“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O2

Riad O2 a été ajouté à vos Favoris
Riad O2
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 144 sur 472 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Plongé au coeur de la vieille ville, en pleine Médina, ce Riad est absolument charmant. L'accueil est à la mesure de ce riad, un personnel souriant et terriblement sympathique.

Je n'en rajoute pas plus, aller le découvrir !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Quelques jours sous le soleil pour recharger les batteries : quel plaisir de prendre le petit déjeuner ou le diner sur la terrasse ! Le personnel est charmant et toujours prêt à donner de bons conseils pour les visites ou les excursions. La cuisine traditionnelle est un vrai plaisir. Les chambres sont très confortables, bien décorées et très propres. Un petit plus pour se reposer après les souks (à deux pas / très bon emplacement) : hammam, jacuzzi et massage ...Je suis bien d'accord avec les clients d'Angoulême : que du bonheur !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

très beau et spacieux riad où design et esthetique se mêlent à l'authentique. le personnel est parfait et les espaces de détente (jacuzzi hamman et massage) sont bienvenus après une journée à flaner dans le souk (à 2 pas) ou autour de marrakech. La chambre chewing gum est très belle et spacieuse (propreté impeccable) nous avons immédiatement déconnecté. Vivement une prochaine escapade !!

Cristobald & Bérénice

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

le cadre est magnifique, féérique.
le personnel est accueillant et attachant, très agréable.
le jaccuzi, le hamam et les massages proposés sont très efficaces pour se détendre.
l'hygiène est parfaite.
J'ADORE...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

tout magnifique,mon mari et les amis ont adorés le jaccuzzi,moi j'ai aimé le petit dejeuner sur la terrasse.Un accueil chaleureux,une nourriture délicieuse,les souks a 2 pas....Un seul regret,il a bien fallu partir...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons passe 5 jours avec des amis au Riad O2 et nous en gardons un souvenir merveilleux.
Tout était parfait, de l'accueil de Cherif et Moad très chaleureux et toujours prêts a nous aider aux délicieux diners de Rachida (les meilleurs de Marrakech).
Notre chambre, la Oeuf! etait fantastique, une baignoire immense et un lit tribale très confortable.
Le seul petit reproche serait pour le Jacuzzi qui était souvent trop chaud pour s'y baigner mais Moad nous a dit que le problème serait bientôt réglé
En bref un merveilleux endroit que nous recommandons
Julie & Patrick

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Très beau Riad pas loin du centre de la Medina. Pas facile à trouver la 1ère fois. Les chambres sont toutes très belles et meublées avec soin, bon gout et simplicité. Il est aussi très agréable de "chiller" sur la terrasse ou de se prélasser dans le jacuzzi. On y mange également très bien. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et l'amabilité de Sheriff et Rachida lesquels, avec discrétion, ont toujours été aux petits soins pour que notre séjour se passe au mieux.
Un très bonne adresse que nous recommandons donc ;-))

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad O2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O2

Adresse: 97 Derb Semmaria Sidi Ben Slimane | Sidi Ahmed soussi, Zaouia, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°59 des hôtels Spa à Marrakech
N°118 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad O2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad O2 Marrakech
Riad 02
Hotel Riad o2 Marrakech
Riad o2 Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.