“le top du riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad des Arts

Riad des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad des Arts
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Moulay Abdelkader 116 | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°597 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Versailles, France
“le top du riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Le plus beau des riads a des prix très attractifs, je recommande ++++
Très accueillants, des chambres spacieuses, reposant, très propres, un bon plan pour un week end en amoureux ou une semaine en famille. Proches du souk et du charme de Marrakech. L'accueil est très chaleureux et toujours a votre service. A réserver sans hésiter!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saint-Gabriel-Brecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

weekend au Maroc au mois de septembre.
Riad situé au coeur de la médina et de son effervécence,et malgré cela un havre de paix.
Belle terrasse qui invite au farniente,chambres agréables,petit déjeuner copieux,avec ses magnifiques jus d'orange pressés!
seuls bémols,il serait sympa de proposer du gel douche et shampoing dans les salles de bain et un petit rafraîchissement de la déco contribueraient à rendre le riad encore plus accueillant.
Je recommande le Riad des arts pour sa situation,réellement idéale pour les balades,son confort et l'accueil de tout le personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Cet établissement fait partie des bijoux de Marrakech, celui qui transforme un séjour agréable en un séjour inoubliable. Vous êtes placé au coeur de la ville sans mais avec les avantages d'être au calme dans un Riad d'exception. L'équipe sur place fait la différence pour s'occuper de vous et vous satisfaire dans les moindres détails. Bravo à tous pour tout ça!
Jülls

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Après avoir traversé la place sous 45° et le speed de ses habitants ... Le Riad des Arts devient comme un refuge ! Impression de fraîcheur, calme reposant et accueil très chaleureux par son nouveau manager et son équipe à vos petits soins avec une générosité et un service naturel et sincère.
Les chambres sont soignées et la literie parfaite. Sur commande, le premier soir, il nous a été servi un délicieux couscous et la digestion n'a été que plus parfaite sur un des transats de la terrasse, aux lumières tamisées, un verre de bon vin à la main, et de la musique en fond sonore : les vacances commençaient ...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LORGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très beau Ryad , très bien situé . Les chambres sont superbes avec un excellent service. Le matin ,le petit déjeuner est copieux et très bon. La terrasse nous fait réver aux mille et une nuits ,laissons nous aller à la réverie ,l'endroit s'y prete vraiment.On peut diner à la demande ,il suffit de prévenir le matin meme,c'est bien pratique . Le manager est très disponible et agr&ble , judicieux dans ses conseils pour bien visiter Marrackech et ses environs. En résumé excellent rapport qualité /prix ,nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Ce riad est situé au coeur de la Médina, ce qui pour moi était un véritable stress! Vélos, mobilettes, piétons... dans tous les sens, on se fait bousculer, klaxonner.... Au bout de 3 jours je ne voulais plus sortir du riad, c'est Chatelet les Halles puissance 10! Heureusement une fois dans le riad il n'y a plus tout ce bruit! Les chambres sont belles, propres et bien décorées. le hic: il n'y a pas de coffre fort et les portes ne ferment pas à clef.... Le matin on était réveillé tot par la mise en place du petit déjeuner ou par le veilleur de nuit qui téléphonait- On enetend absolument tout des chambres au patio... Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
La terrasse est sympa, on peut s'y allonger et se reposer.
La prochaine fois je n'irai pas dans ce quartier, meme si c'est pret de la place.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Arts

Adresse: Derb Moulay Abdelkader 116 | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°597 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad des Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marrakech Medina
Riad Des Arts Marrakech
Marrakech Riad Art
Riad Arts Marrakech
Hotel Riad Des Arts Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.