“RIAD AUTHENTIQUE” 4 5 étoiles

N° 523 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“RIAD AUTHENTIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil amical. Riad silencieux et authentique. Réveil adouci par des chants d'oiseaux . Petit déjeuner succulent. Conseils et renseignements divers et précieux. Séjour hélas trop bref. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé un weekend de 3 jours en mars dans ce MAGNIFIQUE riad, tellement bien situé au centre de la Médina. L’accueil était très chaleureux par la propriétaire qui a eu la gentillesse d'envoyer un taxi nous chercher à l’aéroport. Tous les matins, elle nous a donné des conseils et des adresses secrètes pour profiter pleinement de notre séjour. Il a fait très beau, ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner dans le jardin, un vrai havre de paix fleuri où on n'entendait que chanter des oiseux! Nous avons dîné un fois au riad, et le repas était authentique et délicieux, même mieux qu'au restaurant. La chambre était spacieuse, confortable et très joliment décorée. Ce petit séjour nous a enchanté et nous pensons retourner dans ce riad en mai!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

après s'être laissées perdues dans les ruelles de la médina, nous sommes arrivées dans un endroit magique où règne une tranquillité enivrante aux senteurs d'agrumes . L'accueil est chaleureux, les crèpes déjeuners sont exquises et bien svt fourrées avec les clémentines du jardin. Bref que du bonheur. Merci Patricia (maitresse de maison) pour cette semaine originale et à la fois fidèle aux traditions marocaines.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
rauenberg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

pour changer mes idées dans ce train-train quotidien, je m'envole vers le Mesc el Lil, un oasis de reve a Marrakech. Tout a été parfait! je pense a notre belle chambre azur avec la deco impec, aux tables en zellige, a ces reflets luminaux des vitraux qui nous reveillaient le matin avec l'appel du muezzin, au merveilleux patio a la senteur de jasmin, a ces petits dejeuners succulents et a ces diners a la lueur des milles bougies de Patricia, au bon vin rouge de la cuvee du president et ... nous nous sommes tellement bien sentis!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Le Riad Mesc El Lil est un havre de paix au milieu de la médina!

Le cadre est magnifique (terrasse avec orangers, petite fontaine,...), les 3 chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les petits-déjeuners sont délicieux.

La propriétaire, Patricia, est très serviable et accueillante et a toujours de bons tuyaux!

Bref, c'est un endroit où nous reviendrons!

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Mesc el Lil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mesc el Lil

Adresse: 88 Derb Snane | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 523 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mesc el Lil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mesc el Lil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.