“Très authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Arabo Andalouse

Maison Arabo Andalouse a été ajouté à vos Favoris
Maison Arabo Andalouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€114 (EUR)
N° 46 sur 480 hôtels à Marrakech
“Très authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Séjour formidable, avec chambre, patio et terrasse, petits déjeuners superbes servis sur la terrasse privée, agrémentés d'un jus d'orange pressé excellent (j'aurais juste préféré plus de variétés de crêpes marocaines plutôt que de viennoiseries occidentales), thé et café à volonté.
Nous avions aussi choisi ce riad pour sa localisation centrale, facile d'accès, près des meilleurs restaurants de Marrakech. Personnel adorable. Un grand merci!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Un grand merci a ce couple,malgré la Junior-suite 8,elle fait sulement19 métrés carres <<comme la majorité des Riads de notre niveau>>(soit la plus petite de nos chambres) et 69 métrés carre de Véranda/Terrasse,est la plus appréciée par tous nos clients pour son authenticité,comme pour le reste des**** Suites----Junior-Suite,Salons,Patio-Jardin etc****.
Cela est notre force ***l’Authenticité et pas le refait,t copie d'ancienne***,avec le service d'un personnelle encore avec une 'âme,la vrais force et le plaisir de partager ce que nous offrions.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous avons séjourné dans ce Riad et l'établissement est super.
D'ailleurs je tiens à remercier tout le personnel qui était super!!! Merci pour votre aide et votre gentillesse.
Si vous séjourné la bas, je vous recommande très fortement de diner un soir au Riad. La cuisine y est délicieuse!!! Vous ne serez pas déçu!!!

Enfin je tiens à remercier Paolo pour ces précieux conseils!

Il manque peu de choses pour que ce Riad soit classé 5 étoiles.

Vous pouvez y aller les yeux fermés! La localisation est très bien aussi.

Si vous venez avec un en enfant en bas âge je vous recommande la chambre avec la véranda et la terrasse privée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Trop gentil ce couple avec un petit enfant, d’écrire que nous manque peut pour être un 5 Étoile,bien sure ça nous fait très plaisir, nous essayons de faire plus que notre taches,mais tous nos hôtes nous les considérons comme notre famille donc avec en certain regard soit pour le confort dans les chambres soit une attention particulaire pour la nourriture,surtout quand il-y-as des enfants.
Tous le Staff est très reconnaissant,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Ce Riad est parfaitement entretenu : propreté irréprochable, beaucoup de goût et de soin apportés dans la décoration, les suites (nous les avons toutes visitées) sont magnifiques !
La nôtre donnait sur une terrasse privative, un vrai bonheur pour se délasser après une journée bien chargée.
À faire : nous avons dîné sur la grande terrasse avec la vue sur les cigognes posées sur le palais Badi (très belle vue également sur l'Atlas), à la lumière du coucher du soleil ... ;-)
Et pour les amateurs de pastilla au pigeon, quel régal !
Le Riad est très bien situé, très facile à se repérer pour rejoindre la Place, située à moins de 10 minutes à pieds.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre disponibilité, vos bons conseils et votre gentillesse : nous avons passé une semaine fabuleuse !!! :))
Florence et Stéphane

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
GPaolo B, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Magnifique couple d’amoureux que ils ont bien choisi,deux mois en avance,la Junior-Suite avec terrasse privative très demandée,avec des mois a l'avance.
Curieux de tous découvrir et tous gouter compris nos 8 salades végétales servi avant les"" Pastilla""fait par notre chef.
Ont bien appréciée la grand terrasse avec autres hôtes après avoir assistée au couchée du soleil.
Décor au bougies un fort atmosphère romantique.
Je suis heureux de pouvoir donner des moment inoubliable.
Choukrane maa salama
Le Kremlin Bicêtre, près de Paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Mohammed et toute l'équipe du Riad se sont mis en quatre pour faire de notre séjour une réussite : conseils avisés, organisation de la prise en charge à l'aéroport, tajine sublime de Zhara...

Le riad est décoré avec goût dans des tons clairs.
Le petit déjeuner, servi sur une belle terrasse qui donne sur les toits et sur le palais El Badi, est généreux : fruits frais, crêpes maison, pain local, viennoiseries, orange pressée.
Quel bonheur de prendre son café en observant les cigognes faire leur nid !

Notre chambre, au rez-de chaussée comportait une grande salle de bains et des couchages pour 3 personnes.
Propreté impeccable et literie de qualité quoique les matelas soient très fermes.
La situation, dans la médina permet de tout faire (ou presque à pied).
Seuls bémols : la chambre est assez sombre (mais c'est normal au rez-de-chaussée d'un riad) et l'eau chaude un peu longue à venir le matin.

Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux !

Astuce pour la chambre : Demandez si possible un chambre avec terrasse privée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Nos collaborateurs ils ont bien parlée de ces gentil amies que était obligée de prendre une Suite au rez chaussée la seule disponible avec tous les lits (jusqu’à 5 lits ,single)la Suite est bien en plain été quand a la grand terrasse sont atteint les 45/47 dégrée; mais en Automne,a cause de l’intérieur du jardin avec des plants de banane d'orange et palmier elle est un peut sombre.
Je sais que les lits orthopédiques sont pas apprécie par tout le monde,et le problème de l'eau chaude,c'est a cause des la pression.
Je suis désolée pour les ennuies causée,j’espère que la prochaine fois on pourrai vous satisfaire d'avantage.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout était parfait dans ce riad exceptionnel. Notre chambre magnifiquement décorée était digne des Mille et une nuits. En plus, tout est d'une propreté impeccable, le lit est confortable, le système de climatisation excellent et la connexion wifi très efficace. Le personnel est souriant et extrêmement poli, et Paolo et Mohamed veillent sur leurs hôtes avec une gentillesse remarquable, en plus d'être d'excellent conseil. Nous gardons un souvenir mémorable de notre séjour à la Maison Arabo-andalouse! Nous avons tout adoré : l'accueil, le charme, le raffinement de l'endroit, la terrasse avec vue sur les nids de cigognes, le service, l'emplacement... absolument tout!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir ce riad!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère hôte,merci de votre positive commentaire,nous n'avons fait pour vous que ce que faisons pour tous les hôtes,peut-être que quand on vois l’appréciation du notre travaille nous stimule de faire encore mieux.
La votre est la réponse pour ce que,ils se sent en devoir de tous critiquer parce quoi sont des""""""SENIOR REVIWVERS"""""voir"""An overrated riad with very basic..........""and ""Very pleasant stay"""
Je vous attende que vous reveniez,la positivité non forcée est la meilleure compensation.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons séjourné dans ce magnifique riad, en plein centre de la médina. L'accueil a été très chaleureux, et toute l'équipe a été là pour nous conseiller dans nos différentes activités, nous préparer d'excellents petits déjeuner sur la terrasse. C'est le dépaysement total!!! Encore tous nos remerciements à toute l'équipe à laquelle on s'est très vite attachée.

Astuce pour la chambre : nous avons occupé la grande chambre au premier étage; la chambre est spacieuse, les lits confortable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPaolo B, Owner de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère hôtes,la récompense plus grand de tous le personnelle est de lire la satisfaction des hôtes.
Cela n’a-tenue pas le regret,quand,un commentaire défavorable et de mauvaise fois,comme ""AN OVERRATED RIAD WITH BASIC FACILITIES"anule tous les efforts que ils font.
j’espère que vous retournerez les voire,notre maison c'est la votre.
Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très beau riad, calme, extrêmement propre,une très bonne literie et une décoration soignée ; Nous occupions le 1er étage avec l'accès à la terrasse ; Nous nous sommes senties comme à la maison.
Mais, le plus, c'est le service proposé ; Merci beaucoup à Mohamed qui a veillé à ce que tout soit parfait - Zahra et sa soeur Fatima nous ont préparé de délicieux repas marocains, et Younes avec beaucoup de discretion nous a offert un service attentif, soigné, très agréable.

Les petits déjeuners étaient plus que copieux, avec du jus d'orange fraichement pressées, des fruits frais différents chaque jour, des crepes marocaines, des viennoiseries, pain, confitures.... un vrai régal, servis sur la terrasse avec en plus la compagnie des cigognes.

Mohamed nous a accompagné, conseillé ; un excellent sejour, de très bons souvenirs et en conclusion, ça n'aurait pas pu être mieux !
BRAVO PAOLO POUR LE CHOIX DE VOTRE EQUIPE.

Thérèse, Dominique, Barbara et Aimée

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, optez pour la chambre 1 ; 1 grand lit, 2 petits, séparables par un rideau par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GPaolo B, Propriétaire de Maison Arabo Andalouse, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Mois je me sentie en peut préoccupe d'avoir laisse 4 gentilles hôtes de 3 générations seule avec notre équipe,mais j'avais promis a d'autre hôtes de les accompagner dans le désert.
On était en contact téléphonique et après les avoir assurée de la disponibilité de les accompagne si nécessaire,tous est bien passée,et leur séjour a était agréable au Riad.
Merci d'avoir apprécie vos repas a la grande terrasse,surtout notre cuisine Marocaine fait maison.
J’espère un bon souvenir restera dans votre vie.