“Très bien situé et pas excessif” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Chouia Chouia

Riad Chouia Chouia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chouia Chouia
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°164 sur 461 hôtels à Marrakech
Rabastens
“Très bien situé et pas excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bien situé et pas excessif ce riad vaut le déplacement. A pied nous sommes à 2 minutes de la place centrale de marrakech. Pour ceux que ça intéresse !!

Les chambres sont sympa. Pas grandiose mais on en a pour ce que l'on dépense !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un havre de tranquillité à deux pas de la place Jemaa el Fna et des souks. L'accueil et la disponibilité de tous ont été très appréciables. Merci encore pour cette belle semaine. A conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très facile à trouver, à deux minutes de la place Jemaa el Fna, ce riad est une oasis à 2 pas du tumulte de la place.

Ici j'apprécie l'accueil, la disponibilité et les conseils de Momo, le confort de la chambre pour un prix très résonnable et être au coeur de la médina en état aussi à proximité des taxis (très pratique pour un vol matinal).

Un endroit que je conseille vivement (en prenant soin de réserver)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis au riad Chouia Chouia. En réservant à l'avance directement auprès du riad, on nous a proposé un tarif plus intéressant que sur Booking et le transfert aéroport en véhicule privé (au même tarif que les taxis), avec un chauffeur charmant et prudent. Le riad n'est pas accessible en voiture, il faut être guidé pour le trouver dans les ruelles étroites de la médina, il n'est pas non plus indiqué par des panneaux. C'est aussi pour cela qu'il vaut mieux réserver. Tout le monde se dit bonjour dans la médina, l'accueil des habitants n'est pas une légende.
La nuit, un gardien posté à l'entrée de la médina nous conduit au riad, tant il serait facile de se perdre dans ces petites ruelles, c'est très rassurant (mais pourquoi donc est-il équipé d'une batte de base-ball?).

A l'arrivée, nous avons eu le loisir de nous détendre autour d'un thé à la menthe offert par un charmant réceptionniste (Mahmoud).
La piscine est petite, mais agréable et rafraichissante, l'ensemble du riad est vraiment magnifique, la déco marocaine justement dosée. Fin août nous n'avons eu besoin ni de la clim, ni de la ventilation, les chambres gardent la fraicheur de la nuit grâce à l'architecture du riad, autour d'une cour intérieure, très fleurie et fraiche.

Nous avons été upgradés pendant 2 nuits sur 3, et les 2 chambres, la petite comme la grande nous ont pleinement satisfaits. Les salles de bain sont un peu humides, comme dans tous les riads, mais tout est fait pour minimiser ce petit défaut, tout est très propre et délicatement parfumé. Lit fait tous les jours.
Le petit déjeuner est servi au choix au rez-de-chaussée, sur l'une des terrasses, ou sur le toit (belle vue sur la Koutoubia), avec un grand verre de jus d'oranges fraichement pressée.

Difficile de quitter le riad tant on s'y sent bien !

Pourtant, la place Jemaa El Fna est à seulement 2 minutes à pied, foisonnante d'activité et les souks juste derrière. La Koutoubia est elle aussi tout près. Pour le reste, il est très facile de prendre un taxi à proximité, ou même le bus (arrêt devant le club med).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre donnent sur la cour intérieure et sont assez sombres. Pour plus de lumière (et do...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Comme à la maison ! Olivier et son personnel sont adorables et aux petits soins pour que notre séjours.Les chambres sont très agréables avec climatiseur et très propres. Le tout à deux pas de la fameuse place djamel el fna
A conseiller fortement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avions réservé au riad kechmara, seulement à notre arrivée nous avons trouvé porte close !!!
Heureusement un jeune marocain, nous a orienté vers le riad chouia chouia où nous avons fait l agréable connaissance de mesaoude, qui a fait tout son possible pour nous venir en aide en nous hébergeant pour la semaine ! Un grand merci à lui sans qui nos vacances se seraient transformés en un veritable cauchemar !... Le riad est super sympa, propre, calme, les chambres sont bien décorées, climatisées, nous avons mangé le meilleur couscous de notre vie pour 330 dirhams . Mesaoude est toujours très disponible, à l écoute et de bon conseils pour les sorties et les achats. Super séjour dans ce riad, Nous y reviendrons, comme on dit là-bas inchala !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre séjour s'y est passé d'une manière merveilleuse: la chambre, la nourriture, le bassin où les baignades de fin d'après-midi étaient les bienvenues sans parler de la gentillesse d'Olivier et de sa disponibilité.
Une adresse à conseiller fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chouia Chouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chouia Chouia

Adresse : 40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°134 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Chouia Chouia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, HostelBookers, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chouia Chouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Hotel Marrakech
Hotel Riad Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Marrakech
Riad Chouia Chouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chouia Chouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.