“Riad abandonné par ses propriétaires” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Direct booking
N° 10 sur 480 hôtels à Marrakech
Rome, Italie
“Riad abandonné par ses propriétaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Après une journée de route harassante, nous avons téléphoné au Riad pour nous faire expliquer l'accès (pas facile) au parking; Asma, la réceptionniste, n'a pas su nous renseigner; nous nous sommes débrouiller seuls pour garer la voiture sur une place voisine au milieu des détritus.
Asma nous a reçus avec une parfaite désinvolture (pas de plan, pas d'indications, aucun conseil) puis a complètement disparu pendant les jours suivants, nous laissant seuls avec la cuisinière qui ne parlait qu'arabe; jointe au téléphone, elle était, soit en congé, soit avait des "problèmes"; impossible de joindre les propriétaires partis en France; seule la cuisinière a fait de son mieux pour nous aider; localisation pas idéale au milieu du chaos du souk et aucun restaurant à proximité. Terrasse à l'abandon et piscine invisible !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
didiertruff, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire du riad depuis près d'un mois et a priori, vous avez été victime d'une gestion délétère dont j'assume les conséquences. Le riad a beaucoup souffert de cet abandon. Tant du point de vue de son image qui a contribué, à juste raison, à de mauvaises notes sur Trip Advisor que sur un aspect plus physique. En effet, le riad Houdou est une vieille bâtisse qui aurait demandé de l'entretien. Au contraire, les précédents propriétaires l'ont laissé se dégrader. Aujourd'hui, nous rénovons cette belle demeure. Une fois les détériorations matérielles effacées, nous ferons oublier les dégâts dus à l'accueil. Nous espérons ainsi que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de revenir vers le riad Houdou!

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Le riad est très confortable et le personnel est très accueillant. La suite Noujoum est magnifique et la chambre Warda très confortable. Zahra, qui gère l'endroit, est très aidante, donne d'excellents conseils et n'hésitez pas à faire appel à elle, même avant votre séjour, pour de judicieuses informations concernant votre voyage, elle se fera un plaisir de vous aider.
Le personne de la cuisine est très amical et même si nous ne parlions pas arabe, nous avons eu beaucoup de plaisir à essayer de nous comprendre !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

très bon accueil,et vive le petit apéro avec zahra !!!Belle petite chambre avec terrasse,au sommet du riad! Excellent repas le soir et service sympa!Je recommande ils sont aux petits soins pour vous_J'ai adoré!!Armelle

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Riad bien placé, accueil chaleureux. Les conditions idéales pour passer séjour agréable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
st jeoire prieuré
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Le Riad Houdou est un havre de paix, le personnel est au petits soins pour ses clients et tout est fait pour que le séjour se déroule le mieux possible.Je recommande vivement cet établissement, vous ne serez pas déçus!
La cuisine est délicieuse, n'hésitez pas à demander la fameuse soupe marocaine (harira) ou un délicieux tajine........

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
millau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons passé un séjour super au riad Houdou,un havre de paix au milieu de la médina. Un grand merci à Zahra la propriétaire, pour son accueil,sa gentillesse et sa disponibilité.Et que dire du personnel toujours prêt à rendre notre séjour agréable.
Merci encore .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Le site est très beau avec le grand patio et ses orangers, les chambres magnifiquement décorées. Un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle délicieuse, bravo et merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°148 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.