“C`´etait magnifique.” 5 5 étoiles

N° 9 sur 480 hôtels à Marrakech
francfort
“C`´etait magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

On a passé und grand week-end Avec 10 amis au Riad Houdou - c'était vraiment un pur plaisir. Tout le team est très gentil et sympa. Si ils diesent "comme chez vous" on se sent vraiment bien venue. Le Houdou est une oase au Milieu de Marrakesh. Il faut y aller!!! La cuisine est formidable. Le rapport prix-qualité optimale! Une oase juste au milleu des Marrakesh.

Merci!!!
katja

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour Katja et merci pour ton commentaire. Vous avez été un groupe très sympa et chaleureux et cela a été un plaisir d'avoir été vos hôtes durant ces trois jours!

berre l etang
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons ete conquis par le riad houdou l endroit est calme et reposant la decoration a ete pensee avec gout ce qui donne une note de bien etre.didier et eric ont ete aux petits soins pour nous la cuisine raffinee et succulente de raadja a reveille nos papilles,le sourire toujours present de aziz et la petillante fatima ont etre agreables lors de nos soupers au riad. ce sejour a ete en tout point de vue excellent venez decouvrir ce riad houdou vous serez enchante.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Edwige. Merci beaucoup pour ta gentille appréciation. Cela nous fait plaisir de vous faire découvrir Marrakech et que vous ayez apprécié votre séjour au riad. Votre bonne humeur nous a procuré de très agréables moments. Nous espérons vous revoir.
Nerville-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil chaleureux de Éric et Didier et de tous leurs personnels. Très agréable séjour au riad houdou,en plein cœur de la médina et des souks. Chambre joliment décorée typique et moderne. Petit déjeuner copieux et dîner excellent . Service très sympa par toute l'équipe. Merci a Éric et Didier.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour à vous 2, Merci pour ce commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir, entre autres nous avons été très contents de partager avec vous notre soirée pour nos un an de propriétaire. A bientôt!
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Si un hôtel est impersonnel, le Riad est beaucoup plus convivial. Les patrons sont sympas et exaucent les désirs des pensionnaires. Ils savent nous conseiller, servir de guide et savent nous faire découvrir les recoins typiques de la Médina.
Le personnel est très gentil, disponible. La cuisine est savoureuse et la cuisinière nous a fait découvrir d'autres spécialités marocaines que les tajines traditionnels.
Encore merci à Didier et Eric pour leur gentillesse et disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour Jean-Jacques. Merci pour cet avis, nous sommes enchantés que le séjour au riad t'ait plu. Nous espérons que Gisèle ne regrette pas trop sa monture lors de l'excursion à Amizmiz! Nous espérons à une prochaine fois.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins. La cuisine est excellente et variée. Le riad, au coeur de la médina, est calme et chaleureux. Pour les amoureux des choses authentiques. Merci à Eric et Didier pour leurs bons plans. La gentillesse de toute l'équipe est remarquable. Les propriétaires ont un rapport très humain aussi avec les marocains.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

De retour à Marrakech, nous sommes retournés au Riad Houdou. Nous avons profité du soleil qui manquait cruellement à Paris et de la vue des cimes enneigées de l'Atlas sur la délicieuse terrasse du Riad. La gentillesse de nos hôtes et leur disponibilité a rendu notre séjour idyllique. Didier, l'un des propriétaire, nous a conduit à travers les souks et dans le Hammam du quartier. La maison d'hôtes est aussi une formidable cantine. Attention aux pâtisseries de Raja la cuisinière, elles sont redoutables. À ne pas manquer

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci pour ce commentaire. Je confirme qu'il est dur de résister aux patisseries de Rajaa! Je crois que nous allons instaurer le système de la carte fidélité! J'espère donc à une autre fois…
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

C’est la troisième fois que nous séjournons au riad et c’est un plaisir chaque fois renouvelé. Toujours de nouveaux plats de Raja à goûter ou de nouvelles expériences à tenter comme le gommage au hammam du riad. Les hôtes, entourés d’une équipe adorable, sont toujours aussi sympathiques et promptes à vous faire découvrir de nouvelles adresses dans la médina ou à l’extérieur (je conseille vivement l’excursion avec guide à Amizmiz).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Le plaisir est évidemment partagé! Merci beaucoup de votre amitiés et nous espérons à très vite. Le bonjour de toute l'équipe.