“Un endroit de de idilique” 5 5 étoiles

Kasbah Tiwaline
Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°294 sur 461 hôtels à Marrakech
Crozet, France
“Un endroit de de idilique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Premier séjour au Maroc et je garde un souvenir magique de kasbah tiwaline. Tout près du centre de marrakech et de souk à ne pas rater.
Cet endroit est idéal pour passer de véritable vacances. Des chambres décorées à la perfection, un accueil et une ambiance inoubliable, une cuisine délicieuse et le domaine et simplement paradisiaque.
Un endroit que je recommande à tout le monde autour de moi et ou je prévois de retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crozet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Aucun avis négatif, cuisine excellente, chambre somptueuse avec piscine priver. Le paradis. Tous sa réunis dans un cadre exceptionnel entre palmerais et le centre de Marrakech. Que dire de plus si ce n'est que c'est un lieux parfaitement adaptée que vous soyez en famille ou entre amis. C'est une étape de plus à faire en allant au Maroc.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un endroit paradisiaque...un véritable havre de paix. Des vacances inoubliables! Merci à Cécile et Éric ne nous avoir si bien accueillis. Vous etes d'une gentillesse extreme et c'est tellement rare de nos jours... Nous avons déjà hâte de vous revoir.
La cuisine est splendide...merci à vous Wafa. Nous n'avons que de bons souvenirs...
A recommander sans hésitation!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil adorable, grande disponibilité des propriétaires, site charmant, calme, excellent séjour marocain. Les repas sont délicieux, idéal pour partager de bons moments à plusieurs sans vivre les uns sur les autres ! Véronique

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Merci pour ce fabuleux séjour , nous avions un peu peur en lisant le dernier commentaire, mais toutes nos craintes ont été balayées dès notre arrivée .
Cécile et Eric , les nouveaux propriétaires , depuis le 1er juin 2014 , font tout pour que notre séjour soit inoubliable.
Le cardre est superbe et en pleine restauration .
la kasbah ou nous avons été installé : une suite avec une décoration soignée , peignoirs , corbeille de fruits , boissons etc.. un lieu authentique et magique .
Tout est parfait .
piscine privative dans chaque kasbah et le must :
la cheminée centrale à ciel ouvert avec le soir toutes ces bougies allumées ... quel lieu magnifique et .. romantique .
Sans oublier Waffa qui nous prépare des petits déjeuners somptueux et aussi qui nous fait découvrir la cuisine marocaine sans oublier le pain fait maison.
en bref , nous n'avons qu'une hâte : vite revenir l'automne prochain et le faire découvrir à nos amis .
Merci pour tout .
M-Christine - Régie et Benjamin

Séjour du juin 2014
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un site incroyable! Nous sommes plongés dans un univers berbère authentique! La Kasbah Tiwaline réussi le pari audacieux d'allier modernisme avec le vrai style typique berbère! Le Riad est composé de plusieurs Kasbah qui ont chacune une piscine privée! Nous pouvons donc à notre guise vivre notre séjour en intimité avec notre famille, ou profiter du concepte "maison d'hôte" en nous mélangeant avec les autres vacanciers et nos hôtes dans la magnifique salle à manger à ciel ouvert!
Nous ne pouvons pas ne pas parler de l'accueil incroyable et le service impeccable que nous avons reçu! Nous avons été honoré toute la semaine par ces gens au cœur immense!
Un charme fou, un lieu unique et authentique, voilà ce qui caractérise la Kasbah Tiwaline!

Astuce pour la chambre : Chacunes des chambres ont leurs propre caractère! Un conseil? Toutes les essayer! Un petit plus pou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réserver il y a 3 mois puis nous avons confirmer 3 jours avant notre venue.
Arrive dans le champ qui sert de parking à cette ruine qui est censé être un hôtel, la réception nous informe qu il n y a plus de places!!!
Aucunes solutions de rechanges proposées...
Alors un conseil n y aller pas!!
Et vous Monsieur le directeur changez de métier!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas sauf si vous souhaitez dormir a la belle étoile
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Tiwaline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Tiwaline

Adresse : Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°149 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tiwaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tiwaline Marrakech
Hotel Kasbah Tiwaline Marrakech
Kasbah Tiwaline Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tiwaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.