“Trés Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Arabo Andalouse

Maison Arabo Andalouse a été ajouté à vos Favoris
Maison Arabo Andalouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 463 hôtels à Marrakech
Alger, Algérie
“Trés Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bonjour ;

Nous y avons passé 04 nuits en famille (05 adultes), et avons beaucoup apprécié, aussi bien la qualité du service que le niveau de confort des chambres.

C'est un endroit calme, discret et intime , et bien placé à 05 min de Djamma El Fna et d'autres lieux incontournable à marrakeche.

Nous le conseillons vivement

Un très grand Merci à Ba Mohamed aussi efficace que disponible.

Bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci cher hôte de votre commentaire,je sais que on as pas reçu' une valuation supérieure cause de contrait du a la chaleur; tous les lieu communs climatisée les terrasses et le patio jardin ils le sont pas.
Un Palais de plus de 100 Ans il as des limites du confort ,voir qualité prix,c'est pour cela que en été il vivez dans les salons au rez chausse.
J’espère de vous,o vos amis de vous recevoir dans un période moins étouffant.
Shukran

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises cette année, en mai et en août, et avons apprécié à chaque fois pleinement notre séjour. Le riad est très bien situé, au calme dans une petite ruelle et très facile d'accès. Le patio, agrémenté d'une piscine qui apporte un peu de fraîcheur fort appréciale en plein été, est très agréable . La terrasse est magnifique avec sa vue sur les remparts et les cigognes. Le petit déjeuner qui y est servi est un vrai moment de bonheur. Fruits frais tous les matins, jus d'orange , viennoiseries, pain... tout est frais et de qualité. Les chambres sont confortables, bien aménagées et propres. Un grand merci à Mohamed pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils. Il est toujours prêt à rendre service et, avec lui, tout devient possible ! Tout en discrétion, il a contribué à faire de nos 2 séjours des moments inoubliables. Le reste du personnel est également très aimable et professionnel. Les commentaires positifs précédents sont tout à fait justifiés. Nous reviendrons sans hésitation et conseillons vivement ce riad qui est vraiment à découvrir.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 8 possède une très belle terrasse privée ainsi qu'un coin salon semi-couvert. Au d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Amies de notre Maison, je vous remercie pour votre enthousiasme et la confirmation de ce que vous avez déjà constatée la dernière fois,toutefois je suis pas d'accord avec vous pour votre appréciation de notre"" Junior-Suite 8"" avec grand terrasse- privée,de y séjourne dans les 2 mois plus chaud,malgrès les différents voilage et air conditionnée est trop,trop chaud,on est a Marrakech............mais vos choix sont notre encouragement pour faire le meilleur pour vous. La prochaine fois vous trouverez quelque astuce pour mitigée la chaleur..............
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Riad magnifique, accueilli très chaleureusement par Mohamed, Paolo, Younes et le reste du personnel. Toujours à nos petits soins, super petit déjeuné sur la terrasse et vue sur les cigognes "excellent". Très bien situé, près de la place El djamena et super calme.
Encore merci à toute l'équipe de nous avoir rendu notre séjour de 3 jours très agréable. Nous reviendrons.
Sébastien et Chrystel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher amies,heureusement c’était un court week-rnd autrement vous serai partie du Riad épuisée!!!!!!!!! Vous avez tout fait,petit-déjeuner cigogne avec bain soleil matinal sur notre terrasse,visite ville de Marrakech soigneusement,notre Hammam de confiance,pause thé avec couchée du soleil sur notre terrasse,restaurant ,boite de nuit et encore tous cela avec la plus total indépendance mais sur conseilles partage,pour mois c’était aussi un bulletin d'info sur les dernière ""must do"" en ville.
Merci,pour l'aide,revenez vite.
GPaolo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un grand merci à Paolo et toute son équipe qui nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de simplicité. Nous avons passé 4 jours très agréables. Le Riad est très bien place à quelques minutes de la fameuse place. la terrasse est très calme pour le petit déjeuner entre autre sous le regard des cigognes. La chambre n°1 est très spacieuse et idéale pour nous et nos 2 enfants. Une adresse que nous garderons et que nous conseillons à nos amis. Merci encore à vous pour votre gentillesse et votre disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
C'est pas nous a être spéciaux mais nos hôtes/amies que apprécient notre simplicité et professionnalisme avec un contact constant,!!!!!!!doit pas être un hôtel mais une maison ouvert a des amies du monde entière;
Rien de plus difficile,mais très facile quand vous ne regardée pas que le profit mais des relations humaines,bien sure que le lieu et les collaborateurs ils aide a la réussite.
Les portes sont toujours ouvert et vos enfants j'espere pourrions profiter plus longuement du bassin sans avoir les frissons,comme la dernière fois; la grand Suite 1 l'original du patron du Palais,qui fut du 1915 ou 1947,avec des conforts actuelle,.......... vous attende.
Grazie
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La Maison Arabo Andalouse offre des qualités de service très satisfaisantes. On peut signaler un accueil très chaleureux, un cadre magnifique et pas très loin du centre de la ville. Le personnel est exceptionnel, très compétent et dévoué. Merci encore à Mohamed pour ses conseils pour nous faire découvrir Marrakech et son attention pour faire de notre séjour un moment inoubliable. Nous vous conseillons de manger au riad car la cuisine y est excellente. Merci à toute l'équipe. On reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Encore une fois, je apene connue ces hôtes,subitement je du partir,je suis très satisfait d'apprendre que en absence de la direction tous fonctionne bien, le personnel arrive a connaitre les gout de chaque nationalité pendant les petits déjeuners,ou les servir sur les 3 terrasses ou a cote' du bassin ou dans le partie commune,mémé chose pour les diners ,ils arrive a proposer des recettes que ils prépare seulement sur commande,selon le gout des personnes avec plus ou moine l'utilisation de certaines épices,c'est fabuleuse!!!!!!!!!!!!!
Merci cher hôtes d’apprécier et merci aussi au collaborateurs de continuée ce que je vous appris.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le riad est magnifique, très bien placé, calme, on s'y sent rapidement comme chez soi.
La suite n°6 est idéale pour un couple et un petit enfant.
L'accueil, la gentillesse, et la bienveillance de Paolo et de toute son équipe (Fatimah, Zarah, Mohamed, Younes, Kader) ont rendu notre séjour des plus agréables. Nous les remercions encore pour tous leurs conseils et leur disponibilité.

Et La pastilla de Zarah est succulente! :)

Eric/Muriel/Ethan

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Je pense, que il y as des personnes que ils sont très très gentil et compréhensive,ils arrive a voir seulement le cote positive de ce qu'il passe autour d'eaux.
Pendant leurs séjour tous est passe,comme pour tous les originale anciennes demeures;une panne électrique,un vieux Zellige,que si décroche,ou le plâtre que ce dessoude,donc artisans cote a cote avec les hôtes,bien sure dans un lieu normal ça peut déranger mais dans la propre maison est accepte comme bien démontrée par ce famille.
Merci chéré hôtes d'avoir partager, pas seulement notre délicieuse cuisine, mais aussi nos petit problèmes.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Merci à Paolo et son équipe ça gentillesse et son efficacité, une semaine au top on était comme à la maison. Du vrais du sincère pas de chichi un adresse chaleureuse et en plus calme et en plein centre de Marrakech. Encore merci Paolo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Par fois je pense que sont exagérée les commentaire,mais moi je suis naturellement normal sans chichi et direct avec tous les gentil hôtes,c'est comme on se trouve a la cantine quand on partage les délices de notre cuisine;merci a vous chéré amies d'avoir vécu un moment délicieux;,

Vous connaissez Maison Arabo Andalouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arabo Andalouse

Adresse: Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Marrakech
N°31 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Arabo Andalouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arabo Andalouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Arabo Andalouse Marrakech
Hotel Maison Arabo Andalouse Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arabo Andalouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.