“Deux nuits magiques” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chouia Chouia

Riad Chouia Chouia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chouia Chouia
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°200 sur 465 hôtels à Marrakech
“Deux nuits magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé deux très bonnes nuit au Riad Chouia chouia. La décoration est typique, les petits déjeuner frais et agréables (hmmmm les bonnes crèpes marocaines) bonne situation près de la place JEMAA-EL-FNA, et petit plus de l'hôtel une piscine dans le patio avec une végétation luxuriante reposante, personnel très accueillant et prévenant.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce riad est l'un des plus beau riad où j'ai eu l'occasion de séjourner !
Un accueil avec le sourire et un personnel vraiment à l'écoute. J'ai rarement vu autant d'hospitalité et de convivialité !
La terrasse est tout simplement magnifique. Le décor est très soigné et il est très agréable de s'allonger dans les canapés aux côtés des magnifiques pots de plantes.
Les chambres sont à l'image du riad.
Aucun point négatif relevé.
Vous pouvez y foncer la tête baissée :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai séjourné dans ce riad cet été avec mari et enfant et sincèrement ON A ADORE !! super accueil, gentillesse, disponibilité, tout y est !!! un grand merci a messaoud et à la gentille femme de chambre !!!! on y reviendra avec plaisir. et aussi trés bien situé à 2mn de la fameuse place.
le soir détente en haut sur la terrasse avec thé à la menthe....... du pur bonheur

Astuce pour la chambre : pour ceux qui ont des enfants la chambre "ballati" et la chambre "hamdoullah" so...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Situé dans une petite ruelle de la Médina, on découvre en ouvrant la porte un havre de paix au décors à la fois mauresque et original.
Convivialité au rendez-vous, service impeccable et personnel attentif et particulièrement aimable.
Situation excellente à deux pas de la Célèbre Place Jamaa El Fna (sans les inconvénients du bruit) et point de départ pour visiter la ville et ses sites.
Allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Lors de notre voyage au Maroc, nous avons séjourné quelques jours au riad Chouia Chouia, sur recommandation d'amis. Nous n'avons pas été déçus!
Les premières nuits nous avons été logé à l'annexe en face du riad principal, très calme et très chaleureux avec une belle terrasse d'où l'on entend légèrement le bruit au loin du souk, ce qui n'est pas sans charme!

Nous avons trouvé Olive et son équipe très aimables, très à l'écoute et disponibles, bref très sympa de discuter avec eux! Les chambres sont agréables et personnalisées avec des décorations typiques, nous avons pu en tester deux. Les petits déjeuners sur le toit du riad, sous le soleil, ont beaucoup de charme, d'autant plus que l'on devient très vite accro au thé à la menthe marocain, dit "whisky berbère".

Le seul bémol, c'est peut être l'accès au riad qui peut donner une impression d'insécurité à l'arrivée si l'on n'a pas l'habitude des petites ruelles étroites, et le bouillonnement constant de Marrakech, mais ce n'est qu'une impression, en témoigne le gardien qui nous guide sur le chemin.

L'un des principaux atouts du riad est sa proximité avec la place Jema el Fna, idéal pour visiter le centre de Marrakech.

Au final le riad d'Olive, on s'y sent un chouia comme chez soi! Annaëlle et Guillaume

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Très bon séjour au CHOUIA CHOUIA où le personnel était acceuillant. Le riad était calme en étant à proximité de la place Jemaa El Fna. L'accès au riad n'est pas très sécurisant lorsqu'on découvre pour la première fois la médina mais le personnel veille à la sécurité la nuit.
Le petit déjeuner est copieux mais le repas du soir est un peu juste.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DOUARNENEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le top à tous les niveaux pour nous qui recherchions le repos, la découverte de la ville, et l'originalité d'un riad. La toute proximité du centre de la médina fait qu'on peu facilement faire des étapes de repos entre 2 ballades. Le riad en lui même : On est comme chez nous !!! Déco très sympa, vieilles affiches de ciné ou cartes de géographie des années 50 au mur, belles salles de bain en tadelack, le tout très propre ( ménage fait tout les jours) et à l'exterieur sans doute une des plus belles terrasses du coin ( en fait il y en a 3), histoire de prendre un bain de soleil, un thé à la menthe où le super petit déjeuner ( ah le jus d'orange frais du matin !!!), servi avec gentillesse par Mohamed ou Messaoud. Avec un peu de chance vous aurez la vue des cimes enneigées en prime, une vrai carte postale avec les palmiers en 1er plan. Mais le riad c'est aussi et surtout Olive, le proprio tonique des lieux, qui vient vous claquer la bise tous les matins au petit dej, vous donne ses adresses de resto, nous raconte sa vie là bas, le tout avec une générosité, une simplicité et une gentillesse sans défaut. Si vous êtes sympa ( et que ceux là) demandez lui de vous trouver une journée sur son agenda de ministre pour vous faire découvrir hors sentiers touristiques, une petite mais MAGNIFIQUE partie de son pays d'adoption. Je crois que ça restera surement mon plus beau souvenir. Bef, on a qu'une hâte c'est de revenir au Maroc, découvrir d'autres horizons, mais avec étape obligatoire au riad CHOUIA CHOUIA. Dernière chose : le jour du Couscous : RESERVEZ !!!! C'est le meilleur de l'Atlas, merci à la cuisinière.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chouia Chouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chouia Chouia

Adresse: 40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Chouia Chouia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chouia Chouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Hotel Marrakech
Riad Chouia Marrakech
Hotel Riad Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Chouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chouia Chouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.