“Merci a toute l équipe du Riad 02” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O2

Riad O2 a été ajouté à vos Favoris
Riad O2
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 130 sur 481 hôtels à Marrakech
Caen, France
“Merci a toute l équipe du Riad 02”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Merci a Rachida et Rachida pour leur excellante cuisine et pour leur gentillesse . Nous avons passe un très bon séjour le Riad est magnifique mes amis carolle et d'avid se sont marié en France le jeudi et nous avons fêté ça pendant 3 jours au Riad 02 c est un séjour inoubliable merci à mohad qui nous a accompagné à chaque sortie dans le souc,mohad tu es super

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On ai resté à Marrakech 3 nuits dans ce riad qu'on a beaucoup aimé, le style de décoration du riad est très remarquable, un très bon accueil, service de très haut niveau, un petit déjeuner délicieux et un dîner inoubliable tous ça s'est regroupé pour nous faire passer un très beau séjour

Astuce pour la chambre : on a réservé la chambre 1001 nuits avec une terrasse privé, c'été magique
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je viens de passer une semaine inoubliable au Riad O². La maison est un vrai havre de paix, avec superbe architecture, et décorée avec beaucoup de goût, design tout en utilisant les matériaux locaux traditionnels. Toutes les chambres sont chouettes, très différentes en taille, forme, style, couleurs (la Oeuf est ma préférée).
On a été bichonnés pendant 6 jours, superbe petit déjeuner (quand on veut!), thé à la menthe en rentrant au riad en fin de journée sur la terrasse, díners fantastiques préparés par les 2 Rachida, après discution le matin sur ce qu'on a envie de goûter, jacuzzi super relaxant, surtout en fin de journée (après le thé à la menthe sur la terrasse), hammam juste bien pour 2 personnes, qu'on a testé une fois avec 2 masseuses (gommage énergique, puis massage une fois sortis du hammam), et une fois seuls. Fantastique expérience!
Moad, le manager, nous a beaucoup aidé et conseillé, et Hassan, qui était là tous les soirs, était charmant aussi, toujours aux petits soins.
J'ai de belles images plein la tête, en espérant pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LAXOU
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très agréable séjour grâce notammment au lieu (magnifique Riad) et au personnel (toujours présent quand il faut, agréable, souriant, compétant) et à la cuisine (nous avons essayé 2 repas).
Nous avons apprécié la possibilité d'être avec nos amis sans gèner, surtout sur la terrasse.
Cette terrasse est magnifique avec les tentes de diverses origines, les plantes, le bouginvillé qui grimpe depuis le patioetc...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Quelles différences entre les photos du site de ce riad et la réalité : une rénovation s'impose tant en ce qui concerne les murs que la déco (poufs dans le patio, les chambres en piteux état, meubles de la terrasse à changer, etc... ) et surtout PROPRETE : nous avons été envahis par des puces de lits dans 3 chambres (sable, chewing gum et mille et une nuits). Tout ceci est regrettable car si les propriétaires nous ont affirmé que les matelas ont été changés, notre impression globale est négative. Dommage car nous avions choisi ce riad sur recommandation du guide Lonely Planet ...
PS : la piscine était en rénovation. Il aurait fallu le mentionner sur le site ... par honnêteté !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné en Octobre dans ce magnifique riad.
Un accueil, une ambiance,une convivialite et un service qui nous ont enchante sans oublier une mille et une nuits la bien nommee.la cuisiniere prepare de tres bon plats.un grand moment egalement,le petit dejeuner plus que copieux sur la terrasse avec l'Atlas comme horizon.
Je vous conseil tout particulièrement le Jacuzzi et le hamman , parfait après un golf ou une visite de Marrakech

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

par quel plaisir commencer ?

La suite mille et nuits qui vous transporte dans une ambiance typiquement orientale d'antan...
Le jacuzzi accompagné de son thé à la menthe servi dans l'eau....
Le petit déjeuner servi sur la terrasse, assis (ou allongé!) dans un canapé sous la toile de tente...
Le tajine au poulet de rachida qui est somptueux...

Bref nous avons passé un moment très agréable dans ce riad, l'équipe est accueillante et les prestations toutes très sérieuses.

Nous recommandons sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux