“Le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Riad des Arts

Riad des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad des Arts
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Moulay Abdelkader 116 | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°557 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Quimper, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons adoree notre sejour au riad  le personnel une.merveille tous aux petits soins avec les clients. la bouffe juste magique un regal mieux vaut manger dans le riad plus sur de ce que l on mange .
Le riad est chaleureux d un calme fou ..

Je recommande fortement cette endroit

• Séjour du novembre 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Au coeur de la Medina, jouxtant la place Jemaa el-Fna, le Riad des Arts est un véritable refuge intimiste et convivial ! Sebastien et son équipe, Nasa & Ayoub, vous réservent un agréable accueil et vous vous sentez déjà comme chez vous... La terrasse avec son "bed" est divine, pour s'y reposer calmement et/ou pour un dîner en amoureux... Le petit-déjeuner est copieusement bon, peu importe l'heure. En bref, une très agréable surprise en découvrant ce Riad, véritablement niché dans les ruelles voisines aux souks & sans nuisance sonore aucune... Nous y retournerons sans hésiter & avec plaisir lors d'un prochain séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Sebastien et son equipe vous accueillent comme des amis, il fait de son Riad votre maison, vous guide sans langue de bois, et vous enchante avec ses chambres typiques et sa terrasse confortable. Pour un sejour relaxant et sympa, ne cherchez plus, le Riad des Arts est au sommet !

• Séjour du septembre 2013
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un voyage couronné par un petit bijou - le RIAD DES ARTS. Il se situe idéalement au coeur de la Médina et pourtant à l'écart complet des bruits assoudissants de la rue. Un vrai havre de paix avec un accueil charmant et discret. Demandez un transfert AEROPORT à l'hôtel (réservation facile par email), car cet établissement n'est pas facile à repérer au premier coup. Repas-dîner possible au Riad, et à vrai dire, un régal des papilles ! Nous on l'a pris sur la terrasse du toit, les étoiles en guise d'accompagnement. HOTEL à reommander sans réserve !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Idealement situé au cœur de la Medina, avons beaucoup apprécié le coté apaisant du lieu.
Un calme qui tranche veritablement avec le « bouillonnement » bien dépaysant de la place Djemma El Fna qui se trouve qu’a une centaine de metres de ce superbe Riad authentique et intime car seulement 5 chambres. Les chambres sont decorées avec gout (avons testé suite chocolat et la chambre grise)... Avons profité du charme du patio et de la terrasse sans modération...
Le petit dejeuner est bon et copieux et le personnel est accueillant et à votre service.

Bref, nous avons trouvé tout ce qu'on nous etions venus chercher pour un depaysement total le temps d'un Week end entre amis ! un 5/5 donc !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Le plus beau des riads a des prix très attractifs, je recommande ++++
Très accueillants, des chambres spacieuses, reposant, très propres, un bon plan pour un week end en amoureux ou une semaine en famille. Proches du souk et du charme de Marrakech. L'accueil est très chaleureux et toujours a votre service. A réserver sans hésiter!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gabriel-Brecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

weekend au Maroc au mois de septembre.
Riad situé au coeur de la médina et de son effervécence,et malgré cela un havre de paix.
Belle terrasse qui invite au farniente,chambres agréables,petit déjeuner copieux,avec ses magnifiques jus d'orange pressés!
seuls bémols,il serait sympa de proposer du gel douche et shampoing dans les salles de bain et un petit rafraîchissement de la déco contribueraient à rendre le riad encore plus accueillant.
Je recommande le Riad des arts pour sa situation,réellement idéale pour les balades,son confort et l'accueil de tout le personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad des Arts

Adresse : Derb Moulay Abdelkader 116 | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°557 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad des Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Marrakech Medina
Riad Des Arts Marrakech
Riad Arts Marrakech
Hotel Riad Des Arts Marrakech
Marrakech Riad Art

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.