“Un accueil très chaleureux, des prestations d'un excellent niveau” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O2

Riad O2 a été ajouté à vos Favoris
Riad O2
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°163 sur 462 hôtels à Marrakech
Zillisheim
“Un accueil très chaleureux, des prestations d'un excellent niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bien situé, on arrive par un dédale de petites rues et on nous ouvre la porte... et là, c'est franchement paradisiaque! Les chambres sont très grandes, la déco moderne et le Jacuzzi en pierre, superbe. La terrasse est aussi agréable le soir que le matin, si je retourne à Marrakech, je vais là bas deux jours de plus pour avoir l'occasion de gouter aux repas de la cuisinière, car le petit déj était à tomber.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Que ce soit dans les chambres (nous avons testé la suite "œuf" et la chambre "sable"), sur la terrasse, dans le jacuzzi ou à table,il n'est pas possible de passer un mauvais moment dans ce Riad. Le personnel est aux petits soins, Rachida la cuisinière fait des ravages avec ses tajines. Les petits dej' sur la terrasse,......, je n'en parle même pas.
Les chambres, décorées avec gout, sont d'une propreté irréprochable.
Le soir après une visite des souks ou de tout autre monument de Marrakech, rien de mieux qu'une petite pause sur la terrasse ou dans le jacuzzi.
Vraiment une bonne adresse !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

trés bons moments passés au riad qui est magnifique propre et ou il fait bon vivre .la déco est trés réussie et le personnel trés efficace et acceuillant .
encore merci à shériff de s'etre occupé de nous de cette façon .
à recomender absolument

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Je cherche vainement un point négatif à ce Riad. Même le difficulté à le trouver n'est qu'une première surprise. Au bout d'une journée, une fois que l'on a compris qu'il fallait tourner 7 fois en alternant gauche-droite en commençant par la gauche, c'est tout bon ! Autrement, tout commence bien dès l'aéroport si vous avez pris la précaution de commander le taxi. Il est là à l'heure, serviable et gentil. Du coup, nous l'avons réservé chaque fois que nous avions un déplacement à faire. Ensuite, l'accueil par SHERIFF et MOAD est remarquable. Tout est mis en oeuvre pour vous faciliter la vie et répondre à vos moindres désirs. Et AMINA !!! Là, on peut dire que l'on a été gâté ! Plusieurs repas du soir pris sur place. Toujours la même qualité et une grande variété. Vraiment l'un des points forts de ce Riad avec l'accueil chaleureux. Enfin, pour terminer, nous étions à MARRAKECH 2 jours après l'attentat au café ARGANA et, vraiment le peuple marocain pacifique et cordial ne méritait pas ça. Alors, de grâce, n'hésitez pas à vous y rendre. Ce n'est pas plus dangereux que Paris, Londres ou Madrid si la folie des hommes ne s'y manifeste pas.
Encore merci à tout le personnel de ce Riad.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Riscle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné au riad une semaine ,moi et mes filles de 13 et 15 ans;nous étions dans la suite 1001 et 1 nuits;le riad et la suite sont très beaux;la décoration typiquement marocaine est raffinée;la terrasse est gande et les lieux pour se poser,déjeuner, sont divers:tentes marocaines,tables et banquettes,plantes et fleurs,fontaine,roses,une ambiance intimiste;le personnel a été incroyablement attentionné,mes filles ont cuisiné avec Amina,cuisinière de talent et nous avons dégusté son repas avecun succulent tajine;Shérif et Moad qui s'occupent du riad ont multiplié les services afin de nous recommander les meilleurs endroits et ont été aux petits soins;les jaccuzzi et hamman du riad sont chauffés mis à disposition dès qu'on le souhaite et ce sont des moments de détente forts appréciables,Le thé et jus d'orange maison sont proposés à tout moment de la journée et servis avec amandes,et graines salées ou patisseries;
Le personnel a su donner à ce riad tout le sens du mot "bienvenue" que les marocains se plaisent à vous dire;un mélange de professionnalisme et de coeur .
Merci pour ces vacances de rêve!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Riad tout à fait conforme aux descriptions sur internet.
Super déco; très belles chambres : nous avons testé la Chewing gum , la suite Oeuf et la top des top la suite Mille et une nuits...avec son petit salon privatif.
Quant à la terrasse : nous avons testé le diner de Rachida le soir, aux petits oignons....;les petits déj entre amoureux; les moments détente l'après-midi....

Personnel très accueillant et aux petits soins.Nous avons aussi testé le hammam avec gommage au savon noir: un délice.

Que dire des thés à la menthe dès que nous rentrions au Riad.

A noter une mention spéciale à SHERIFF : l'homme à tout faire durant notre séjour.Nous avons bien rigoler avec lui et avons passé des moments hyper sympas.
De plus il nous a super bien conseillé sur des excursions à faire , des endroits à visiter,....bref,merci encore.

Dernier commentaire: le quartier dans lequel se situe le riad, près de la mosquée Sidi Ben Mersa.Quartier encore préservé,les gens sont très cool ,les rues très agréables à sillonner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Aubin 91
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Impression globale très positive!
Le personnel est particulièrement chaleureux, adorable avec les enfants.
La situation est très bonne; Le Riad n'est pas facile à trouver, dans un dédale de ruelles mais il est au coeur de la Medina et cela garantit une imprégnation dans l'ambiance Maroc.
Nous avons pris 2 repas sur place, très satisfaisants!
Le Jacuzzi est impeccable
Petits dejs: très bien aussi

Seul bémol: eau chaude et débit n'ont pas tjs été au rendez vous dans la chambre 1001 nuits. Dommage mais n'altère pas l'impression d'ensemble.

Au plaisir,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad O2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O2

Adresse: 97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°60 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad O2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad O2 Marrakech
Riad 02
Hotel Riad o2 Marrakech
Riad o2 Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.