“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O2

Riad O2 a été ajouté à vos Favoris
Riad O2
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 143 sur 474 hôtels à Marrakech
Riscle, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné au riad une semaine ,moi et mes filles de 13 et 15 ans;nous étions dans la suite 1001 et 1 nuits;le riad et la suite sont très beaux;la décoration typiquement marocaine est raffinée;la terrasse est gande et les lieux pour se poser,déjeuner, sont divers:tentes marocaines,tables et banquettes,plantes et fleurs,fontaine,roses,une ambiance intimiste;le personnel a été incroyablement attentionné,mes filles ont cuisiné avec Amina,cuisinière de talent et nous avons dégusté son repas avecun succulent tajine;Shérif et Moad qui s'occupent du riad ont multiplié les services afin de nous recommander les meilleurs endroits et ont été aux petits soins;les jaccuzzi et hamman du riad sont chauffés mis à disposition dès qu'on le souhaite et ce sont des moments de détente forts appréciables,Le thé et jus d'orange maison sont proposés à tout moment de la journée et servis avec amandes,et graines salées ou patisseries;
Le personnel a su donner à ce riad tout le sens du mot "bienvenue" que les marocains se plaisent à vous dire;un mélange de professionnalisme et de coeur .
Merci pour ces vacances de rêve!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Riad tout à fait conforme aux descriptions sur internet.
Super déco; très belles chambres : nous avons testé la Chewing gum , la suite Oeuf et la top des top la suite Mille et une nuits...avec son petit salon privatif.
Quant à la terrasse : nous avons testé le diner de Rachida le soir, aux petits oignons....;les petits déj entre amoureux; les moments détente l'après-midi....

Personnel très accueillant et aux petits soins.Nous avons aussi testé le hammam avec gommage au savon noir: un délice.

Que dire des thés à la menthe dès que nous rentrions au Riad.

A noter une mention spéciale à SHERIFF : l'homme à tout faire durant notre séjour.Nous avons bien rigoler avec lui et avons passé des moments hyper sympas.
De plus il nous a super bien conseillé sur des excursions à faire , des endroits à visiter,....bref,merci encore.

Dernier commentaire: le quartier dans lequel se situe le riad, près de la mosquée Sidi Ben Mersa.Quartier encore préservé,les gens sont très cool ,les rues très agréables à sillonner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Aubin 91
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Impression globale très positive!
Le personnel est particulièrement chaleureux, adorable avec les enfants.
La situation est très bonne; Le Riad n'est pas facile à trouver, dans un dédale de ruelles mais il est au coeur de la Medina et cela garantit une imprégnation dans l'ambiance Maroc.
Nous avons pris 2 repas sur place, très satisfaisants!
Le Jacuzzi est impeccable
Petits dejs: très bien aussi

Seul bémol: eau chaude et débit n'ont pas tjs été au rendez vous dans la chambre 1001 nuits. Dommage mais n'altère pas l'impression d'ensemble.

Au plaisir,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Tout est bien : chambres confortables, déco super, jaccuzzi, hammam, massages, petits-déjeûners sur la terrasse, cuisine excellente, le epsronnel est sympathique et accueillant, et tout ça à 2 pas des souks et 4 heures d'avion du Grand Nord !! J'ai adoré, je vais y retourner c'est sûr !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

A 2 heures du continent Européen, vous plongez dans ce Riad aux charmes typiques Marocain. Situé au coeur de la Médina, vous êtes à 2 pas des souks. Vous serez chouchouté par une équipe toujours disponible et à votre écoute. Ce Riad est absolument incontournable si vous décidez de passer à Marrakech. Encore merci à toute l'équipe de leur acceuil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

A nouveau un séjour très agréable ! On y vient, on y revient et on ne se lasse pas !
L'accueil est toujours aussi chaleureux et la cuisine est délicieuse ! Le petit déjeuner sur la terrasse n'a pas son pareil. C'est un véritable havre de paix en plein coeur de la Médina.
A vivre !
Les Dijonnais

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Plongé au coeur de la vieille ville, en pleine Médina, ce Riad est absolument charmant. L'accueil est à la mesure de ce riad, un personnel souriant et terriblement sympathique.

Je n'en rajoute pas plus, aller le découvrir !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad O2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O2

Adresse: 97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°59 des hôtels Spa à Marrakech
N°118 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad O2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad O2 Marrakech
Riad 02
Hotel Riad o2 Marrakech
Riad o2 Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.