“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dalia

Riad Dalia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dalia
3.0 sur 5 Villa   |   40 derb Tizegarine | Rue Dar El Bacha Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Normandie
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce magnifique riad, bien situé dans la médina, proche des souks et aussi de la ville moderne.
Mohamed, son propriétaire, accueillant, disponible et toujours de bon conseil, a su aménager ce lieu de façon confortable tout en gardant son authenticité. Exactement ce que nous souhaitions. Vous l'entendrez certains soirs, jouer des mélodies romantiques sur son luth! Ambiance très agréable.
Merci aussi à Jamila pour son sourire et sa bonne humeur, ses bons petits plats, et son service impeccable.
Une adresse précieuse pour ceux qui recherchent le contact amical, le calme, et la découverte de l'atmosphère de Marrakech.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

La Riad est très bien située, au cœur de la Mediana. L'accueil est excellent et le service impeccable. Le petit déjeuné est copieux et délicieux. Les chambres sont correctes, propres et avec une salle de bain du rêve. En plus, son propriétaire est d'une extraordinaire gentillesse!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Provins
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Une semaine de charme dans un Riad marocain, réveillé le matin uniquement par le chant des oiseaux dans des chambres fonctionnelles et bien décorées. Accueilli par Mohamed, cultivé, attentionné et doucement pris en main par Hasnah et Assia qui nous initiaient à la cuisine du pays, nous avons passé un séjour parfait.
Le riad de la vigne ne nous a pas déçu, de par sa proximité des plus importants lieux touristiques nous le conseillons à tous ceux qui veulent alliés authenticité et tourisme.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dalia

Adresse: 40 derb Tizegarine | Rue Dar El Bacha Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 54 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dalia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.