“SITUATION IDEALE” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Arabo Andalouse

Maison Arabo Andalouse a été ajouté à vos Favoris
Maison Arabo Andalouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°45 sur 460 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“SITUATION IDEALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passe 5 nuitees fabuleuses dans un decor somptueux ou les chambres sont decorees avec beaucoup de gout, fraiches et spacieuses.
Un havre de paix a deux pas de l'agitation de la place Jemaa El fna.
Paolo et Kader nous ont accueilli en amis, on se sentait comme a la maison.
Ne manquez pas de gouter leur cuisine...un vrai delice.
L'accueil, le service, la convivialite, tout etait parfait pour la reussite de notre sejour a Marrakech.
Michele et Charly

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Tu sais cher amie la situation est idéale quand les personnes sont ouvert d’esprit et accepté les petits contrent de la vie dans,un pays et culture différent que la notre habituelle.
Tu une belle famille ouverte et sensible c’était un véritable plaisir vous avoir comme hôtes
A la prochaine................j'espere

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je pensai trouver un endroit authentique et reposant. Le personnel était très agréable et soucieux de bien faire malgré les remontrances des dirigeants de l'hôtel que j'ai entendu à plusieurs surprises, de ma chambre, en français, en arabe ou en italien criés. Je n'ai pas apprécié cette attitude envers les employés. Mais aussi le côté commerciale un peu insistant pour vous vendre des objets locaux à des prix plus élévé que dans le souk.
Le riad est très joli et très bien entretenu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Merci pour l'avis non identifiable,vu que les dates et le lieu de résidence sont pas ces enregistrée;
En futur nous allons prêter plus d'attentions à la tonalité de la voix,mémé en fin matinée.
Pour éviter d’être accusés de profiter de nos couteux services,pour les arrivée tardives allons laisser les hôtes,que négocient ces services(pensant d’être au Souk),que se organise tous seul.
Vu la reconnaissance,n'allons plus surclasse gracieusement,pour des événements extraordinaire,(lire,engagement de fiançailles).
Tous autre commentaires sont inappropriée vu les 163 avis(3 seulement pas satisfaisant).
Le personnelles indigène vous remercie.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour notre premier séjour à Marrakech, on cherchait un endroit reposant pour couper avec la frénésie de la medina. Le riad est très bien tenu et idéalement placé dans le quartier "kasba" à 5 minutes de Jemma-El-Fna et du palais Bahia. Gian-Paolo et Mohammed vous accueillent comme-ci vous faisiez partie de la famille et ont plein de bons plans à vous donner. Le must: le petit-déjeuner sur le toit au cri des cigognes. Un chouette endroit à recommander sans hésiter. Flo&Melo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ba9chlem, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
On viens de copains avec toute le monde,aussi avec grand différence d'age,mais les vrais voyageurs ils aime écouter les conseilles,pour âpre faire de propre tête,en ce laisse aller aussi a des petites folies dans les achats ou allant dans certaines lieu pour après venir nous dire que peut être était mieux écouter mais ça fait partir de l'aventure;nous expliquons ou montrons seulement jusqu’à un certain point après chaque ça sensibilité!!!!!!!!!
Gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous y avons passé un excellent séjour grâce aux bons conseils de Gian Paolo, intarissable avec son bel accent italien et à Mohamed qui a plus d'un conseil à donner. Le couscous et le tajine poulet citron de Zohra sont incontournables.
La suite n°6 est typique du style arabo andalou avec sa petite terrasse qui donne sur le patio, que de l'authentique !
La maison permet de se reposer des nombreuses visites dans une ambiance fraiche et verdoyante. La terrasse permet une vue d'ensemble sur Marrakech, la koutoubia mais aussi les cigognes qui nichent sur le palais Badi.
Monique et Francis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Je ne me reconnais pas que je puis avoir oubliez ces 2 Amis du Riad,heureusement de tempe en tempe je contrôle,je me rappelle bien de vous et du tempe que vous passez avec moi a discuter sur votre terrasse privative ou a la grande terrasse,nouveaux Tajines vous attende toujours les mémés toujours différent pour ajout des ingrédients du marche strictement local.
Je vous attende.A presto.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Que dire de ce magnifique et typique riad dans lequel j'ai pu séjourner pendant 4 jours, seule, mais tellement bien accueillie, entourée et servie...
Ce riad est idéalement placé dans la Kasbah : non loin de la place Jamaâ El Fna (5 min à pieds) et situé entre les Tombeaux Saadiens et le Palais de Bahia!
Tout est agréable : l'accueil, les chambres, le service et la propreté!
Je me suis sentie comme chez moi et surtout tellement bien entourée par tout ce petit monde : Mohamed, le meilleur guide et Marrakchi que je connaisse a tout simplement été genial, bienveillant, gentil et la meilleure écoute pendant ce séjour! Zohra m'a cuisiné un excellent couscous et préparé tous les matins un succulent petit déjeuner!
Que dire des Fatima qui respire la joie et vous offre son plus beau sourire dès qu'elle vous aperçoit! Idem pour Rachida et Youness qui s'avèrent très gentils!
Je n'en garde qu'un magnifique souvenir et retournerai au plus vite dans ce riad pour mes prochains séjour à Marrakech! Inch'Allah
Aurélia

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ba9chlem, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
C'est vrai que la junior-suite 6 est reposant avec ça terrasse qu’il garde sur le patio-jardin intérieur, j'aime que les hôtes il reste a prendre leurs repas comme s'ils se sent chez eaux et il discute avec les autres personnes que sont a cote du bassin,une véritable famille.
Quelle plaisir.............
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un accueil , chalheureux , un personnel adorable , et disponible , à l'écoute des hôtes , pour passer un séjour agréable , dans un riad authentique , avec un confort , digne des meilleurs hotels . En ce qui concerne les repas au riad , c'est un délice . Un couscous , que mon fils Louis , en parle encore , à ce jour . La direction du riad , Mr Paolo et Mr kader , sont trés à l'écoute des hôtes , d'une gentillesse , des hommes trés sympathiques , avec qui j'ai passée des moments , vraiment agréables , autour d'un thé à la menthe .
Vivement les prochaines vacances !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
GPaolo B, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Je pas voulu écrire un commentaire parce quoi je trouvée un peut excessive ce que la chère amie as écrit,moi et mon associer faisons notre devoir d'accueil. Trop gentille,pour nous manque toujours quelque chose pour être plus plus plus............. Nous attendons que elle reviens pour montrer les nouvelle,on est la revenez vite.
Shukran

Vous connaissez Maison Arabo Andalouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Arabo Andalouse

Adresse : Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Arabo Andalouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arabo Andalouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Arabo Andalouse Marrakech
Maison Arabo Andalouse Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arabo Andalouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.