“Un séjour incroyable !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“Un séjour incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ce riad et j'ai été très agréablement surprise, notamment de l'accueil chaleureux et du personnel toujours souriant et de bonne humeur ! Un riad marocain tel qu'on se l'imagine, plein de charme, notamment grace a son patio très agréable pour se reposer au frais quand on n'a pas l'habitude d'autant de soleil et de températures aussi hautes ! Une visite qui m'a beaucoup plus est celle de la vallée de l'ourika, très rafraichissante, j'ai également apréciée la visite de lieux authentiques comme le four du hammam. ! Et enfin, j'ai été vraiment séduite par le quartier pittoresque dans lequel se trouve le riad ! A recommander ++++++ !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Le hasars fait donc parfois bien les choses! Merci pour ce gentil commentaire et j'espère que ton retour en Bretagne n'est pas trop déprimant!

• Suédois en premier
Saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une agréable surprise avec ce riad aux nombreux atouts. J'ai beaucoup apprécié les soirées passées sur la terrasse avec le chant du muezzin pour seul bruit, ainsi que le tajine aux pruneaux et la pastilla au fruit de mer.
Un endroit très chaleureux, notemment le patio, très agréble et frais quand il fait si chaud à Marrakech, idéal pour prendre les petits dejeuners (d'ailleurs très copieux, et avec les oranges directemment cueillies dans les arbres du patio).
Enfin, j'ai été agréablement surprise par le personnel attentionné et très sympathique.
Il est certain que lors de mon prochain séjour à Marrakech, c'est dans ce ryad que je retournerai!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Merci à toi Manon pour la douceur que tu as amenée pendant ton séjour! Bises de nous 2
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous revenons de 2 jours de rêve! Nous avions réservé le riad en exclusivité pour mon anniversaire et ce fut une expérience géniale. Tout y était: le charme du riad, l'accueil (de supers conseils de la part des proprio), l'organisation d'une soirée marocaine avec danseuse orientale et musiciens... Bref, on ne pouvait pas rêver mieux pour un anniversaire!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Votre groupe était tellement agréable que vous recevoir a été un vrai plaisir. Nous rappellerons longtemps de ta danse du ventre Véronique et de tes essais de youyou!
ST BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons apprécié d'être accueillis au Riad Houdou parce que nous nous sommes plongés tout de suite dans l'ambiance de la ville : le décor chaleureux, le patio unique et magnifique, le bassin rafraichissant... Merci à Eric et Didier de nous avoir conseillé pour les visites et les sorties, et de nous avoir régalé de leurs spécialités de petit déjeuné ou de la super pastilla maison. A trés bientôt pour la suite de la visite et une deuxième plongée dans la chaleur de Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Nous gardons un très bon souvenir de votre bonne humeur lors de votre passage et espérons vous revoir très vite au riad!
Saint-Malo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous louons souvent des riads à Marrakech, ville pour laquelle nous avons eu un coup de coeur il y a quelques années et je dois dire qu'en tous points, nous avons été satisfaits par celui-ci. Non seulement c'est un lieu plein de charme et confortable, mais les propriétaires sont adorables.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre avec terrasse privée ainsi que les petits déjeuners à l'ombre des orangers.
A louer sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci et encore merci à vous. Nous espérons vous revoir très vite. Le bonjour de toute l'équipe!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un très beau riad, très authentique avec bassin pour se rafraîchir et terrasse pour le farniente. L’accueil des hôtes est très chaleureux. Ils partagent volontiers leur parfaite connaissance de la médina. Très utile pour dégoter petits restaurants typiques (même si dîner sur place est un bonheur pour les papilles) et shopping branché. Nous avions choisi la suite, grande, agréable à vivre et très calme. La déco va être refaite, nous y retournons en juillet pour voir ça !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour et merci! Faire découvrir à nos hôtes des adresses que nous apprécions est toujours un bonheur. Quant à la déco, elle avance. Vous aurez donc le plaisir d'en profiter, inch allah!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Le Riad Houdou nous a été recommandé par des amis et nous avons passé là bas un très bon séjour. Les deux propriétaires ont été aux petits soins avec nous et de bons conseils pour les restos et le shopping. Le Riad est calme et confortable et le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'Atlas est enchanteur.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire. Pour nos débuts cela fait chaud au cœur!

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.