“"Que du bonheur"” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
aix
“"Que du bonheur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai eu la chance de fêter mes 40 ans entre filles au Riad Houdou, 3 jours de rêve,inoubliables.
Très beau riad tant par l'ambiance chaleureuse, sereine et cosy que par la qualité de l'accueil.
Tout est parfait, juste, décoration raffinée, chambres superbes, un Riad avec beaucoup de personnalité.Vous serez accueillis par Didier et Eric, charmants toujours disponibles, ils seront rendre votre séjour inoubliable et authentique.Le soir de mes 40 ans une soirée entre femmes marocaines avec musiciennes était prévue.Un merveilleux moment de partage, d'échange, de rigolade,c'était très intense.Choukran bezef à Rajaa pour sa cuisine savoureuse, goûteuse, une explosion de saveurs et pour ce moment unique,privilégié dans le hammam du quartier. Choukran bezef à aziz pour son sourire radieux et ses jolies présentation de table.
Merci à Didier et Eric pour ces belles émotions, ces beaux moments de partage.
Un Riad, de belles personnes à découvrir absolument!! A bientôt avec mon homme.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cela a été un véritable honneur pour nous que tu fêtes tes 40 ans parmi nous. Je crois que la soirée entre femmes sera à marquer dans les annales du riad Houdou. En tout cas, toute l'équipe rêve de recommencer! Merci pour ton commentaire.

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Ces trois jours passés "entre filles" au Riad Houdou dépassèrent le rêve! Non seulement le riad est superbe, les propriétaires d'une incroyable disponibilité et gentillesse, le personnel toujours souriant et prévenant (merci Raja, Aziz et Fatima Zahra!), la cuisine de Raja exceptionnelle mais en plus nous avons pu nous immerger dans la culture marocaine de façon authentique. Nous avons eu la possibilité de partager le hammam traditionnel du quartier avec Raja mais aussi et surtout une soirée de femmes avec musiciennes. Cela restera un moment très fort car il n'est pas si courant de vivre ce genre d'expérience qui permettent d'apprécier encore plus ce beau pays qu'est le Maroc. Désormais le Riad Houdou sera une étape indispensable lors de mes prochains voyages au Maroc! Merci pour tout cela à toute l'équipe du Riad Houdou!

• Séjour du novembre 2012
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Ces moments passés avec le groupe seront pour nous aussi inoubliables. Merci de votre bonne humeur. On espère vous revoir. Bises
coudoux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Pour une première visite de Marrakech dans la Médina, Éric et Didier ont été disponibles, prévenants et d'une gentillesse rare. Accompagnés d'une équipe efficace et souriante (Raaja, Fatima Zahra et Aziz), ils ont su nous enchanter dans ce décor de reve et nous immerger dans les traditions marocaines, en nous accompagnant dans les ruelles étroites du souk, amenant voir les artisants et de comprendre leur mode de vie.
Le Riad Houdou est à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et le Hammam des femmes à 10m...
Nous sommes parties en automne et pour la soirée un peu humide, Eric et didier nous ont allumé un feu dans la cheminée... Le top du top!
Nous avons passé un super séjour et en grande partie grace à nos hotes!
Chambres d'hotes c'est nettement plus agréable que hotel ou club de vacances...
Merci au Riad HOUDOU d'exister.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Salam! C'est aussi grâce à vous que nous existons, aussi mille mercis pour ce très élogieux commentaires. Bises de toute l'équipe.
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

je n'ai jamais trouvé un tel accueil, Didier et Eric sont aux petits soins pour leurs clients. disponibilité totale, toujours à l'écoute. Dans ce Riad où tout est beau et bon!!!! la cuisinière régalera vos papilles. Didier et éric sont aussi d'excellents guide touristique!!!!
Le Riad houdou est un cocon douillet et splendide en plein coeur de la médina.
Je le conseille à tous et à toutes....que du bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour. Il faut dire qu'avec des filles aussi joyeuses, il n'a pas été difficile d'être de bons hôtes! Nous nous souviendrons longtemps de ton passage parmi nous et de la crise de fou rire que tu as provoquée chez la musicienne!
Bises
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

personnel de qualités,accueil excellent,gentillesse,disponibilité.chambres spacieuses,merci à raaja pour toutes ses préparations culinaires digne d un chef étoilé,merci à aziz ,merci à eric et didier pour toutes les étoiles que j ai dans les yeux et le coeur..merci encore pour toutes les lieux visités en votre compagnie.à bientot inchalla

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour et merci infiniment pour ce beau commentaire. C'est Rajaa qui va être aux anges d'être comparée à un chef étoilé! A un de ces jours. Bises de nous tous.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Excellent séjour au Riad Houdou. Merci à Eric, Didier, Aziz et Raaja pour leur accueil, leur gentillesse leur disponibilité et leur patience. Le Riad HOUDOU est un hâvre de paix dans la bouillonnante Marrakech. La situation du Riad est idéale, proche de la place Jemaa el fna : les 10 mn à pieds à travers les ruelles de la Médina se font aisément, et permettent de vous mettre petit à petit dans l'ambiance de la cité.
Les chambres sont décorées avec goût (un coup de coeur pour la chambre Babouches et sa terrasse privative), la cuisine est excellente (hummmm ! la tanjia..).............. bref................... WE'LL BE BACK ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Choukran Bezef, Eric! On espère que notre expérience vous confortera et nous donnera l'occasion de vous revoir vite à Marrakech.
Saint-Paul-Lès-Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour notre première échappée à MARRAKECH nous avons recherché comme beaucoup un riad sur internet.Les commentaires et l'originalité des thèmes des chambres ont suscité notre curiosité jusqu'à notre réservation pour 3 nuits au riad HOUDOU au coeur d'un quartier populaire. Ce fut un bien agréable séjour; chambre spacieuse, coquette, terrasse ensoleillée où nous avons pris de bons petits déjeuners avec vue sur l'Atlas, cour intérieure ouverte au milieu d'orangers où nous ont été servis nos repas du soir Que de gourmandises! Les deux propriétaires Eric et Didier habitent sur place . Il sont toujours disponibles , nous ont accompagné, conseillé dans notre découverte de la ville et de la médina et nous ont même dénicher un bon loueur de voiture... Il règbe dans ce riad une ambiance sereine un goût de
revenez-y . Un grand moment de convivialité partagé également avec Raija et Aziz : de belles
rencontres de personnes et de beaux sourires. C'est sur nous y repasserons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour Philippe et Véronique. Nous vous remercions chaleureusement de ce commentaire. C'est un bel encouragement pour nous! A très bientôt.

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°15 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.