“bien pour un cours passage a marrackech” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Chouia Chouia

Riad Chouia Chouia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chouia Chouia
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 193 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“bien pour un cours passage a marrackech”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

tout pres de la place jemaa el fna et du souk! dans une toute petite ruelle.
prevoir un porteur de bagage!
le riad est joli avec de superbes terrasses qui donne une jolie vue sur les toits!
jolie petites piscine au coeur du riad ideal pendant les grosses chaleurs!
*notre chambre etait climatisee,propre mais sans plus et pas tres grande!
on a trouve le riad plutot calme et silencieux
personnel acceuillant et serviable!
ideal pour uncours passage n 'est pas tres adaptes aux jeunes enfants!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil. Envoi un taxi à l'aéroport (10€), vous accompagne jusqu'à l'entrée du Riad. Emplacement idéal. Chambre petite et sombre au Rdc donnant sur patio donc bruyante et manque d'intimité. Salle de bain propre, un peu humide. Petit déjeuner copieux sur terrasse très agréable et verdoyante.

Astuce pour la chambre : Rdc bruyant peut être qu'à l'étage c'est mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Séjour à deux la première semaine de décembre, les chambres sont très propres et la literie confortable. Le personnel est très attentionné et toujours là pour donner de précieux conseils.
Situé à 2 min de la place Jemaa El Fna, il est très facile de visiter le quartier de la Médina à pied.
(de l'aéroport il faut 15 min en voiture).
A 5min en voiture de Guéliz, la nouvelle ville. Nous avons beaucoup profité de la terrasse du riad. Endroit calme et très reposant. Bravo à toute l'équipe et un grand merci pour leur accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bien situé et pas excessif ce riad vaut le déplacement. A pied nous sommes à 2 minutes de la place centrale de marrakech. Pour ceux que ça intéresse !!

Les chambres sont sympa. Pas grandiose mais on en a pour ce que l'on dépense !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un havre de tranquillité à deux pas de la place Jemaa el Fna et des souks. L'accueil et la disponibilité de tous ont été très appréciables. Merci encore pour cette belle semaine. A conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très facile à trouver, à deux minutes de la place Jemaa el Fna, ce riad est une oasis à 2 pas du tumulte de la place.

Ici j'apprécie l'accueil, la disponibilité et les conseils de Momo, le confort de la chambre pour un prix très résonnable et être au coeur de la médina en état aussi à proximité des taxis (très pratique pour un vol matinal).

Un endroit que je conseille vivement (en prenant soin de réserver)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis au riad Chouia Chouia. En réservant à l'avance directement auprès du riad, on nous a proposé un tarif plus intéressant que sur Booking et le transfert aéroport en véhicule privé (au même tarif que les taxis), avec un chauffeur charmant et prudent. Le riad n'est pas accessible en voiture, il faut être guidé pour le trouver dans les ruelles étroites de la médina, il n'est pas non plus indiqué par des panneaux. C'est aussi pour cela qu'il vaut mieux réserver. Tout le monde se dit bonjour dans la médina, l'accueil des habitants n'est pas une légende.
La nuit, un gardien posté à l'entrée de la médina nous conduit au riad, tant il serait facile de se perdre dans ces petites ruelles, c'est très rassurant (mais pourquoi donc est-il équipé d'une batte de base-ball?).

A l'arrivée, nous avons eu le loisir de nous détendre autour d'un thé à la menthe offert par un charmant réceptionniste (Mahmoud).
La piscine est petite, mais agréable et rafraichissante, l'ensemble du riad est vraiment magnifique, la déco marocaine justement dosée. Fin août nous n'avons eu besoin ni de la clim, ni de la ventilation, les chambres gardent la fraicheur de la nuit grâce à l'architecture du riad, autour d'une cour intérieure, très fleurie et fraiche.

Nous avons été upgradés pendant 2 nuits sur 3, et les 2 chambres, la petite comme la grande nous ont pleinement satisfaits. Les salles de bain sont un peu humides, comme dans tous les riads, mais tout est fait pour minimiser ce petit défaut, tout est très propre et délicatement parfumé. Lit fait tous les jours.
Le petit déjeuner est servi au choix au rez-de-chaussée, sur l'une des terrasses, ou sur le toit (belle vue sur la Koutoubia), avec un grand verre de jus d'oranges fraichement pressée.

Difficile de quitter le riad tant on s'y sent bien !

Pourtant, la place Jemaa El Fna est à seulement 2 minutes à pied, foisonnante d'activité et les souks juste derrière. La Koutoubia est elle aussi tout près. Pour le reste, il est très facile de prendre un taxi à proximité, ou même le bus (arrêt devant le club med).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre donnent sur la cour intérieure et sont assez sombres. Pour plus de lumière (et do...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Chouia Chouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chouia Chouia

Adresse: 40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°150 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Chouia Chouia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chouia Chouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Marrakech
Hotel Riad Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Hotel Marrakech
Riad Chouia Chouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chouia Chouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.