“Un séjour délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O2

Riad O2 a été ajouté à vos Favoris
Riad O2
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°169 sur 464 hôtels à Marrakech
Provence
“Un séjour délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Lors de mon séjour au Riad O2, j'ai découvert un lieu original, moderne et respectant l'identité marocaine.
J'ai été reçu par des gens charmants, j'ai mangé des plats locaux délicieux et dormi dans une chambre magnifique.
Ce riad n'est pas un hôtel, c'est ça qui m'a le plus attiré.On a l'impression de pénétrer dans une maison privée et d'y découvrir des personnes, une façon de vivre.
Je les conseillé à des proches qui y sont revenus charmé et dépaysés.
D'autres y vont bientôt.
J'y retournerai, c'est sûr.
Ivan

• a aimé — le dépaysement,l'acueil, la déco
  • n'a pas aimé — séjour trop court
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Seine et Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans le riad O2 et nous n'avons jamais été aussi mal reçu nous qui avons déjà séjourné dans plusieurs riad que ce soit à Marrakech ou à Fés. Nous sommes habitués à l'hospitalité marocaine mais cette fois si il en a été autrement!
Dès notre arrivée( 8h30 heure locale), la maitresse de maison nous a demandé de régler la totalité de notre séjour. Nous avions déjà versé 50 % à la réservation (30 % normalement dans les autres riad!). Nous lui avons indiqué que nous réglerions en partant comme nous avions l'habitude de le faire. Alors que nous sortions pour notre 1er balade, elle nous a rattrapé pour que l'on règle le séjour en prétextant un problème de monnaie à rendre à d'autres hôtes!! Déjà, cela commençait mal!
Nous avions la chambre H2O. Elle est située dans le patio en plein sur le passage. Le matin, dès 6-7h vous aurez droit aux grandes discussions entre la femme de chambre et la cuisinière et la nuit, parfois jusqu'à 2-3h du matin, au réveil du veilleur de nuit! Inutile de vous dire que si vous comptez vous reposer il ne faut pas prendre cette chambre. Je passe sur les prises dénuées ainsi que sur le robinet qui fuit, l'humidité et les odeurs d'égouts dans la salle de bain!!
Le thé à la menthe est en principe à volonté mais on a eu l'impression de mendier un thé à chaque fois que nous en demandions un! Le veilleur de nuit nous a même fait remarqué alors qu'il n'y avait plus de menthe, chose inacceptable au Maroc!! encore plus dans un riad !!, que nous en demandions déjà 2 x par jours et que si lui n'avait pas pu en avoir il n'y avait pas de raison pour nous en ayons!! A se demander qui était l'employé et qui était le client!! Un gros problème de formation ou tout simplement de savoir vivre.
Bref, un riad assès joli avec des prix raisonnables mais qui manque d'entretien.
Une maitresse de maison qui n'est là que pour encaisser l'argent sans investir le moindre euro pour le confort de ses hôtes.
Un personnel qui ne connait vraisemblablement pas les mots hospitalité, service et tranquilité.
Enfin, encore un détail inacceptable, le wifi normalement présent dans toute les chambres selon le descriptif de l'hôtel. Rien ne fonctionnait biensur et selon une employée du riad il n'a jamais fonctionné! Et ça c'est grave car il s'agit de publicité mensongère!!

• a aimé — la terrasse/solarium
  • n'a pas aimé — l'attitude de la maitresse de maison
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RiadO2, Owner de Riad O2, a répondu à cet avis, 18 mars 2008
Nous indiquons à nos clients lors de notre mail de confirmation de réservation que nous souhaitons recevoir les 50% restant du a leur arrivée au Riad car nous n'acceptons pas de carte bleue sur place et désirons éviter tout problème.
Nous avons effectué en Janvier un mois de travaux complet de rénovations de notre Riad qui ont régler tous les problèmes mentionnés ci dessus.
Le thé est offert à volonté tous les jours à tous nos clients (ainsi qu'une bouteille d'eau et des fruits a leur arrivée), cependant ceci doit rester dans des limites raisonnables.
La Direction

Vous connaissez Riad O2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O2

Adresse: 97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°66 des hôtels Spa à Marrakech
N°137 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad O2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad O2 Marrakech
Riad 02
Hotel Riad o2 Marrakech
Riad o2 Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.