“nickel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chouia Chouia

Riad Chouia Chouia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chouia Chouia
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°200 sur 465 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons passé trois nuits particulièrement agréable au riad Chouia chouia.
La localisation est excellente, tant pour arriver (avec les bagages dans la médina piétonne) que pour profiter de l'animation de la place Djamel el Fna.
Le riad est très sympa : la chambre était nickel et c'était toujours agréable de profiter de la terrasse quel que soit le moment de la journée (vue sur la Koutoubia et sur les terrasses de la médina).
Enfin, équipe accueillante et prévenante.

Bref, une valeur sûre

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce ryad. Le cadre est superbe, avec sa terrase dont nous avons profité tous les jours yc le matin pour le petit déjeuner marocain (excellent et varié). Le personnel est charmant et attentionné. A 2 pas de la place Jamaa. Bref une adresse à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous sommes partis une semaine nous avons été très bien reçu malgrè l'heure tardive de notre arrivée.
Nous avons passé un excelent séjour grace à la sympathie du propriétaire et de son personnel.
Nous avons apprécié le calme du riad et sa proximité des principaux sites de Marrakech.

Visé, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons trouvé riad Chouia Chouia exactement ce que nous recherchons en voyage. Tous les composants de nos aspirations étaient réunis: confort, proximité des centres d'intérêts, convivialité, recherche de l'environnement visuel, accueil, charme, ...
(ces qualités ne sont pas classées par ordre). A 49 ans et même si je n'ai pas une expérience exacerbée de voyages, je n'ai jamais vu un logement aussi attirant et où l'on se sent bien, pratiquement chez soi. Il y a probablement d'autres riads à Marrakech où l'on se sent à l'aise, mais le Chouia Chouia fut le nôtre pendant 3 nuits et c'est désormais gravé sur le disque dur de notre mémoire. Je suis certain d'y revenir et je ne manquerai pas d'inspirer mes connaissances qui se rendront à Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

On a passé un très bon moment à Marrakech. Le riad est très agréable, Olive et son équipe - Rachid et Messaoud en tête - sont très sympa (on les tutoie rapidement) et font tout pour que l'on passe un excellent séjour. Le riad est à deux pas de la place, on y accède par d'étroites ruelles. Calme et reposant, on le recommande vivement ! En bref, on a passé des vacances géniales et le retour est d'autant plus difficile...

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Merci à à toute l'équipe pour l'accueil qu'ils nous ont réservé et aussi pour la balade en voiture qui nous a laissé un souvenir mémorable! Les Maroc est beau et avec la bonne humeur d'Olive c'est encore plus sympa de le découvrir!

Marielle, Nathalie et Audrey

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

C'est la quatrième fois que je viens dans ce charmant petit riad. J'y suis venue en couple en 2006 pour la première fois, en groupe les autres fois. J'y reviens pour l'accueil sympathique, les excellents p'tis déj' sur la terrasse, la déco originale, le confort, la propreté, la proximité de la place Djema El Fna, des souks etc.. bref un excellent rapport qualité-prix comme on dit. Je vous le recommande.
Michèle

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Riad Chouia Chouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chouia Chouia

Adresse: 40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Chouia Chouia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chouia Chouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Hotel Marrakech
Riad Chouia Marrakech
Hotel Riad Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Chouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chouia Chouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.