“Trop bien” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chouia Chouia

Riad Chouia Chouia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chouia Chouia
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°200 sur 465 hôtels à Marrakech
Annecy, France
“Trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous venons de passer une super semaine à Marrakech, comme d'habitude. C'était notre première fois dans ce et nous y reviendrons certainement. L'accueil est très chaleureux, le personnel très attentionné et le patron Olivier vaut le déplacement. Il vous orientera sur des supers coins à voir dans ou en dehors de Marrakech. L'endroit est confortable et accueillant, la terrasse offre une très belle vue sur la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avranches
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai adoré Marrakech mais c'est notre passage au riad chouia chouia qui a donné au séjour sa teinte si particulière. Le décor est magnifique et nous nous entendions si bien avec le personnel, Aziz, Messaoud et évidemment l'énergique Olive, le propriétaire, que très vite, nous avions l'impression d'être accueillies en famille à chacun de nos retours le soir. Aziz a été d'excellents conseils pour nos visites de Marrakech. Nos soirées allongées dans les canapés sur le toit terrasse à écouter les rumeurs au loin de la place Jaama el fna, à sentir les plantes, à regarder les toits des riads, à admirer la Koutoubia toute illuminée furent de grands moments de bien-être et de ressourcement. J'aimerais revenir à Marrakech juste pour revoir le riad et les personnes qui le font vivre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné ma soeur et moi 3 jours au Riad Chouia Chouia. Nous avons été très bien accueillies par Aziz gentil, attachant et drôle !
Le Riad est situé dans une petite ruelle typique de Marrakech à 2 pas de la place Jamaa el Fna.
Le petit déjeuner est un délice et typiquement Marocain.

• Séjour du mai 2010
France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Un très bon accueil au Chouia Chouia, clin d'oeil tt particulier à Aziz le maître des lieux, très sympathique !
Un riad très bien placé - à 2 pas de la place Jam El Fnaa et décoré avec beaucoup de goût par Olivier, le propriétaire français. Nous avions une chambre avec salle de bain commune mais la propreté était au rendez-vous. Les terrasses sont superbes et très bien exposées pour prendre le petit déjeuner au soleil le matin. Un vrai havre de paix au coeur de la médina... N'hésitez pas à commander un dîner = la tajine de la cuisinière est un délice !
Une adresse à avoir en tête pour découvrir Marrakech

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un très beau riad dans le pur style marocain dans le quartier du Ksour .. trèsbien tenu, très propre sans luxe ostentatoire mais tout ce dont vous avez besoin à Marrakech : calme, ombre, piscine, terrasses, superbes petits dej... les employés sont des pros vraiment très gentils ...particulièrement Messaoud à l'image des lieux, convivial et généreux.

Séjour du mars 2008 - voyage en solo
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Si nous avons choisi le Chouia Chouia, c'est que nous cherchions 3 critères importants pour nous. Proximité avec la place Jemaa el fna et la médina, une piscine qui ne soit pas un bain de pieds (pour les enfants), et un caractère simple, adaptée au vieux routard que je suis. Bingo !!! Nous avons trouvé, en prime : un accueil très chaleureux de toute l'équipe, une compétence depuis la gestion du patron, Olive, ainsi que dans chaque tâche de tout le personnel, aux petits soins pour nous du matin au soir. Piscine très bien entretenue (il faut en avoir déjà géré une-par cette chaleur- pour pouvoir en parler objectivement). Propreté irréprochable, cuisine unique de Rita ! (un vrai talent).
Nous avons profité aussi des conseils avisés d'Olive, devenu un vrai marocain, et chouchouté par Messaoud et Barak.
Non seulement je recommande, mais je plébiscite, sans aucune restriction, ni arrière pensée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous y avons passé 3 jours, le personnel est extremement gentil,l endroit est trés simple et mignon. La terrasse et la vue sont trés belles , on peut y manger un couscous maison à tomber ....à ne pas manquer!!!
Olivier le patron est un homme trés sympa et généreux.
Le riad est bien placé , vous êtes à 2 minutes du souk et de la place Jemaa el fna.
Si vous faites un massage au riad, vous ne serez pas décu.
Elo et Alex

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chouia Chouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chouia Chouia

Adresse: 40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Chouia Chouia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chouia Chouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Hotel Marrakech
Riad Chouia Marrakech
Hotel Riad Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Chouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chouia Chouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.