“EXCELLENT EXCELLENT” 5 5 étoiles

Djerba Island, Tunisie
“EXCELLENT EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

BONJOUR
Je m'appelle Imed et je visite le Maroc depuis 1988 bon je ss satisfait toujours mais cette année c spécial c complètement différent avec l'équipe de Kasbah tiwaline et l’hôtel même ,grand merci pour Jeremeny propriétaire de l’hôtel un jeune très sympa compétant aussi et très intelligent au domaine et toujours présent que se sois avec les clients ou bien avec l'équipe, encore Bertrant et Azizzzzzzzzzzzzzzzzzzz c icroyable mais vrais très sympa toujours au service des clients toujours matin midi soir a tous moment et la sourire encore,encore Momo et Fouzia trè très gentil très sympa et au service des clients toujours, très magnifique architecture en sort complètement du système des hôtels le système classique c complètement déférent coin sympa du calme spécial construction......................... c spécial a visité a jamais raté romantique chaleureux.... l’hôtel c construit par un artiste ce que je pense c magnifique restaurant encore bien coin très sympa les chambres excellents plusieurs piscines tranquille, l’odeur du palmerais du calme c le rêve, plusieurs jardins bien entretenu bien propre, enfin c un excellent coin de toutes les cotés et surtout complètement défient des autres hôtels,et surtout dans cette hôtel en dirais dans un famille marocain c magnifique et excellent,bravo et merci équipe kasbah Tiwaline .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

excellente maison d'hôtes, à 10 km de la bouillante Marrakech, un véritable havre de paix, de verdure. le domaine est orchestré de main de maître par Jeremy et Bertrand, adorables et toujours à l'écoute de vos moindres désirs. Que dire aussi d'Aziz, l'assistant de direction, qui a toujours le sourire et quand on fini le séjour nous avons l'impression de quitter une famille ! tout le personnel est gentil, et à votre écoute, que ce soit la cuisine (simon, Fouzia) le chauffeur Ali et la femme de ménage fatima, et j'en oublie certainement, les kasbah au ombre de 3 sont joliment décorées et typiquement marocain la végétation merveilleuse et bien entretenues, le soir à la nuit tombée, quand vous parcourez les allées on se croirait dans un palais des milles et une nuit, c'est magnifique, si vous cherchez une maison d'hôtes marocaines au calme c'est ici qu'il faut venir ! et rien que là ! la nourriture est excellente , faites du jour avec les légumes du jour (je peux en témoigner nous avons été invités à aller faire le marché pour la kasbah), tout est acheté frais, le petit déjeuner un régal, les crèpes faites à l'instanté, le pain fait tous les matins par Fouzia etc ..... je pourrai écrire un romain tellement nous sommes rentrés enchantés, que du bonheur!!!, nous avons fait des rencontres avec des gens formidables venus aussi en vacances dans la kasbath et nous avons fini tous ensemble à la mème table, :-) n'est ce pas "les filles", ainsi que M.Christine, Peggy et Patrick ! tous prêt a revenir à la kasbath et à faire coincidés nos vacances pour se retrouver, ah j'oubliai encore, que dire des piscines, magnifiques, propres bien entretenues franchement aucun aspect négatif , vous pouvez avoir toutes les prestations que vous souhaitez : hammam, gommage , massages ..... (les massages pour les gens stressés je vous les recommande ! ) merci, merci Jeremy et Bertrand, vacances exceptionnelles ! Aziz et toute l'équipe choukrane !!! on revient très vite !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons passé 7 jours en Juin 2010 dans cette charmante Kasbah situé dans la palmeraie de Marrakech.

L'accueil est très agréable, le personnel au ptit soin et les responsables ont su nous conseiller pour la visite de Marrakech ainsi que pour des escapades en dehors (Essouira, la vallé de l'ourika==>extra...)

Concernant la chambre, celle-ci était très spacieuse et propre (ménage tout les jours), terrasse privative donnant sur la piscine. A savoir que chaque maison possède sa propre piscine(++).

En résumé, nous avons passé un très bon séjour dans un cadre magnifique.

Pierre&Cathy

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
kasbahtiwaline, Propriétaire de KASBAH TIWALINE, a répondu à cet avis, 28 juin 2010
Ce fut un plaisir de vous recevoir à La Kasbah Tiwaline...
Espérons vous revoir très prochainement pour découvrir le Sud du Maroc...
A très bientôt Pierre & Cathy

Jérémy
Paris, 75017
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Un endroit extraordinaire, déconnectant car tellement en phase avec la nature environnante ( oiseaux qui chantent, piaillent tres fortement, crapeaux & autres grenouilles qui peuplent l'endroit), un restaurant a la decoration rafinée mais tellement chaleureuse, a la cuisine délicieuse (mais peu variée le midi, a revoir), un personnel marocain (merci encore Aziz et Momo pour votre acceuil & votre discretion alliée a un excellent sens de l'humour) à la hauteur de tout (merci encore a la cuisiniere).
Quand vous revenez de Marrakech, ville grouillante et merveilleusement épuisante, vous appreciez cet havre de paix, entre farniente a la pisicine, horaires qui ne le sont pas, nonchalance.
Seul point noir qui mérite d'etre souligné pour ameliorer: une meilleure gestion de l'environnement (gazon qui mérite a étre coupé, qui a son charme certes, mais on se dit que le lieu est tellement exceptionnel qu'il mérite d'etre vraiment soigné), des installations a revoir (piscine peu propre, mais néttoyée peu apres, ampoules grillées a changer, evacuation de la douche a déboucher, portes sdb qui ne ferment pas).
Au final, on ne s'en est pas preocuppé car le lieu faisait que nous étions BIEN, mais il est important de le souligner cela car ce lieu, tellement magnifique, le mérite.

Nous tenons, aussi, a souligner, quelques reflections mal placées d'un des gerants: avant de partager des reflections entre eux, nous sommes aussi clients avant tout. La farniente, le depaysement l'ont emporté sur ce point. Allié au fait que les actuels gérants sont nouveaux sur la place, nous comprenons aussi.
Encore merci a Aziz et Momo qui font tout le charme de ce lieu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
kasbahtiwaline, Propriétaire de KASBAH TIWALINE, a répondu à cet avis, 19 juin 2010
Bonjour Agnès et Léo,

J'espère que vous retour s'est bien déroulé, je vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor. Pour répondre à cet avis, voici quelques informations complémentaires.
Nous venons de reprendre le domaine, et comme vous avez vu, nous faisons énormément d'amélioration sur les chambres et extérieurs. Le début de l'année; le Maroc a eu énormément de pluie, ce qui à favorisée la pousse des arbres, plantes. Nous sommes conscient de ce problème, et c'est pourquoi nous avons 3 jardiniers a temps pleins pour "nettoyer" au mieux. Cependant jardiner avec 40 degrés, actuellement, ce n'est pas évident (sol dur,travail pénible...), même si nous rentrons dans la phase finition.
La Kasbah tiwaline se renouvelle et malheureusement, cela ne peut se faire en quelques jours (tout en garantissant le calme auprès de nos hôtes). Nous garantissons une amélioration dés le 1er Juillet 2010. Les améliorations seront finies
Au revoir
Je vous remercie pour votre séjour et espère vous revoir très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Je suis trés surprise de certaines critiques et de leur incompréhensions face à des gérants qui s'investissent de leur mieux depuis leur reprise début avril. Quand on reprend une affaire, il est impossible de toute régler en temps et en heure et pourtant il faut ouvrir. Je ne vais pas m'étendre à commenter les critiques mais plutôt à commenter mon séjour qui fût, vous l'aurez compris, une pure merveille. Une semaine trés conviviale et chaleureuse auprès d'une équipe trés professionnelle, des gérants à l'écoute du bien être de leurs hôtes, Aziz qui ne sait pas comment rendre service et Fouzia est adorable. On récupère bien, les chambres sont au calme, on a le temps de se lever, le petit déjeuner est servi tard, on ne nous met pas la pression pour faire les chambres le matin, elles sont faîtes quand on est parti. On nous conseille pour les excursions et pour ne pas tomber dans les arnaques du pays. C'est un vrai petit paradis et pour nous Marrakech ça sera inévitablement La Kasbah Tiwaline avec un accueil du tonnerre, ses délicieuses tajines (merci Aziz pour les kilos, j'ai testé de nouvelles recettes avec la notre et tout le monde se régale), un petit déjeuner trés complet avec son jus de fruit frais et non coupé à l'eau, les gardiennes des WC (les charmantes tortues) sans oublier de supers gérants qui nous ont même épaulé (attente avec nous, recherche de solutions, accompagnement administrative) alors que nous avons été bloqués sur place à cause du nuage de cendre en Islande. Moi je dis "CHAPEAU" à toute l'équipe et à la revoyure pour découvrir la ferme que Bertrand est en train de mettre en place ! Poursuivez vos efforts, vous avez grandement les épaules de parvenir à vos fins. Bisous des Normands qui ne veulent plus entendre parler des chaînes d'hôtels qui n'ont pas de charme

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
kasbahtiwaline, Propriétaire de KASBAH TIWALINE, a répondu à cet avis, 30 mai 2010
Bonjour Christelle, je suis ravi que votre séjour s'est très bien déroulée. Sache que vous serez toujours la bienvenue ici, à la kasbah Tiwaline. Dés que nous remontons vers Caen, nous venons vous voir pour goûter à tes tajines façon "Aziz".
A très vite
Et bon courage pour votre projet
Jérémy & Bertrand et toute l'équipe
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nos amis étaient venus il y a quelques années à la Kasbah Tiwaline et ont eu envie d'y retourner...mais ils ont été déçus car beaucoup de choses ont changé : le jardin a grand besoin de nettoyage et d'entretien, les chambres sont bien mais des clés ont disparu et des porte-fenêtres n'ouvrent plus, l'entretien général laisse à désirer (plomberie, propreté...). Les jeunes managers qui viennent de reprendre l'affaire se payent un peu de mots et ne sont pas très actifs : ils semblent compter sur leur personnel qui est très gentil et souriant mais qui a certainement besoin d'être dirigé. Le niveau des repas est à revoir : quantités un peu juste par rapport au pris demandé, notamment le soir. C'est dommage car il y a un bon potentiel : l'endroit est agréable, calme, les maisons sont belles pour peu qu'on les entretiennent. On s'y sent bien néanmoins. Les "patrons" devraient" passer un peu moins de temps devant leur écran de PC et se lever un peu plus tôt. (petit déjeuner en même temps que les clients à 9h30... no comment).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
kasbahtiwaline, Gérant de KASBAH TIWALINE, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement surpris de votre avis, car en partant vous aviez l'air "content" de votre séjour. Beaucoup de choses ont changée depuis quelques années, le changement de propriétaire a eu lieu le 1er Avril 2010, et nous sommes en train de refaire les améliorations indispensables. Depuis, le 1er Avril, nous améliorons les chambres, suites, restaurations, malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre de faire toutes les réparations en même temps pour éviter de déranger nos hôtes, qui se détendent prés des piscines. En ce qui concerne, le personnel de Kasbah Tiwaline, Aziz le directeur, Fouzia la cuisinière , Rahlid le jardinier et toute l'équipe sont accueillant, souriant et très dévoues.
Ils connaissent très bien leur travail.
Concernant notre travail sur nos PC, nous sommes environs six heures par jour, pour répondre, conseiller, et aider nos hôtes dans leurs préparatifs de séjour. La communication via le net est de nos jours très utilisée et c'est pourquoi nous passons beaucoup de temps sur ce dernier. Nous sommes attentifs à nos clients, et sommes souvent en leurs compagnies. Nous vivons sur le domaine de la kasbah Tiwaline, par conséquence, nous mangeons et dînons en même temps que nous hôtes. Nos journées ne commencent pas à 9h30, mais bien avant, nous devons faire les courses, gérer les arrivées, les départs, mais cela ne se voit pas forcement. Mais c'est vrai que nous aimons prendre nos petits déjeuners à 9h30.
Au plaisir de vous revoir à la Kasbah Tiwaline avec toutes les améliorations effectuées.
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Très typique, l'accueil fût très chaleureux et la nourriture excellente! Super bon rapport qualité-prix. Les proprios, des Français, étaient très gentils. Je le recommande!

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez KASBAH TIWALINE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KASBAH TIWALINE

Adresse: Bab Atlas | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°131 des hôtels familiaux à Marrakech
Kasbah Tiwaline* * Les yeux fascinants des belles jeunes filles berbères Nichées au milieu d'une végétation luxuriante de palmiers, d'oliviers et d'orangers, trois kasbahs: Tafoukt «le soleil», Ayour «la lune», Tilila «les étoiles» vous invitent à vivre une expérience unique. Il aura fallu trois années pour que les artisans marocains, ces «meallëms» sculptent le plâtre, cisèlent le cèdre et assemblent briques de terre, chaux, pigments et troncs de palmiers pour reconstituer le charme des kasbahs, ces anciennes maisons fortifiées du sud marocain. Située à quelques minutes des plus beaux golfs et à 20 minutes de la Médina et de la célèbre place Jeema El Fna de Marrakech, Kasbah Tiwaline est un havre de paix pour les amoureux du calme et de l'authenticité. Nous pourrons organiser pour vous des balades à cheval, des circuits en quad dans le désert d'Agafay, des journées d'initiation ou de confirmation au polo, des circuits d'une journée ou plus dans la vallée de l'Ourika, aux cascades d'Ouzoud, au lac de Takerkoust, ou au bord de l'océan à Oualidia ou Essaouira. Avec une vue imprenable sur l'Atlas et un jardin de deux hectares de palmiers, arbres fruitiers, rosiers et bougainvilliers, Kasbah Tiwaline dispose également d'un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KASBAH TIWALINE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Tiwaline Marrakech
Hotel Kasbah Tiwaline Marrakech
Kasbah Tiwaline Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KASBAH TIWALINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.