“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Sentosa Island, Singapour
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passés 4 jours en famille au riad Houdou et ce ne fut que du bonheur

Éric et Didier nous ont merveilleusement accueillis, nous guidant dans la médina, nous faisant découvrir des artisants,les lieux à visiter et surtout nous faisant découvrir la vrai vie du quartier.
Les repas sont dignes de grands restaurants (merci à zahra!...) et le service se fait dans le calme et la gentillesse Grace à Aziz.
Le riad est magnifique, trés bien tenu, les chambres ayant chacunes une atmosphère chaleureuse et une décoration originale et soignée.En résumé,un Riad et des hôtes à découvrir sans aucunes hésitations!..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour Isabelle et merci à vous et à votre gentille famille. Nous avons passé d'agréables repas en votre compagnie. Et merci à Oscar grâce à qui j'ai revu la place avec l'émerveillement de la découverte d'un enfant. A bientôt

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Oui, vous pouvez valider sans hésiter votre réservation, très sincèrement tout est parfait, le riad porte bien son nom... "Houdou"... "sérénité" ... promesse tenue !
Oui je recommande non seulement pour la situation géographique idéale pour découvrir Marrakech, mais aussi pour l'accueil, la grande disponibilité d'Eric et Didier, très professionnels, la grande qualité de la cuisine (excellent!) la propreté, la déco soignée du patio, des chambres et des parties communes, Bref séjour parfait !
Un grand bravo et encore un grand merci à Eric et Didier !
Solange F. 13170 Les Pennes Mirabeau

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Wouah Solange! Merci à toi de ton enthousiasme et de ces commentaires qui nous font chaud au cœur. bises de toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avions décidé de passer un WE prolongé en famille (1 enfant de 3 ans) et nous recherchions un endroit situé dans un quartier authentique proche des lieux de visite, afin de pouvoir nous déplacer facilement a pieds.
Grace l'accueil que nous avons reçu et pour ne rien gacher une chambre très confortable refaite à neuf nous avons passé un excellent séjour.
Au passage, nous avons testé la cuisine et elle y est excellente et variée ; à mille lieues de la restauration d'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour Vincent et merci pour ces compliments. Nous espérons vous revoir très vite au riad Houdou!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes venus au Riad Houdou mi octobre 2012 pour une première expérience marocaine.
Parmi le bruit et le fourmillement de la cité, le riad est un ilot de calme et volupté.
La gentillesse, la disponibilité de nos hôtes sont les atouts de ce riad propre et super beau.
Nous avions la chambre babouche sur les toits, privilège de se réveiller le matin et d'apprécier la vue sur Marrakech.
Les propriétaires sont accueillants et nous ont apporté leurs précieux conseils.
L'équipe en cuisine et au service sont au top pour nous faire découvrir les mets marocains.
Trés bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Bonjour Claire. Merci pour ce commentaire élogieux. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A une prochaine fois, nous espérons!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous n'avons pas regretté notre choix pour notre week-end prolongé. Un riad tout beau tout neuf nous attendait (le riad vient d'être refait). Mais au delà de ce lieu paisible et magnifique c'est l'accueil d'Eric et Didier (les propriétaires) qui nous a le plus plu. On est tout a fait d'accord avec ce qui a été dit à leur sujet dans d'autres messages de voyageurs. On se sent totalement pris en charge et Eric et Didier devancent vos moindres envies (idées de visites, massages traditionnels, repas...).
Nous avons adoré la suite que nous avions réservé pour un prix très abordable avec un délicieux petit déjeuner dans le patio sous les orangers avec les petits oiseaux qui gasouillent...
Un endroit idéal pour se détendre et gouter aux multiples facettes et saveurs du Maroc.
On reviendra c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé la suite que nous avions réservé. Si vous n'êtes que 2, la chambre avec...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour et choukran bezef pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez "pris votre pied" et donc à très bientôt au riad Houdou qui sera toujours le vôtre!
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Accueil parfait, chambres superbes, déco originale et tout à la fois authentique, de très bons conseils pour les visites, les dîners sont à tomber, les petits déjeuners aussi.
Bref, adresse parfaite dans un quartier authentique et très bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour Benoit et merci pour ton commentaire. Je suis très content et flatté que notre riad vous ait plu. Et merci pour Rajaa : elle sera ravie de lire que sa patilla vous a plue. A bientot!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes retournés au Riad que nous avions tant apprécié, en avril dernier. Une parenthèse de soleil en cette rentrée parisienne maussade. Sur place, du changement ; une nouvelle déco, un Hammam... Ce qui n'a pas changé, c'est l'accueil et la disponibilité de Didier et Éric (les propriétaires) et de leur sympathique équipe (Il ne faut pas rater le couscous de Raja, la cuisinière du Riad).

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous espérons que la grisaille parisienne n'aura pas eu raison de votre bonne humeur! N'hésitez pas à revenir agrandir la parenthèse. En tout cas merci de ce chaleureux commentaire!

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°148 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.