbah Tafoukt jardin! Une magnifique suite, parfaitement aménagée et propre avec cette bonne odeur d'ambre lorsque nous rentrons. Une superbe salle de bains avec double vasque. Une piscine toujours très bien entretenue, quel bonheur! Un endroit où il fait bon vivre, c'est calme, magnifiquement décoré, des jardins arborés, une literie de qualité... Des bouquets de fleurs disposés sur les petites tables à l'ombre. Un service à la terrasse de notre piscine. Une douce musique là où nous prenions les repas! Chaque petit déjeuner était un véritable moment de bonheur avec les succulentes préparations de Fouzia, sans parler des dîners et des assiettes de fruits que nous avions demandé pour le déjeuner! Un grand merci à Aziz pour sa disponibilité et sa gentillesse!
Ce séjour était inoubliable et nous n'avons qu'un souhait : y retourner!
Merci pour tout!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Evian
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

15 jours de vacances dans la villa Ayour de la Kasbah Tiwaline, 15 jours de repos idylliques dans ce Havre de Paix, la piscine privative très appréciable(il faisait très chaud la 1ère semaine), une ambiance familiale, des repas excellents, hamam, gommage, massage ... Tous les ingrédients d'un excellent séjour. De plus, Aziz qui fait tout et plus encore pour gérer son équipe (5 lui compris), entretenir ce grand domaine, pallier aux imprévus inévitables tout en assurant le quotidien, un grand merci AZIZ, FOUZIA, RADIJA, j'espère que nous nous reverrons très bientôt. Philippe

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Avons séjourné dans la chambre Tafouk terrasse aménagé avec 2 lits suppémentaires pour les enfants.
Lieu agréable et calme (la palmeraie qui ne doit son nom qu'a de faméliques palmiers résistants à la maladie !) surtout après les sorties bruyantes sur Marrakech.
Petite structure parfaite pour nous qui détestons les énormes centres hôteliers impersonnels.
Bon accueil des récents nouveaux propriétaires Lise & Eric.
Excellent service d'Aziz pour tout (transport, renseignements & bonnes adresses, services...)
Cuisine de Fouzia succulente. C'est la première fois que nous sortons si peu mais tous les repas étaient un ravissement !
Belle excursion avec chauffeur organisée aux cascades d'Ouzoud.
Literie un peu dure et temps un peu frais et humide mais auquel personne ne pouvait rien. Cela n'a pas gêné les enfants pour se baigner !
On reviendra si nous en avons l'occasion.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
vernon, france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

notre réservation dans cette maison pour 2 nuits n'a pas été honorée malgré la confirmation par téléphone obtenue la veille.
il a eu selon "le responsable" double réservation sur notre chambre et malgré le fait que notre réservation soit plus ancienne, nous n'avons pas pu avoir la chambre réservée. (l'autre réservation intéressait visiblement plus le responsable)
le responsable n'a pas été capable de nous trouver une chambre équivalente au même prix dans tout marrakech. nous avons fini la nuit dans un appartement sans âme en centre ville, qui nous a coûté plus cher et quitté au plus tôt la ville vers d'autres villes du sud heureusement plus accueillantes.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la kasbah Tiwaline.Merci zara Alain Aziz et tous les autres de votre accueil chaleureux,des délicieux petits déjeuners et des repas typiques.
Nous avons beaucoup aimé les kasbahs dans cette magnifique palmeraie ou tout était dépaysant et beau.Nous avons rejoins la France en espérant revenir un jour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Situé au milieu de la palmeraie, loin du bruit de Marrakech , c´est un hotel très agréable , où on peut se reposer . L ´aréal est large, 3 ha, entouré des murs , les 3 tours de kasbah font l ´hotel,au rez-de-chaussée de chacun des chambres pour 2 personnes, à l ´ étage une suite avec cheminée, terrasse ....Il y a une piscine, hammam, massage et bien sur, le batiment principal avec une énorme cheminée au milieu, des tables autour, une cuisine ouverte. L ´acceuil est chaleureux, très attentif et les repas sont préparés avec soin. A mon arrivée, le directeur en charge avait quitté les lieux sans prévenir la propriétaire, mais quand meme, tout fonctionnait . Il manquait du vin, mais on a réglé ca tout de suite sans problèmes. Le petit plus pour moi, on peut y loger avec son chien , et le chien aimait le jardin meme plus que moi !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez KASBAH TIWALINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KASBAH TIWALINE

Adresse: Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
Kasbah Tiwaline* * Les yeux fascinants des belles jeunes filles berbères Nichées au milieu d'une végétation luxuriante de palmiers, d'oliviers et d'orangers, trois kasbahs: Tafoukt «le soleil», Ayour «la lune», Tilila «les étoiles» vous invitent à vivre une expérience unique. Il aura fallu trois années pour que les artisans marocains, ces «meallëms» sculptent le plâtre, cisèlent le cèdre et assemblent briques de terre, chaux, pigments et troncs de palmiers pour reconstituer le charme des kasbahs, ces anciennes maisons fortifiées du sud marocain. Située à quelques minutes des plus beaux golfs et à 20 minutes de la Médina et de la célèbre place Jeema El Fna de Marrakech, Kasbah Tiwaline est un havre de paix pour les amoureux du calme et de l'authenticité. Nous pourrons organiser pour vous des balades à cheval, des circuits en quad dans le désert d'Agafay, des journées d'initiation ou de confirmation au polo, des circuits d'une journée ou plus dans la vallée de l'Ourika, aux cascades d'Ouzoud, au lac de Takerkoust, ou au bord de l'océan à Oualidia ou Essaouira. Avec une vue imprenable sur l'Atlas et un jardin de deux hectares de palmiers, arbres fruitiers, rosiers et bougainvilliers, Kasbah Tiwaline dispose également d'un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KASBAH TIWALINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tiwaline Marrakech
Hotel Kasbah Tiwaline Marrakech
Kasbah Tiwaline Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KASBAH TIWALINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.