“un paradis au coeur de la palmeraie, sublime!” 5 5 étoiles

KASBAH TIWALINE
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 281 sur 473 hôtels à Marrakech
paris
“un paradis au coeur de la palmeraie, sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

je me suis rarement sentie aussie déconnectée, chouchoutée et apaisée qu'à kasbah tiwaline! c'est magnifique, calme, acceuillant. Le chant des oiseaux au milieux des oliviers et arbres fruitiers, au bord de la piscine averc un jus d'orange pressé, que rever de mieux? C'est un oasis de bonheur! Et la cuisine et d'une subtilité ... un délice!
merci pour votre acceuil et encore bravo pour ce magnifique endroit !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Bienvenue à La Kasbah Tiwaline!! c'est le slogan de tous les jours et en plus c'est la vérité. un personnel dédié et extraordinairement gentil. aue de souvenirs avec Attika! un bonheur pour les parents et aussi pour les enfants, avec piscine particulière ou presque. Séjour merveilleux où je rêve de retourner.

• a aimé — la tranquilité et l'exotisme
  • n'a pas aimé — les repas souvent identiques
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
fitou
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Tiwaline..........ahhhhhhhhh TIwaline, que de souvenirs, de bons souvenirs.
- excellent séjour entre amis,
- service et disponibilité digne des plus grands, avec la gentillesse et la proximité en plus !!
- piscines sympa et tranquilles,
- chambres pour dépaysement total (comme au Maroc quoi !!) dans le raffinement et le bon goût,
- le top : le resto, le bar, avec sa cheminée "géante" et les animations, et en prime un décor-concept hors du commun.

bref, je pourrais vous en dire pendant des heures car chaque minute a gravé un bon souvenir.

très bien aussi l'assistance et les conseils pour sortir, shopping, et excursions.

à découvrir dans toutes les circonstances (en amoureux, entre amis, professionnel) car je pense que la philosophie des lieux et des équipes se traduit par un grand professionnalisme et une grande adaptabilité.

FITOU 11.

• a aimé — architecture, parc, proximité de Marrakech sans les inconvénients du centre ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Nous avions préparé un week end à deux pour nous reposer. Nous avions réserver via internet une chambre dans une propriété dans la palmeraie de Marrakech la Kasbah Tiwaline à une dizaine de kilomètres de l'agitation du centre ville.
Nous nous sommes retrouvés dans un lieu intemporel, calme, reposant, à la végatation luxuriante. Quel plaisir de prendre un bain de soleil au bord de la piscine le dimanche après midi en compagnie de Scorpion le chat de la maison.
Pour faire un break, cet endroit est extraordinaire.
Nous avons pris nos diners, cuisine marocaine faite maison, dans la grande salle très accuillante sous l'oeil vigilant d'Aziz qui fut durant tout notre séjour au petits soins pour nous.
Un vrai week end de détente, de tranquilité, de repos, de bien être. Cette escapade nous a fait un bien incroyable, et merci encore à toute l'équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse et surut à bientôt.

• a aimé — le calme et la gentillesse de l'accueil
  • n'a pas aimé — signalisation d'accès
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Ce lieu est réellement paradisiaque. Tout a été parfait durant notre séjour : accueil, confort, restauration. Le personnel est aux petits soins, merci encore Aziz, Rachid pour la qualité des services que vous proposés. Les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées, la cuisine de grande qualité...

On ne peut rien demander de plus

• a aimé — Accueil, déco
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mios
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Quel bonheur, un endroit ravissant que je recommande vivement. Nous connaissions Marrakech et la médina pour être tombés sous le charme à maintes reprises, mais là il sagit de la palmeraie donc fini le tumulte et le chahut de la ville, place au chant des tibibts et autres oiseaux exotiques dans un cadre luxuriant de verdure. La chambre était très agréable et d'un bon niveau de confort. Bon Le taxi est inévitable mais sans regret car se retrouver au calme à l'intérieur des murs de la kasbah après une journée de marche dans Marrakech ou de 4x4 dans l'Atlas est très appréciable. Ce n'ets qu'à une dizaine de km de Marrakech. L'accueil est sans pareil, la décoration est de bon goût et le personnel attentionné et discret. Merci à toute l'équipe de kasbah Tiwaline. Fred

• a aimé — Le calme et la verdoyant liée a l'entretien du cadre + déco + architecture
  • n'a pas aimé — pas vraiment d'avis sur ce point
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Il y a 2 ans nous avons decouvert Kasbah Tiwaline.Ils allaient ouvrir.Etant des adeptes du Maroc, depuis plus de 15 Ans nous venons régulièrement 2 fois dans l'année. Que vous dire.
Nous avons découvert Kasbah Tiwaline et puis nous ne l'avons plus quitté. Nous y avons installée nos quartiers d'hiver et nos quartiers d'Eté, mon mari, notre fille et moi-même.
C'est un endroit emprunt de calme , de sérénité et de chaleur.
Chaque chose a été construite et étudié avec beaucoup de gôût dans le cadre du pays.
Nous avons été perplexe en lisant les critiques de ces clients Australiens...et nous avons l'impression qu'ils ont du se tromper de maison.
A Kasbah Tiwaline chaque chose est étudié pour faire plaisir aux clients et essayé de les satisfaire dans les moindres désirs.
Les patrons essayent toujours de faire au mieux pour leurs hôtes et leur accueil est plus que chaleureux.
Kasbah Tiwaline ne se trouve pas a Marrakech même, mais aux portes de la ville. On ne peut pas avoir le silence et la sérénité et être en ville. Voiture de location ou taxi, cela ne pose aucun problème. D'ailleurs dans les hôtels ne faut-il pas le plus souvent emprunter une navette pour aller en ville?
Nous terminerons par cette phrase que nous essayons de propager autours de nous. CONNAITRE Tiwaline sait y aller , y revenir et y rester. Merci aux heureux propriétaires de cet endroit pour ce qu'ils essayent et arrivent à faire pour leurs clients.

• a aimé — SON CHARME ET SA SITUATION
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Conseils/Astuces — Y ALLER AU MOINS UNE FOIS DANS SAVIE
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez KASBAH TIWALINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KASBAH TIWALINE

Adresse: Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KASBAH TIWALINE 4*
Kasbah Tiwaline* * Les yeux fascinants des belles jeunes filles berbères Nichées au milieu d'une végétation luxuriante de palmiers, d'oliviers et d'orangers, trois kasbahs: Tafoukt «le soleil», Ayour «la lune», Tilila «les étoiles» vous invitent à vivre une expérience unique. Il aura fallu trois années pour que les artisans marocains, ces «meallëms» sculptent le plâtre, cisèlent le cèdre et assemblent briques de terre, chaux, pigments et troncs de palmiers pour reconstituer le charme des kasbahs, ces anciennes maisons fortifiées du sud marocain. Située à quelques minutes des plus beaux golfs et à 20 minutes de la Médina et de la célèbre place Jeema El Fna de Marrakech, Kasbah Tiwaline est un havre de paix pour les amoureux du calme et de l'authenticité. Nous pourrons organiser pour vous des balades à cheval, des circuits en quad dans le désert d'Agafay, des journées d'initiation ou de confirmation au polo, des circuits d'une journée ou plus dans la vallée de l'Ourika, aux cascades d'Ouzoud, au lac de Takerkoust, ou au bord de l'océan à Oualidia ou Essaouira. Avec une vue imprenable sur l'Atlas et un jardin de deux hectares de palmiers, arbres fruitiers, rosiers et bougainvilliers, Kasbah Tiwaline dispose également d'un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KASBAH TIWALINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tiwaline Marrakech
Hotel Kasbah Tiwaline Marrakech
Kasbah Tiwaline Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KASBAH TIWALINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.