“Quel bel endroit au Maroc” 5 5 étoiles

KASBAH TIWALINE
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 279 sur 471 hôtels à Marrakech
Mios
“Quel bel endroit au Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Quel bonheur, un endroit ravissant que je recommande vivement. Nous connaissions Marrakech et la médina pour être tombés sous le charme à maintes reprises, mais là il sagit de la palmeraie donc fini le tumulte et le chahut de la ville, place au chant des tibibts et autres oiseaux exotiques dans un cadre luxuriant de verdure. La chambre était très agréable et d'un bon niveau de confort. Bon Le taxi est inévitable mais sans regret car se retrouver au calme à l'intérieur des murs de la kasbah après une journée de marche dans Marrakech ou de 4x4 dans l'Atlas est très appréciable. Ce n'ets qu'à une dizaine de km de Marrakech. L'accueil est sans pareil, la décoration est de bon goût et le personnel attentionné et discret. Merci à toute l'équipe de kasbah Tiwaline. Fred

• a aimé — Le calme et la verdoyant liée a l'entretien du cadre + déco + architecture
  • n'a pas aimé — pas vraiment d'avis sur ce point
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Il y a 2 ans nous avons decouvert Kasbah Tiwaline.Ils allaient ouvrir.Etant des adeptes du Maroc, depuis plus de 15 Ans nous venons régulièrement 2 fois dans l'année. Que vous dire.
Nous avons découvert Kasbah Tiwaline et puis nous ne l'avons plus quitté. Nous y avons installée nos quartiers d'hiver et nos quartiers d'Eté, mon mari, notre fille et moi-même.
C'est un endroit emprunt de calme , de sérénité et de chaleur.
Chaque chose a été construite et étudié avec beaucoup de gôût dans le cadre du pays.
Nous avons été perplexe en lisant les critiques de ces clients Australiens...et nous avons l'impression qu'ils ont du se tromper de maison.
A Kasbah Tiwaline chaque chose est étudié pour faire plaisir aux clients et essayé de les satisfaire dans les moindres désirs.
Les patrons essayent toujours de faire au mieux pour leurs hôtes et leur accueil est plus que chaleureux.
Kasbah Tiwaline ne se trouve pas a Marrakech même, mais aux portes de la ville. On ne peut pas avoir le silence et la sérénité et être en ville. Voiture de location ou taxi, cela ne pose aucun problème. D'ailleurs dans les hôtels ne faut-il pas le plus souvent emprunter une navette pour aller en ville?
Nous terminerons par cette phrase que nous essayons de propager autours de nous. CONNAITRE Tiwaline sait y aller , y revenir et y rester. Merci aux heureux propriétaires de cet endroit pour ce qu'ils essayent et arrivent à faire pour leurs clients.

• a aimé — SON CHARME ET SA SITUATION
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Conseils/Astuces — Y ALLER AU MOINS UNE FOIS DANS SAVIE
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez KASBAH TIWALINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KASBAH TIWALINE

Adresse: Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KASBAH TIWALINE 4*
Kasbah Tiwaline* * Les yeux fascinants des belles jeunes filles berbères Nichées au milieu d'une végétation luxuriante de palmiers, d'oliviers et d'orangers, trois kasbahs: Tafoukt «le soleil», Ayour «la lune», Tilila «les étoiles» vous invitent à vivre une expérience unique. Il aura fallu trois années pour que les artisans marocains, ces «meallëms» sculptent le plâtre, cisèlent le cèdre et assemblent briques de terre, chaux, pigments et troncs de palmiers pour reconstituer le charme des kasbahs, ces anciennes maisons fortifiées du sud marocain. Située à quelques minutes des plus beaux golfs et à 20 minutes de la Médina et de la célèbre place Jeema El Fna de Marrakech, Kasbah Tiwaline est un havre de paix pour les amoureux du calme et de l'authenticité. Nous pourrons organiser pour vous des balades à cheval, des circuits en quad dans le désert d'Agafay, des journées d'initiation ou de confirmation au polo, des circuits d'une journée ou plus dans la vallée de l'Ourika, aux cascades d'Ouzoud, au lac de Takerkoust, ou au bord de l'océan à Oualidia ou Essaouira. Avec une vue imprenable sur l'Atlas et un jardin de deux hectares de palmiers, arbres fruitiers, rosiers et bougainvilliers, Kasbah Tiwaline dispose également d'un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KASBAH TIWALINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tiwaline Marrakech
Hotel Kasbah Tiwaline Marrakech
Kasbah Tiwaline Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KASBAH TIWALINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.