“On est choyé à Tiwaline !” 4 5 étoiles

KASBAH TIWALINE
Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 264 sur 467 hôtels à Marrakech
Lille, France
“On est choyé à Tiwaline !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour une première au Maroc, ce fut réussi. Tiwaline est un havre de paix où l'on découvre l'authenticité bébère au milieu d'une végétation généreuse. On s'y est senti parfaitement à l'aise pour des vacances en famille. Chaque Kasbah a sa piscine privée ce qui permet une intimité certaine. La vue du haut de la terrasse est magnifique. Cécile et Eric font tout pour nous mettre à l'aise. Wafa est une cuisinière merveilleuse, nous nous sommes tant régalés. Aziz toujours là pour rendre service. On est choyé à Tiwaline !
On y retournera.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit dans la salle de restaurant.

Crozet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Premier séjour au Maroc et je garde un souvenir magique de kasbah tiwaline. Tout près du centre de marrakech et de souk à ne pas rater.
Cet endroit est idéal pour passer de véritable vacances. Des chambres décorées à la perfection, un accueil et une ambiance inoubliable, une cuisine délicieuse et le domaine et simplement paradisiaque.
Un endroit que je recommande à tout le monde autour de moi et ou je prévois de retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Crozet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Aucun avis négatif, cuisine excellente, chambre somptueuse avec piscine priver. Le paradis. Tous sa réunis dans un cadre exceptionnel entre palmerais et le centre de Marrakech. Que dire de plus si ce n'est que c'est un lieux parfaitement adaptée que vous soyez en famille ou entre amis. C'est une étape de plus à faire en allant au Maroc.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un endroit paradisiaque...un véritable havre de paix. Des vacances inoubliables! Merci à Cécile et Éric ne nous avoir si bien accueillis. Vous etes d'une gentillesse extreme et c'est tellement rare de nos jours... Nous avons déjà hâte de vous revoir.
La cuisine est splendide...merci à vous Wafa. Nous n'avons que de bons souvenirs...
A recommander sans hésitation!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil adorable, grande disponibilité des propriétaires, site charmant, calme, excellent séjour marocain. Les repas sont délicieux, idéal pour partager de bons moments à plusieurs sans vivre les uns sur les autres ! Véronique

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Merci pour ce fabuleux séjour , nous avions un peu peur en lisant le dernier commentaire, mais toutes nos craintes ont été balayées dès notre arrivée .
Cécile et Eric , les nouveaux propriétaires , depuis le 1er juin 2014 , font tout pour que notre séjour soit inoubliable.
Le cardre est superbe et en pleine restauration .
la kasbah ou nous avons été installé : une suite avec une décoration soignée , peignoirs , corbeille de fruits , boissons etc.. un lieu authentique et magique .
Tout est parfait .
piscine privative dans chaque kasbah et le must :
la cheminée centrale à ciel ouvert avec le soir toutes ces bougies allumées ... quel lieu magnifique et .. romantique .
Sans oublier Waffa qui nous prépare des petits déjeuners somptueux et aussi qui nous fait découvrir la cuisine marocaine sans oublier le pain fait maison.
en bref , nous n'avons qu'une hâte : vite revenir l'automne prochain et le faire découvrir à nos amis .
Merci pour tout .
M-Christine - Régie et Benjamin

Séjour du juin 2014
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un site incroyable! Nous sommes plongés dans un univers berbère authentique! La Kasbah Tiwaline réussi le pari audacieux d'allier modernisme avec le vrai style typique berbère! Le Riad est composé de plusieurs Kasbah qui ont chacune une piscine privée! Nous pouvons donc à notre guise vivre notre séjour en intimité avec notre famille, ou profiter du concepte "maison d'hôte" en nous mélangeant avec les autres vacanciers et nos hôtes dans la magnifique salle à manger à ciel ouvert!
Nous ne pouvons pas ne pas parler de l'accueil incroyable et le service impeccable que nous avons reçu! Nous avons été honoré toute la semaine par ces gens au cœur immense!
Un charme fou, un lieu unique et authentique, voilà ce qui caractérise la Kasbah Tiwaline!

Astuce pour la chambre : Chacunes des chambres ont leurs propre caractère! Un conseil? Toutes les essayer! Un petit plus pou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez KASBAH TIWALINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KASBAH TIWALINE

Adresse: Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
Kasbah Tiwaline* * Les yeux fascinants des belles jeunes filles berbères Nichées au milieu d'une végétation luxuriante de palmiers, d'oliviers et d'orangers, trois kasbahs: Tafoukt «le soleil», Ayour «la lune», Tilila «les étoiles» vous invitent à vivre une expérience unique. Il aura fallu trois années pour que les artisans marocains, ces «meallëms» sculptent le plâtre, cisèlent le cèdre et assemblent briques de terre, chaux, pigments et troncs de palmiers pour reconstituer le charme des kasbahs, ces anciennes maisons fortifiées du sud marocain. Située à quelques minutes des plus beaux golfs et à 20 minutes de la Médina et de la célèbre place Jeema El Fna de Marrakech, Kasbah Tiwaline est un havre de paix pour les amoureux du calme et de l'authenticité. Nous pourrons organiser pour vous des balades à cheval, des circuits en quad dans le désert d'Agafay, des journées d'initiation ou de confirmation au polo, des circuits d'une journée ou plus dans la vallée de l'Ourika, aux cascades d'Ouzoud, au lac de Takerkoust, ou au bord de l'océan à Oualidia ou Essaouira. Avec une vue imprenable sur l'Atlas et un jardin de deux hectares de palmiers, arbres fruitiers, rosiers et bougainvilliers, Kasbah Tiwaline dispose également d'un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KASBAH TIWALINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tiwaline Marrakech
Hotel Kasbah Tiwaline Marrakech
Kasbah Tiwaline Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KASBAH TIWALINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.