“RIAD HOUDOU” 5 5 étoiles

54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Neuville-en-Ferrain, France
“RIAD HOUDOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

très bon sejour !!! très calme appaisant si vous vous voulais decompresser c 'est l'endroit Didier et Eric sont super sympa et content de vous recevoir son equipe super et toujours avec le sourire; la chambre babouche avec la terrasse est pas mal cela me permetter de m evader.Tout est propre ,je vous conseille les plats proposés de Rajaa et fatima sont excéllent et delicieux le service assuré par Azize et son magnifique sourire toujours souriant.l endroit idéale et la gentillesse de tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour à vous 2.
Je suis vraiment très touché par votre avis et cela a été vraiment un plaisir de vous rencontrer. Nous avons passé en votre compagnie de très agréables soirées. Nous nous souviendrons d'autant plus de votre passage que la période correspondait aux débuts du petit Wahid dans le riad.

La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad typique, joliment décoré.
Toute l'équipe est accueillante et toujours souriante. Du petit déjeuner au dîner, la cuisine de Raja est délicieuse.
Nous avons pu visiter Marrakech sur les bons conseils de Didier et Eric, hôtes très sympatiques.

Un 10/10 pour notre premier séjour au Maroc.
Nous vous recommandons ce merveilleux riad.

Les babouches savoyardes !!!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour Bettina. Vous accueillir Jamel et toi fut un véritable plaisir. Depuis votre passage, la terrasse de la chambre Babouches a évolué car nous avons posé des rideaux afin de la rendre plus privative. Amitiés à vous 2
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil convivial à notre arrivée accompagné du traditionnel thé à la menthe et de gâteaux faits maison.

Deux hôtes charmants, de bons conseils pour les visites, restos etc... toujours aux petits soins sans jamais être envahissants.

Le petit déjeuner très copieux, le repas du soir fût un festin. Encore un BRAVO à la cuisinière !
Un 10/10 pour le personnel et la propreté du Riad, très bon emplacement, au final : un rapport qualité/prix imbattable.

Un conseil aux futurs voyageurs : ALLEZ-Y LES YEUX FERMES !!!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci à vous 2, nous avons été enchantés de faire votre connaissance. La soirée passée en votre compagnie a, entre autres, été bien agréables. A un des ces jours
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un superbe moment dans ce riad Typique un petit bijoux décoré avec beaucoup de gout, les hôtes sont très sympathiques, le service est nickel, le personnel est à l'écoute.

Je vous recommande ce Riad

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire! Bon courage sous le ciel gris de Paris!
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Eric et Didier nous ont très bien accueilli dans ce magnifique endroit restauré avec goût. Idéalement situé dans la médina, le personnel est très accueillant, la table et les petit déjeuners authentiques et excellents. Ils ont été de bon conseil pour nous indiquer les endroits à visiter comme pour les services à proximité du Riad notamment parking.

En conclusion parfait, je recommande cet établissement !

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour et merci beaucoup pour ces recommandations!
Kaluga, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Eric et Didier nous ont accueilli chaleureusement dans leur riad, décoré avec goût et raffinement.
Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement et le calme de cette maison d'hôte, situé dans une ruelle, à quelques mètres seulement d'une petite rue agitée et rythmée par la journée de travail des habitants. On est en plein coeur de la vie de la Medina, un peu à l'écart des sentiers battus par le flot de touristes (10 min à pied de la place Jemaa-el-Fna).
Merci encore pour votre accueil et vos conseils ! Nous avons adoré Marrakech que nous avons trouvé plein d'authenticité.
Nous y avons pris nos dîners. Bonne cuisine !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour! Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre agréable petite famille. Merci pour ce très gentil avis.
Le Rheu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour tout à fait magique dans un lieu de rêve.
L'accueil de toute l'équipe, toujours souriante et prête à nous faire plaisir, nous a permis de passer de succulentes vacances.
A renouveler dans cet havre de bonheur, sans aucune hésitation.
Bises à toute l'équipe.
Mireille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Hello la photographe! Merci à toi, nous nous souviendrons avec bonheur de ton passage et de tes fous rires ainsi que du trek à Amizmiz, bises de nous tous!

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.