“Pascal et Béatrice heureux de leur séjour au Riad Houdou” 5 5 étoiles

Riad Houdou
54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
MERY SUR OISE
“Pascal et Béatrice heureux de leur séjour au Riad Houdou”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Merci à Eric et Didier, ce sont des hôtes hors pairs, attentifs aux demandes de leurs clients,
toujours agréables, quand au Riad, un havre de paix, une déco raffinée, une cuisinière digne de ce nom, Haziz et Fatima zarah deux autres personnes aussi toujours agréables et très attentifs. Si vous passez par Marrakech, escale au Riad Houdou obligatoire !!!!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Bonjour Pascal et Béatrice. Merci, cela a aussi été un plaisir de vous recevoir et nous avons passé de bons moments en votre compagnie. Quant aux ruflettes, Béatrice, doit bien s'en occuper! Bises à vous 2

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Merci à Didier et Eric pour ce très bon séjour au riad Houdou.
Le riad est situé à 15 min à pied de la place Jemaa El-Fna, au coeur de la vie marrakchi. C'est un havre de paix. Pour vous y rendre vous devrez traverser de petites rues très animées, et lorsque vous arrivez dans le riad, c'est le calme absolu.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût et très confortable. Chaque chambre à son propre thème et son charme ! Le plus non négligeable, la terrasse sur le toit pour prendre un bain de soleil, avec vue sur l'Atlas en prime !
Un hammam est également à disposition, ainsi qu'un bassin au coeur du riad pour se rafraichir.
Enfin, mention spéciale pour l'équipe et la très bonne cuisine!!
Didier et Eric sont des hôtes charmants, qui sauront vous mettre à l'aise et seront à votre dispo, tout en restant discret.
Je n'hésiterai pas à y retourner !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Bonjour Diane

Merci pour ce chaleureux commentaire. En attendant de te revoir, bonne grossesse et nous espérons que le prochain passage sera donc à 3! Bises Didier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné du 15 au 19-03 dans ce superbe riad. L'accueil de Didier et Eric a été vraiment remarquable et nous avont été à l'aise très rapidement. Le personnel de la maison se montre également très attentif (Aziz est toujours prêt à aider) mais surtout le gourmand que je suis s'est régalé de l'excellente cuisine de Rajaa ! ( cuisine locale pouvant être faite à la demande).
Ce riad est à l'abri du tumulte de la rue et se trouve pourtant à peine à quinze minutes à pied de la célèbre place Jamaa el Fna.
Une seule envie, y revenir pour un séjour plus long.
Marie et Gauthier - Vaucluse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Marie et Gauthier.
Merci pour votre avis, nous avons été ravis de partager ces moments avec vous. aziz se souviendra d'autant plus de votre passage qu'il plie régulièrement le serviettes comme le lui a montré Marie!
Bises à vous 2
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Notre famille à decouvert Marrakech et ses habitants.Grace à l accueil d'Eric et Didier, les propriétaires entourés d'Azize, Fatima et Rajja , ce séjour restera en tout point inoubliable.
Laissez votre palet gouter une cuisine rafinée et authentique faite par la cuisiniere.
A ne pas manquer, croyez moi!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonjour

merci de votre passage et de votre commentaire. Toute l'équipe vous passe le bonjour
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Encore merci à Eric et Didier pour leur accueil sympathique, leur simplicité qui vous met tout de suite à l'aise, leur contribution à ce mariage festif très réussi dont nous garderons tous un excellent souvenir.
Je recommande vivement ce Riad où j'espère avoir l'occasion de revenir pour un plus long séjour à Marrakech,

Michel

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour Michel et merci pour ce commentaire. Nous espérons donc vous revoir un de ces jours pour un vos treks marocains.
coquainvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

au coeur de la Médina , au coeur de la vie marocaine comme il faut la decouvrir pour connaitre le visage profond du Maroc , Eric et Didier serviables à souhaits , Rajaa super cuisiniere qui vous mijote vos souhaits gourmands ,Aziz dévoué en quete de toujours mieux faire et Fatima au sourire eternel , tous les 5 nous accueillent et partagent la vie le temps du séjour dans un endroit typique marocain raffiné . j ai tout apprécié et je n ai qu une envie :y retourner !
pour tout révélér j y etais pour le mariage de mon amie et l equipe houdou a largement participé au succès du grand evenement !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci beaucoup Denise. Nous avons tous apprécié ta joyeuse et riante compagnie. C'était un plaisir de te recevoir. Nous espérons que Babocuhe se porte bien. Des bises de toute l'équipe.
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un grand merci à ERIC, DIDIER et toute leur équipe.
Grâce à vous, nous avons pu vivre un mariage exceptionnel. Notre famille et nous même avons été enchanté de faire votre connaissance et de pouvoir partager ces instants avec vous. Le cadre du Riad, votre accueil, votre disponibilité, la cuisine de Rajaa, le sourire d'Aziz et la simplicité de Fatima, toutes vos attentions multipliées ont contribué largement à notre bonheur. Nous n'oublierons jamais votre adresse et ne manquerons pas de revenir!
Tous nos vœux de réussite et longue vie à votre petite entreprise...
A bientôt les amis...

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Que vous célébriez votre mariage dans notre riad a été pour nous un grand honneur et un moment riche en émotion. Grâce à vous l'activité de maison d'hôtes prend tout son sens et son intérêt. Bises de la part de toute l'équipe.

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.