“Une maison acceuillante” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Arabo Andalouse

Maison Arabo Andalouse a été ajouté à vos Favoris
Maison Arabo Andalouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
RIAD--maison d'Hote--B&B
N° 35 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Une maison acceuillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Je suis resté une semaine dans ce riad très bien placé, dans une impasse au calme. L'accueil y est exceptionnel; tous les codes et repères sur la ville de Marrakech vous sont présentés avec les conseils appropriés.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec gout.
Le service est en accord avec le reste. J'ai pu bénéficié de l'espace pour organiser des rendez-vous professionnel sur place, j'ai beaucoup apprécié cela.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

J'ai passé une semaine avec ma fille de 23 ans à la Maison Arabo-Andalouse. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux des hôtes et du personnel, la quiétude qui règne dans ce riad, l'emplacement privilégié, à deux pas du centre névralgique de Marrakech, la place Jemaa El Fna. La décoration est raffinée, les chambres confortables (nous avions même une jolie terrasse donnant sur le patio et son bassin) et les petits déjeuners sont très copieux et variés, nous avons goûté une pastilla mémorable un soir.....Nous avons fait 2 excursions (vallée de l'Ourika et Essaouira) et grâce à Mohammed, qui s'est occupé de tout réserver pour nous, tout a été formidable !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Fougerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 5 nuits au riad "Maison Arabo-Andalouse" à l'occasion de notre voyage de noce.
Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par Mohamed qui était très disponible et dévoué.
Quand nous avons découvert le riad nous sommes tombés sous le charme de cet endroit magnifique, splendide, superbe...
Kader, le propriétaire des lieux et également créateur de mode nous a accueilli comme des rois, visite guidée du riad, prise de contact autour d'un thé à la menthe accompagné de petits gâteaux traditionnels.
A l'intérieur du riad règnent le calme et la tranquilité, une petite piscine était à notre disposition pour se rafraîchir et une très grande terrasse pour bronzer.
Notre chambre était digne d'un palais des milles et une nuits, nous avons passé des moments reposants et réparateurs.
Le petit-déjeuner était servi à l'heure où nous le décidions par Fatima qui était très gentille et serviable. Notre table était bien garnie (jus d'orange pressé, croissants, fruits, boissons chaudes...).
Paolo, l'associé de Kader, nous a très bien conseillé pour les visites de la ville de Marrakech (musées, jardins, restaurants...). Il nous a donné d'excellents conseils.
Nous garderons des souvenirs inoubliables de notre passage au riad "Maison Arabo-Andalouse" et surtout nous avons fait la connaissance de nouveaux amis Kader et Paolo que nous reverrons à Marrakech ou ailleurs.
Un riad INCONTOURNABLE...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Ce riad est simplement magique, tant par l'accueil et la gentillesse du personnel toujours disponible et prêt à satisfaire toutes vos envies que par l'ambiance des lieux. Les plats mitonnés par la cuisinière du riad sont divins, les chambres impeccables, la literie confortable, bref, que du positif. Je suis rentrée il y a deux jours et j'ai déjà la nostalgie de l'endroit et surtout de la chaleur humaine prodiguée tant par le personnel que par les propriétaires de ce riad.
Je le recommande vivement et j'espère pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Territoire de Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un petit séjour formidable et un acceuil très chaleureux. Nous avons réservé très facilement sur internet et nous avons eu deux très jolies chambres, une pour nous et une pour nos deux enfants. Un très bon point pour la literie. Nous, qui sommes très fragiles du dos, avons dormi comme des anges. Malgré la saison, les enfants se sont même baignés dans la petite piscine !! Dès le deusième jour, on a le sentiment d'être un peu chez soi, on peu sortir faire une course, allez chercher une galette de pain pour les enfants... L'intérêt du Riad est d'être vraiment au coeur de la ville. Dès qu'on sort, on est au milieu de la population, avec les enfants, les commerçants, les jeunes sur leur mobilette.... Les odeurs aussi... très important ! Le personnel est parfais.
Un point de départ idéal pour parcourir Marrakech à pied, même avec les gamins (8 et 10 ans) car on s'arrête souvent pour déguster un thé à la menthe ou les fameux "milk shake banane" !!! Si vous voulez aller plus loin , louer une voiture, le propriétaire est là pour vous trouver ce qu'il faut, et parfois la transation avec le loueur peu paraître un peu "exotique" ;-)) J'ai adoré, et j'y retournerai !

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

ryad très bien situé par la visite de Marrakech. Accueil chaleureux de JPaolo qui vous indique les bons plans dans la ville suivant vos désirs.Le cadre est magnifique, les chambres dignes d'un palace et le cadre enchanteur. Les bains de soleil sur la terrasse se font sous l'oeil des cigognes qui nichent à quelques mètres. Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour si agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Le patron de l'endroit est un Italien exceptionnellement accueillant qui aime beaucoup discuter avec ses clients et vous donner de bons conseils. Le personnel de la maison est adorable et on ne peut plus serviable. Délicieux dîners servis avec soin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Arabo Andalouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arabo Andalouse

Adresse: Derb Touareg No 67 | K'Sibt N'Hass Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°27 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Arabo Andalouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arabo Andalouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Arabo Andalouse Marrakech
Hotel Maison Arabo Andalouse Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arabo Andalouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.