“Ambiance réussie, intime et sereine au coeur de la Médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad O2

Riad O2 a été ajouté à vos Favoris
Riad O2
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°163 sur 462 hôtels à Marrakech
Angers
“Ambiance réussie, intime et sereine au coeur de la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Je recommande cette adresse pour son bon rapport qualité-prix, la propreté des lieux, son service exquis, en particulier Mohad, toujours de très bon conseil, en toute circonstance. Très sobre et contemporaine décoration, dans un style épuré et sobre, d'inspiration orientale... mais sans en rajouter ! Très bien, la chambre "Oeuf", spacieuse, ses murs blancs, son vaste lit et mobilier "ethnique", une déco reposante pour l'œil et très raffinée. La très belle baignoire (d'où vient le nom de la chambre) offre de vrais et purs moments de sensualité... La terrasse est très sympa aussi, nous y avons passé de très bons moments en fin de journée et en soirée, pour se détendre après nos excursions... Petit déj superbes... et ces orangeades : un délice ! Personnel très attentif. Petit établissement, calme et intime. Un bref moment d'accoutumance pour se familiariser dans le dédale que constituent les ruelles de la Médina, notamment pour accéder et sortir du riad. Mais on s'y fait très vite... à condition d'écouter les recommandations du personnel, ce que nous aurions dû faire lors de notre arrivée ! De toute façon, il n'y a rien à craindre et nous n'avons ressenti aucun sentiment d'insécurité, quelque soit l'heure, même en rentrant la nuit.
Pour résumer, une bonne adresse à recommander (choisir une chambre plutôt dans les niveaux supérieurs, pas en rez de chaussée, pour plus de quiétude).
JBL, Angers (France)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Riad 02.

Il faut dire que l'accueil proposé par Moad et par Hassan nous a mis
très à l'aise dans le calme de la maison. Hassan veillait
particulièrement à créer une ambiance agréable et intime pour nous et
les autres hôtes, et a repondu très enérgiquement et calmement lors de
la tempete de grêle qui s'abattait sur Marrakech et sur la couverte de
la cour, provoquant un debordement de grêlons dans le bassin. Moad gère
la maison avec beaucoup de professionalisme, et il nous a permis de
profiter pleinement de ses connaissances de la ville et ses habitudes.
Nous n'avons pas entendu le nom de la joyeuse dame qui préparé la
cuisine, mais elle aussi a contribué très favorablement à l'esprit
d'équipe qui est un grand atout de ce Riad.

S'il y avait un point négatif lors de notre séjour, c'est simplement que
les lourdes charges des pluies intenses sur les égouts de la Médina ont
à quelques moments provoqué des mauvaises odeurs dans la maison qui ne
sont certainement ni la faute du Riad ni de son personnel.

Je dirais juste en passant que la situation isolé du Riad O2 mériterait
un peu plus de travail de cartographie et de repérages pour aider le
voyageur indépendant à le trouver. Nous avons mis un bon moment pour
localiser le Riad, et nous sommes assez bons lecteurs de carte!

Pour clore, nous étions très contents de notre séjour au Riad O2, et
reveindrons sans doute lors d'une prochaine visite à Marrakech. Et
entretemps, nous pouvons recommander le Riad O2 et son équipe à nos
amis.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

L'accueil est de très bonne qualité,la disponibilité,le service des gérants sont très adaptés pour des touristes.Mise à disposition de carte de la ville, explications...Un jaccouzi est également à notre disposition, le pied!! Il s'agit d'un endroit magnifique sur le plan déco, juste ce qu'il faut,avec beaucoup de gout. Le petit dejeuner est aussi très copieux et appétissant. Tout est propre.les chambres sont magnifiques surtout les salles de bain, l'eau est chaude,il y a des radiateurs dans les chambres, c'est appréciable car il fait froid en janvier...
Nous étions en famille, avec notre petite de 4 ans qui pouvait galoper,jouer sans commentaires désagréables du personnel. Riad super, allez y sans crainte!

Séjour du janvier 2009
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Trés bon accueil, super déco,chambre trés bien décorée et propre, personnel au petit soin, petit déjeuner excellent;bonne situation pour visiter Marrackech

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

c'est notre troisième séjour dans ce riad et le charme est toujours le meme. Une équipe agréable et chaleureuse. Les diners préparés par la cuisinière nous ont ravi encore cette fois.Rendez-vous est déjà quasiment repris pour l'année prochaine.

• a aimé — la déco fusion tradisionnel et moderne
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

un vrai petit coin de paradis en plein coeur de marrakech,j'ai voyagé dans beaucoup de pays,d'hotels etc et je n'ai jamais autant été surprise par ce magnifique riad.
Tout est fait pour s'y sentir bien,un acueil très chaleureux de la maîtresse de maison,une cuisine fantastique,rien de tel qu'un bon thé à la menthe autour de la fontaine et du jaccuzi.
C'est un endroit très calme de part sa petite structure,une terrasse incroyable avec petits salons ou l'on peut admirer marrakech d'en haut et voir au loin les montagnes.
La décoration est plein de charme,j'y étaits pendant les vacances d'été et je m'y sentais comme chez moi car presque seule,on ne voit que très peu les autres clients.Je conseil aux jeunes couples cet endroits,j'y étais avec mon compagnon et nous avons eut un vrai voyage en amoureux.
Le riad n'est pas très loin de la fameuse place jemaa el fna,et en route on n'y trouve tout un tas de boutiques marrocaine pour acheter des souvenirs.
Un voyage à refaire,j'y retourne prochainement et vous le conseil à tous

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Limonest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Le riad O2 est un vrai petit paradis au coeur de la medina. Dès qu'on quitte le bruit et l'agitation des ruelles, on se retrouve dans un lieu reposant, frais, et, esthétiquement très réussi: minimalisme et qualité du mobilier, beauté des matériaux (tous traditionnels) et confort des chambres. Notamment, on a beaucoup aimé la chambre Oeuf.
Sans oublier l'accueil chaleureux de toute l'équipe et la cuisine de Rachida (ses petits déjeuners complets et ses tajines!). La terrasse à l'ombre des tentes berbères est idéale pour un thé ou un apéritif à la tombée de la nuit.
Le bassin à remous complète le plaisir qu'offre ce riad.
Si vous voulez faire des excursions, des sories ,dans l'Atlas, par exemple, sont proposés.
Une très belle expérience marocaine.

• a aimé — Tout
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad O2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O2

Adresse: 97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°60 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad O2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad O2 Marrakech
Riad 02
Hotel Riad o2 Marrakech
Riad o2 Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.