“Merci pour tout !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Chouia Chouia

Riad Chouia Chouia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chouia Chouia
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°201 sur 465 hôtels à Marrakech
Zürich, Zurich, Switzerland
“Merci pour tout !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Merci à Olive, Najlaa, Messaoud, Mohamed, Sadia et Rita pour l'accueil dans ce(s) riad si charmant !!! Idéalement situé près de Jma Fnaa (2min à pied) mais tout de même extrêmement calme !!! Mention spéciale aux terrasses magnifiques qui font se sentir instantanément en vacances (au point de prendre goût aux nuits à la belle étoile :) ) et au cuisinier pour ce succulent tajine de poulet à l'olive (le fruit, pas le tenancier du riad :) ).
En bref un riad à recommander !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Merci à Olive et Najlaa et à toute l'équipe pour l'accueil de nos 10 amis qui ont été enchantés du riad! L'emplacement est idéal à 2 pas de la place Jamaa el Fna, très tranquille et les terrasses sont superbes pour se reposer. C'est une très bonne adresse pour ceux qui cherchent un riad bien placé et avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Riad sur 3 niveaux tenu par un francais très sympathique (Olive), situé au fond d'une ruelle calme et sécurisante à 5 minutes maximum de la place Jemaa El Fna. Un bassin est situé au mileu du rez de chaussée, idéal pour apporter de la fraicheur en plei été, bien que l'eau soit verte à cause des micro algue suite à un manque d'entretien au moment ou nous y sommes allé. Chambres sombres comme dans de nombreux riads, surtout quand il faut attendre 3 jours pour le remplacement d'une ampoule grillée... Forte odeur d'égout dans la salle de bains due à l'absence de syphon sur certaines évacuations... Les terrasses disposent d'une vue bien dégagée mais disposent d'une place restreinte à cause d'un grand nombre de pots énormes en comparaison des "arbres" qui y poussent. Petit dèj identique sur 4 jours, ca manque motivation niveau service. Endroit sympathique malgrè la fraicheur relative des équipements et des peintures et l'absence de rafinement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
olivemarrakech, Propriétaire de Riad Chouia Chouia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
bonjour je vais reprendre point par point negatif
les odeurs dans la salle de bain a votre passage travaux d assainissement dans le derb donc remonte d odeurs helas pour vous
la fameuse ampoule de la chambre pour info dans la chambre 3 ampoules 1 out c est vrai que 3 jours c est trop mais un petit signe a moi le matin et hop finis l ampoule ,mohamed ne parles trop bien le francais mais bon c est pas tres grave l anglais l allemand espagnol arabe ca il comprend tres bien la prochainne fois essayer avec une autre langue si vous connaisser !!!!! rire
les arbres dans les grands pots sont des olivier (comme le patron petit mais costaud ) qui demandes de l espace pour s epanouir . pour infos chouia chouia c est 3 niveau de terrasses pas mal quand memes
pour les petit dejeuners !!!!normalement il y a un jour sur 2 ou 3 differentes crepes ,je demandes regulierement a zahra ,mais je pense que il y a eu un petit laisser aller suite a votre reponse je vient de demander a faire un beau tableau comme a l usine avec un planing pour eviter ce malentendu.
et pour finir 59euro la nuit avec le soleil la bonne humeur je reste persuader que cette fois ci je n aurai pas la tete couper.
pour info lecteur de tripadvisor a chouia chouia nous ne souhaitons avoir si possible que l auberge espagnol un mélanges de cultures ,de franche rigolades et de coolitude BAC +12 passer votre chemin olive
ps mr leboucq merci de me donner votre adresse pour envoyer des crepes olive
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé une semaine le magnifique Riad Chouia Chouia où l’accueil a été fantastique, le personnel adorable et à l’écoute. Un grand MERCI pour votre gentillesse et pour avoir pris en charge nos « petits » soucis. Merci à Messaoud, à Mohamed et à Olive le frère jumeau caché de Kevin Costner ; ). Si vous cherchez la détente les pieds dans l’eau au sein de ce havre de paix magnifquement décorée dans l'esprit du voyage et de la tradition marocaine mais surtout idéalement situé à 2 pas de la place Djemaa el Fna et de la Koutoubia, le Chouia Chouia vous attend. Une pensée gourmande pour les mille feuilles de la pâtisserie en face et pour les crêpes du snack d’à coté… Bises à tous de la part des petites tetes de linottes ; ) Nissa, Fazia et les prolongataires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé 5 agréables jours au riad, les hôtes sont très accueillants ! Spéciale dédicasse à Mohamed avec qui nous avons passé de bons moments.
Le riad est décoré avec énormément de goût, on sent qu'il y a eu du plaisir et de la recherche pour arriver à un si joli et sympathique résultat.
La piscine qui de prime abord parait trop fraiche est la bienvenue pour se rafraichir, justement, après une virée dans Marrakech où les températures sont élevées (mais supportable, enfin on va au Maroc pour la chaleur aussi !)
Les petits déjeuners... un délice !
Merci à Olive et toute son équipe, et Inch'Allah à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'est la deuxième fois que je vais à Chouia Chouia (l'année dernière: fin Août et cette année fin Septembre) et je pense bien y revenir!
Le riad est MAGNIFIQUE!
La déco des chambres est soignée (ancien posters, ancienne photos et déco plus traditionnelle marocaine). Les salles de bains sont bien équipées et propres.
Le riad possède un petit bassin où il est très agréable de se rafraichir avant de grimper pour faire bronzette sur les chaises longues des terrasses au 2ème ou 3ème étage (plusieurs terrasses).
Le matin, on se réveille avec le champ des oiseaux!
C'est très calme pourtant la place Jemaa el-fna est à deux pas!

Le petit déjeuner est bon et copieux.

L'accueil est très chaleureux et le service disponible.

Bref, je suis conquise!!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Cet hôtel bien caché dans la médina vous réservera une agréable surprise dès que vous en passerez la porte.
Ce riad est charmant, bien entretenu et bien décoré. L'acceuil y est chalereux, vous pourrez vous y reposer en toute sérennité après une harrassante journée dans cette ville très agitée.
Le petit déjeuner est bien garni, la chambre est agréable, le tout pour un prix interessant : 550 dhs.
Impossible de faire autrement que de vous le recommander.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Riad Chouia Chouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chouia Chouia

Adresse: 40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Chouia Chouia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chouia Chouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Hotel Marrakech
Riad Chouia Marrakech
Hotel Riad Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Chouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chouia Chouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.