“Que de bons souvenirs!” 4 5 étoiles

N° 280 sur 471 hôtels à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Que de bons souvenirs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil adorable, grande disponibilité des propriétaires, site charmant, calme, excellent séjour marocain. Les repas sont délicieux, idéal pour partager de bons moments à plusieurs sans vivre les uns sur les autres ! Véronique

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Merci pour ce fabuleux séjour , nous avions un peu peur en lisant le dernier commentaire, mais toutes nos craintes ont été balayées dès notre arrivée .
Cécile et Eric , les nouveaux propriétaires , depuis le 1er juin 2014 , font tout pour que notre séjour soit inoubliable.
Le cardre est superbe et en pleine restauration .
la kasbah ou nous avons été installé : une suite avec une décoration soignée , peignoirs , corbeille de fruits , boissons etc.. un lieu authentique et magique .
Tout est parfait .
piscine privative dans chaque kasbah et le must :
la cheminée centrale à ciel ouvert avec le soir toutes ces bougies allumées ... quel lieu magnifique et .. romantique .
Sans oublier Waffa qui nous prépare des petits déjeuners somptueux et aussi qui nous fait découvrir la cuisine marocaine sans oublier le pain fait maison.
en bref , nous n'avons qu'une hâte : vite revenir l'automne prochain et le faire découvrir à nos amis .
Merci pour tout .
M-Christine - Régie et Benjamin

Séjour du juin 2014
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un site incroyable! Nous sommes plongés dans un univers berbère authentique! La Kasbah Tiwaline réussi le pari audacieux d'allier modernisme avec le vrai style typique berbère! Le Riad est composé de plusieurs Kasbah qui ont chacune une piscine privée! Nous pouvons donc à notre guise vivre notre séjour en intimité avec notre famille, ou profiter du concepte "maison d'hôte" en nous mélangeant avec les autres vacanciers et nos hôtes dans la magnifique salle à manger à ciel ouvert!
Nous ne pouvons pas ne pas parler de l'accueil incroyable et le service impeccable que nous avons reçu! Nous avons été honoré toute la semaine par ces gens au cœur immense!
Un charme fou, un lieu unique et authentique, voilà ce qui caractérise la Kasbah Tiwaline!

Astuce pour la chambre : Chacunes des chambres ont leurs propre caractère! Un conseil? Toutes les essayer! Un petit plus pou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réserver il y a 3 mois puis nous avons confirmer 3 jours avant notre venue.
Arrive dans le champ qui sert de parking à cette ruine qui est censé être un hôtel, la réception nous informe qu il n y a plus de places!!!
Aucunes solutions de rechanges proposées...
Alors un conseil n y aller pas!!
Et vous Monsieur le directeur changez de métier!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas sauf si vous souhaitez dormir a la belle étoile
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OREYE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous n'oublirons jamais le très bon accueil de Aziz et son personnel durant notre séjour de Noel.
La kasbah est magnifique et authentique. Les repas étaient très copieux et frais du marché du jour. La partie commune invite les clients à la détente et l'amitié autour du grand feu de bois.
La situation un peu en dehors Marrakech est très reposante et permet de déconnecter après une journée dans la Medina.
Tout était parfait, nul besoin de piscine en décembre, et si vous trouvez "un peu de poussière", je dis bien si vous trouvez, n'oublions pas que la kasbah est en pleine campagne comme un village Bèrbère au pied de l'atlas.
Merci Aziz mon ami, nous n'oublirons jamais car tu te coupes en quatre pour le bonheur de tes clients.
Merci Atika et tout les autres pour la chaleur de votre accueil.

Jacky et Marianne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Changé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous séjournons en famille pour la seconde fois dans cette kasbah.
L'accueil est excellent, un grand merci à Aziz et Atika
La cuisine est exceptionnelle, merci Fouzia
Ne pas profiter de la piscine en plein mois de décembre nous semble plus que normal, si le but de notre séjour avait été celui-là nous serions allés à la Mamounia (pour un tout autre tarif)
Venez dans ce havre de paix et vous vivrez des moments authentiques
Nicolas et Astrid

• Séjour du décembre 2013
Popi4
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Le personnel notamment Attika et la cuisine sont parfaits. L'endroit est magique et tranquille. Par contre, la propreté des chambres est franchement à revoir: les serviettes ne sont pas changées et même ramassées de par terre et remise sur la patère, les poubelles pas vidées, l'aspirateur pas passé. La piscine n'est pas utilisable l'hiver car bien trop froide.
En gros, très sympa à la bonne saison, moins en hiver et il ne faut pas être trop regardant sur la propreté.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez KASBAH TIWALINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KASBAH TIWALINE

Adresse: Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
N°140 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KASBAH TIWALINE 4*
Kasbah Tiwaline* * Les yeux fascinants des belles jeunes filles berbères Nichées au milieu d'une végétation luxuriante de palmiers, d'oliviers et d'orangers, trois kasbahs: Tafoukt «le soleil», Ayour «la lune», Tilila «les étoiles» vous invitent à vivre une expérience unique. Il aura fallu trois années pour que les artisans marocains, ces «meallëms» sculptent le plâtre, cisèlent le cèdre et assemblent briques de terre, chaux, pigments et troncs de palmiers pour reconstituer le charme des kasbahs, ces anciennes maisons fortifiées du sud marocain. Située à quelques minutes des plus beaux golfs et à 20 minutes de la Médina et de la célèbre place Jeema El Fna de Marrakech, Kasbah Tiwaline est un havre de paix pour les amoureux du calme et de l'authenticité. Nous pourrons organiser pour vous des balades à cheval, des circuits en quad dans le désert d'Agafay, des journées d'initiation ou de confirmation au polo, des circuits d'une journée ou plus dans la vallée de l'Ourika, aux cascades d'Ouzoud, au lac de Takerkoust, ou au bord de l'océan à Oualidia ou Essaouira. Avec une vue imprenable sur l'Atlas et un jardin de deux hectares de palmiers, arbres fruitiers, rosiers et bougainvilliers, Kasbah Tiwaline dispose également d'un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KASBAH TIWALINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tiwaline Marrakech
Hotel Kasbah Tiwaline Marrakech
Kasbah Tiwaline Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KASBAH TIWALINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.