“Charmant et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chouia Chouia

Riad Chouia Chouia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chouia Chouia
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 194 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Charmant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Riad vraiment super sympa a cote de la place Djemmaa el fna, au calme dans une rue typique, c'est déjà le dépaysement. Ensuite on pousse la porte et là c'est l'enchantement ! L'accueil est chaleureux on se sent tout de suite bien, et le reste est a l'avenant, chambres décorées personnalisées, personnel adorable, petits déjeuners extraordinaires sur les toits avec la vue sur Marrakech. Et si on veut se rafraichir, hop une brasse dans la piscine.
Je recommande vivement, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Pour la 3éme fois nous sommes retournés dans ce magnifique riad authentique. le patron Olive est un vrai personnage. Sa bonhomie et sa connaissance de Marrakech vous font passer un séjour inoubliable. Les chambres sont très calme, la cuisine maison est savoureuse et le cadre de la maison sont un vrai havre de paix au coeur de la vie agitée de Marrakech.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

séjour parfait dans un cadre de rêve, personnels toujours disponibles et très attentifs, le directeur Olive a une connaissance parfaite de Marrakech et des environs on se sent parfaitement prise en charge et toutes nos ballades, sorties, 10/10.
et pourtant Marrakech qui est une ville fantastique mais très facile avec deux enfants en bas ages !!!
Merci à toute son équipe et à lui même pour cette parfaite détente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Hotel situé à quelques rues de la place Djemaa el Fna, donc proximité de l'animation nocturne sans en avoir les inconvénients. L'hôtel est propre et les chambres correctes. Le petit déjeuner en terrasse est très appréciable. Aziz est serviable et fera tout pour vous aider à trouver les meilleurs plans et vous renseigner au mieux. le propriétaire est français et répond sans problème à vos questions. la piscine n'est pas chauffée.... dommage!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

le riad Chouia Chouia est vraiment un endroit sympathique, bien situé au coeur de la Médina, avec une piscine.
le proprio est super sympa, très attentif à ses hôtes.
une adresse à conseiller à tous les gens qui veulent profiter pleinement de Marrakech.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

j'ai été hébergée au RIAD CHOUIA CHOUIA la premiere nuit et la derniere nuit de mon séjour au Maroc ; tres pratique pour reprendre l'avion lors d'horaires decales .
J'ai apprecié l'emplacement qui m'a permis d'effectuer une visite sur la place jema elfna le riad est tres bien situé par rapport à ça et est tres calme dans une petite rue ou nous avons marchés juste deux minutes depuis la koutoubia .La chambre était propre et le personnel accueillant , j'ai vu le patron qui vit dans son riad qui est sympa et donne des bons conseils .
Une adresse facile et sure à conserver pour qui veut aller à marrakech sans subir la foule et si proche de la place .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Ryad sympa très bien situé. Olive, le proprio, saura vous mettre a l'aise.
Vous le verrez surement le matin au petit déj. Excellent rapport qualité/ prix et surtout, quel accueil!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chouia Chouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chouia Chouia

Adresse: 40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Chouia Chouia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chouia Chouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Hotel Marrakech
Riad Chouia Marrakech
Hotel Riad Chouia Chouia Marrakech
Riad Chouia Chouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chouia Chouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.