“Un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Excellent séjour à Marrakech entre filles au Riad Houdou un petit coin de paradis ou règne une douceur de vivre grâce aux propriétaires Éric et Didier et leur personnel formidable !Tout est parfait ! Les chambres sont joliment décorées , spacieuses et bien entretenues , le patio ou il fait bon se détendre devant un thé en attendant avec impatience les spécialités marocaines préparées par Raaja , j en ai encore l eau à la bouche ! Merci aussi à Aziz pour sa disponibilité et son accueil chaleureux ! Encore un grand merci à Éric et Didier pour leur visite guidée de Marrakech , c est vraiment un plus quand on y vient pour la première fois ! À très bientôt en famille

• Séjour du novembre 2012
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Alexandra et merci pour ton avis. Je ne saurai trop répéter combien votre passage à toutes a été agréable. D'ailleurs nous renouvelons le concept de soirée au féminin le 24! J'espère donc à bientôt avec ta petite famille.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

on est agréablement surpris par la beauté et la tranquillité du patio.Les 4 orangers forment un jardin intérieur qui correspond bien à l'idée que l'on se fait d'un patio. le glouglou de la fontaine,et le cui-cui de 2 petits moineaux en font un ensemble chaleureux. L'accueil naturel d'Eric et Didier correspond bien à cet ensemble. Les chambres personnalisées nous ont impressionnées: tajines, babouches, fez, etc....La chambre théières est très belle et nous à satisfait pendant notre séjour. Quant aux repas préparés par la cuisinière Tajaa, elle nous à fait apprécier la cuisine marocaine en nous faisant des exclusivités marocaines très variées Nous avons apprécié la discrétion, le sourire et la disponibilité d'Aziz le serveur.Le hamann nous a bien détendu ainsi que la terrasse avec son solarium . exceptionnel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Danielle

Merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes contents que votre séjour parmi nous vous aie satisfait. Nous avons passé d'agréables soirées en votre compagnie. Et la visite d'Amizmiz avec vous restera un très bon souvenir.
LA FARE LES OLIVIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Difficile de revenir à la réalité après cette délicieuse parenthèse au Riad HOUDOU.
Un Accueil chaleureux, une décoration marocaine digne des magazines.
Un petit oasis dans la grouillante Médina ; tous les jours un nouveau plaisir dans la découverte des mets marocains …
Merci à Didier et Eric nos hôtes, Rajaa et Aziz.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Merci Mireille la randonneuse! A bientôt pour, qui sait, un trek dans l'Atlas.
berre l
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Excellent séjour à Marrakech grâce à ce magnifique Riad Houdou où j'ai passé 5 jours avec qq amis. L'accueil a été très agréable et sympathique grâce aux 2 propriétaires Eric et Didier qui mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire. Les chambres sont toutes différentes dans un style marocain et moderne à la fois ainsi que très raffinées. Les repas copieux et originaux cuisinés par Rahja n'étaient pas pour nous déplaire !! (qq kilos en plus au retour). Un charmant jeune homme Azizz nous décorait chaque jour une table différente et servait les repas avec beaucoup de savoir faire. Vraiment il n'y a rien de négatif pour ce Riad Houdou pour rencontrer à nouveau tous ces charmants personnages, je vous le recommande et je suis prête à y retourner car il me reste encore de nombreux endroits à visiter.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonjour Danielle! Merci pour tous ces compliments que je transmets à Rajaa et à Aziz. A bientôt alors!
Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Les quelques jours passés entre amis au Riad ont été un enchantement.
Après les bouillonnantes rues de Marrakech il fait bon se trouver au calme et en famille dans un décor digne des mille et une nuits. Eric et Didier sont des hôtes exceptionnels à l'écoute et toujours disponibles.
Merci à Rajaa pour sa savoureuse cuisine, à Fatima Zahra, à Aziz pour sa bonne humeur, son sourire et ses merveilleuses fossettes, à Didier et Eric, enfin à toute l'équipe qui a fait de ce court séjour un moment inoubliable. Le retour à la maison est une peu tristounet.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci Colette pour ce très sympa commentaire. Nous sommes ravis que notre riad t'ait plu. Bises de la part de nous tous.
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai eu la chance de fêter mes 40 ans entre filles au Riad Houdou, 3 jours de rêve,inoubliables.
Très beau riad tant par l'ambiance chaleureuse, sereine et cosy que par la qualité de l'accueil.
Tout est parfait, juste, décoration raffinée, chambres superbes, un Riad avec beaucoup de personnalité.Vous serez accueillis par Didier et Eric, charmants toujours disponibles, ils seront rendre votre séjour inoubliable et authentique.Le soir de mes 40 ans une soirée entre femmes marocaines avec musiciennes était prévue.Un merveilleux moment de partage, d'échange, de rigolade,c'était très intense.Choukran bezef à Rajaa pour sa cuisine savoureuse, goûteuse, une explosion de saveurs et pour ce moment unique,privilégié dans le hammam du quartier. Choukran bezef à aziz pour son sourire radieux et ses jolies présentation de table.
Merci à Didier et Eric pour ces belles émotions, ces beaux moments de partage.
Un Riad, de belles personnes à découvrir absolument!! A bientôt avec mon homme.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cela a été un véritable honneur pour nous que tu fêtes tes 40 ans parmi nous. Je crois que la soirée entre femmes sera à marquer dans les annales du riad Houdou. En tout cas, toute l'équipe rêve de recommencer! Merci pour ton commentaire.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Ces trois jours passés "entre filles" au Riad Houdou dépassèrent le rêve! Non seulement le riad est superbe, les propriétaires d'une incroyable disponibilité et gentillesse, le personnel toujours souriant et prévenant (merci Raja, Aziz et Fatima Zahra!), la cuisine de Raja exceptionnelle mais en plus nous avons pu nous immerger dans la culture marocaine de façon authentique. Nous avons eu la possibilité de partager le hammam traditionnel du quartier avec Raja mais aussi et surtout une soirée de femmes avec musiciennes. Cela restera un moment très fort car il n'est pas si courant de vivre ce genre d'expérience qui permettent d'apprécier encore plus ce beau pays qu'est le Maroc. Désormais le Riad Houdou sera une étape indispensable lors de mes prochains voyages au Maroc! Merci pour tout cela à toute l'équipe du Riad Houdou!

• Séjour du novembre 2012
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Ces moments passés avec le groupe seront pour nous aussi inoubliables. Merci de votre bonne humeur. On espère vous revoir. Bises

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.