“Un havre de paix!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Arabo Andalouse

Maison Arabo Andalouse a été ajouté à vos Favoris
Maison Arabo Andalouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 40 sur 474 hôtels à Marrakech
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Que dire de ce magnifique et typique riad dans lequel j'ai pu séjourner pendant 4 jours, seule, mais tellement bien accueillie, entourée et servie...
Ce riad est idéalement placé dans la Kasbah : non loin de la place Jamaâ El Fna (5 min à pieds) et situé entre les Tombeaux Saadiens et le Palais de Bahia!
Tout est agréable : l'accueil, les chambres, le service et la propreté!
Je me suis sentie comme chez moi et surtout tellement bien entourée par tout ce petit monde : Mohamed, le meilleur guide et Marrakchi que je connaisse a tout simplement été genial, bienveillant, gentil et la meilleure écoute pendant ce séjour! Zohra m'a cuisiné un excellent couscous et préparé tous les matins un succulent petit déjeuner!
Que dire des Fatima qui respire la joie et vous offre son plus beau sourire dès qu'elle vous aperçoit! Idem pour Rachida et Youness qui s'avèrent très gentils!
Je n'en garde qu'un magnifique souvenir et retournerai au plus vite dans ce riad pour mes prochains séjour à Marrakech! Inch'Allah
Aurélia

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ba9chlem, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
C'est vrai que la junior-suite 6 est reposant avec ça terrasse qu’il garde sur le patio-jardin intérieur, j'aime que les hôtes il reste a prendre leurs repas comme s'ils se sent chez eaux et il discute avec les autres personnes que sont a cote du bassin,une véritable famille.
Quelle plaisir.............

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un accueil , chalheureux , un personnel adorable , et disponible , à l'écoute des hôtes , pour passer un séjour agréable , dans un riad authentique , avec un confort , digne des meilleurs hotels . En ce qui concerne les repas au riad , c'est un délice . Un couscous , que mon fils Louis , en parle encore , à ce jour . La direction du riad , Mr Paolo et Mr kader , sont trés à l'écoute des hôtes , d'une gentillesse , des hommes trés sympathiques , avec qui j'ai passée des moments , vraiment agréables , autour d'un thé à la menthe .
Vivement les prochaines vacances !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
GPaolo B, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Je pas voulu écrire un commentaire parce quoi je trouvée un peut excessive ce que la chère amie as écrit,moi et mon associer faisons notre devoir d'accueil. Trop gentille,pour nous manque toujours quelque chose pour être plus plus plus............. Nous attendons que elle reviens pour montrer les nouvelle,on est la revenez vite.
Shukran
Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons sejourne dans ce riad recemment. Tout y est tres bien: l'accueil, les chambres, le service, la proprete... Enfin que du positif quoi ! Vraiment rien a redire ! L'equipe composee de Fatima, Zahra e Mohamed est fantastique ! Ils vous recoivent comme si vous etiez invites dans LEURS maisons !!! Je vous conseille de commander le fameux Tajine d'Agneau de Fatima, qui est le meilleur de tout Marrakech !!! La position du Riad est tres bonne, au milieu de la Kasbah, qui reste le quartier le plus authentique et le moins touristique de Marrakech, mais qui se trouve a seulement 5 minutes de "L'assemblee des Morts" (Djemaa-El-Fna).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ba9chlem, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Nous pensons d'avoir fait notre devoir,de partager les plesire que nos hotes recevent pa nos service.
A la fin du sejour avec regret on se quitte
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Pour notre premier séjour à Marrakech, on a vraiment été séduits par ce riad typique situé dans la kasbah, tout près de la médina. On a été très chaleureusement acceuillis par de vrais Marrakchis très disponibles et communicatifs. Le Riad est bien rénové mais il a conservé toute son authenticité. Situé dans une impasse, il est vraiment très calme. La cour intérieure est bien fraiche et végétalisée, avec plusieurs bassins et la terrasse du toit offre une vue spectaculaire sur la ville, l'occasion d'un bain de soleil ou d'un coucher de soleil. On a bien aimé le marché des épices qui tout proche à côté du palais Bahia, avec derrière les rues Zitoune (la vieille et la nouvelle) qui conduisent aux souks de la Médina en passant devant un hamam très sympa. Un premier séjour à Marrakech qui en appelle d'autres... PS: On a beaucoup aimé la suite N°7, mais y'en aussi deux autres qui ont une terrasse privée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Je suis resté une semaine dans ce riad très bien placé, dans une impasse au calme. L'accueil y est exceptionnel; tous les codes et repères sur la ville de Marrakech vous sont présentés avec les conseils appropriés.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec gout.
Le service est en accord avec le reste. J'ai pu bénéficié de l'espace pour organiser des rendez-vous professionnel sur place, j'ai beaucoup apprécié cela.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

J'ai passé une semaine avec ma fille de 23 ans à la Maison Arabo-Andalouse. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux des hôtes et du personnel, la quiétude qui règne dans ce riad, l'emplacement privilégié, à deux pas du centre névralgique de Marrakech, la place Jemaa El Fna. La décoration est raffinée, les chambres confortables (nous avions même une jolie terrasse donnant sur le patio et son bassin) et les petits déjeuners sont très copieux et variés, nous avons goûté une pastilla mémorable un soir.....Nous avons fait 2 excursions (vallée de l'Ourika et Essaouira) et grâce à Mohammed, qui s'est occupé de tout réserver pour nous, tout a été formidable !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Fougerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 5 nuits au riad "Maison Arabo-Andalouse" à l'occasion de notre voyage de noce.
Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par Mohamed qui était très disponible et dévoué.
Quand nous avons découvert le riad nous sommes tombés sous le charme de cet endroit magnifique, splendide, superbe...
Kader, le propriétaire des lieux et également créateur de mode nous a accueilli comme des rois, visite guidée du riad, prise de contact autour d'un thé à la menthe accompagné de petits gâteaux traditionnels.
A l'intérieur du riad règnent le calme et la tranquilité, une petite piscine était à notre disposition pour se rafraîchir et une très grande terrasse pour bronzer.
Notre chambre était digne d'un palais des milles et une nuits, nous avons passé des moments reposants et réparateurs.
Le petit-déjeuner était servi à l'heure où nous le décidions par Fatima qui était très gentille et serviable. Notre table était bien garnie (jus d'orange pressé, croissants, fruits, boissons chaudes...).
Paolo, l'associé de Kader, nous a très bien conseillé pour les visites de la ville de Marrakech (musées, jardins, restaurants...). Il nous a donné d'excellents conseils.
Nous garderons des souvenirs inoubliables de notre passage au riad "Maison Arabo-Andalouse" et surtout nous avons fait la connaissance de nouveaux amis Kader et Paolo que nous reverrons à Marrakech ou ailleurs.
Un riad INCONTOURNABLE...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Arabo Andalouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arabo Andalouse

Adresse: Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Arabo Andalouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arabo Andalouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Arabo Andalouse Marrakech
Hotel Maison Arabo Andalouse Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arabo Andalouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.