“Magnifique Riad-un havre de paix et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Louez en exclusivité!
Classé n°15 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Magnifique Riad-un havre de paix et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voyage en famille au printemps avec nos 3 jeunes enfants (dont un bébé), le Riad Houdou a été une halte merveilleuse (que nous avons d'ailleurs prolongée) dans un petit havre de paix pour découvrir la vibrante Marrakech. Dans ce petit Riad aménagé avec charme et grande qualité, Didier et Eric ont su nous accueillir chaleureusement, aménageant la magnifique suite pour accueillir enfants et nous (avec lit de bébé disponible, grand plus!), pour un séjour magnifique à Marrakech au plus grand plaisir des grands et des petits. Nous reviendrons (a deux c'est tentant aussi ou en famille...).
Anne & Bart

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour Anne et Bart! Cela a été un plaisir de vous recevoir et nous sommes contents de constater que vous avez été heureux de séjourner chez nous. C'est vrai que la Suite avec son grand espace s'adapte bien aux familles qui voyagent avec leurs enfants.
Merci pour ce chaleureux commentaire et alors rdv une prochaine fois que vous soyez tous les 2 ou avec les enfants!

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
coquainvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

merci encore une fois puisque je suis déjà venue au riad houdou , à Didier , Eric, Aziz , Rajaa et Fatimzara pour leur sens de l accueil en pays marocain !j ai encore aimé sans aucune hésitation la vie in HOUDOU .....Qu esperer de mieux ? DIDIER et ERIC SE METTENT EN 4 , Aziz prend plaisir à agrémenter les services avec un sourire immense plein d'authenticité .Il faut le voir servir le thé à la menthe ou faire visiter le four du hammam qui nous promet un délice de plat marocain en fin de journée (curiosité à ne pas manquer !) ...Rajaa maitresse en cuisine double son talent humain en effectuant le meilleur peeling au hammam ( privé ou collectif ) : je la recommande ! N oublions pas Fatinzara et sa vivacité , son sourire , elle qui entretient notre lieu , notre chambre ! Visiter les Maroc sous les conseils de Didier et Eric vous permet d optimiser un sejour qu on aime à classer comme inoubliable ....Visiter Marrakech ou autres lieux mémorables devient evident , facile avec cette équipe à notre service quelquesoit la durée ..Deux sejours de 8 jours pour ma part : deux sejours à qualifier d exceptionnels !

Astuce pour la chambre : toutes au calme , la theiere comporte une baignoire proche de la piscine personnelle!!! la babouche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour Denise
Dire que cela a été un plaisir de te retrouver au riad serait une banalité! E tout cas ta bonne humeur a résonné dans les lieux. Je ne sais pas si nous sommes excellents, mais en tout cas je constate que ton commentaire évoque chacun des membres de notre équipe et c'est bien là ce que nous souhaitons apporter : un rapport de proximité et d'amitié avec nos hôtes. Ta présence en a été la preuve. Merci à toi.
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après avoir séjourné plusieurs jours au Riad Houdou, nous avons pas mal cherché un point négatif aussi petit soit-il pour nuancer notre avis, mais nous n'en avons finalement pas trouvé un seul !
- Accueil très humain et chaleureux.
- Personnel agréable, attentionné et à l'écoute.
- Chambres conformes aux descriptifs, climatisées, propres et surtout CALMES (ne donnent pas sur le patio, comme beaucoup de riads).
- Patio authentique et conforme aux traditions (4 arbres fruitiers, 1 point d'eau)
- Excellente cuisine marocaine variée (pas seulement couscous - tajine...). Goutez la Tanjia !
- Petit déjeuner différent tous les matins. Vrai jus d'orange pressé.
- Wifi fonctionnel et rapide PARTOUT dans le Riad (chambres, patio, bord du bassin...).
- Ordinateur à disposition pour Internet.
- Articles de toilettes dans la douche (gel, shampooing, crème...) renouvelés tous les jours.
- Hammam très propre.
- Vue sur l'Atlas au loin, au coucher du soleil depuis la terrasse. A voir !

Pour nous le meilleur Riad de Marrakech (et probablement du Maroc) !

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre Théière si vous aimez les grandes et magnifiques baignoires ! Si vous ai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Mille mercis Benjamin! Quel titre! Je ne sais pas si nous sommes le meilleur riad de Marrakech mais en tout cas, cela fait très plaisir d'être qualifiés ainsi. Nous espérons que le tour du Maroc s'est bien passé et a été riche en découvertes et en photos! Nous espérons à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Dès que nous avons franchis le pas de la porte nous avons aimé le riad Houdou!!
Un accueil très agréable. Didier et Éric savent recevoir.Rien est laissé au hasard. Un havre de paix au cœur de la médina. Des chambres décorées avec beaucoup de goût (très bonne note pour la propreté ).
Ne pas hésiter à dîner au Riad, nous nous sommes régalé!!il y une reine en cuisine et uniquement des produits frais!
Il est certain que si nous repassons par Marrakech nous reviendrons au Riad Houdou.
Le plaisir d y retrouver Didier, Éric et leurs personnel (clin d œil à
Aziz) !

• Séjour du août 2013
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre riad et pour ces gentilles paroles qui nous font chaud au cœur. A ce que je constate les talents culinaire de Rajaa ont fait de nouveaux adeptes. C'est vrai que nous avons une perle en cuisine. Cela nous fera très plaisir de vous revoir parmi nous et vous pourrez tester d'autres spécialités de notre cuisinière qui possède de nombreuses recettes.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours avec nos 2 enfants dans ce Riad très proche de la place Djema El Fna. Au delà de la qualité de so emplacement, l'accueil de Didier et Éric ainsi que leur équipe est remarquable (ne pas hésiter à y diner, Raja excelle en cuisine). Notre suite était vraiment spacieuse et l'ensemble du Riad est décoré avec beaucoup de goût. Si vous venez en voiture, possibilité de se garer à moins de 300 mètres sur une petite placette.
À refaire dès que possible !

Laurent

• Séjour du juillet 2013
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour Laurent et merci pour cet avis enthousiaste. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre riad pour votre séjour en médina. Nous espérons vous revoir un de ces jours!
berre l
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

deuxième fois que je vais au Maroc et deuxième fois au riad Houdou, cette fois avec mon compagnon. Nous avons passé 2 jours fantastiques, mon compagnon que j'ai convaincu de venir au Marrakech n'a pas regretté, il faut dire que l'accueil au riad Houdou est fabuleux, la cuisine délicieuse, l'ambiance très reposante (après des journées harassantes dans la médina, ça vaut de l'or!). Tout est génial! On est fan!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Danielle la gardoise! Ce fut un plaisir de te retrouver et d'accueillir également Gérard. Nous avons été contents de constater que ses réticences à venir s'étaient envolées dès son arrivée. Nous espérons que vous prolongerez tous les deux votre séjour pour une prochaine fois!
Berre l'étang
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Habitués de Marrakech où nous allons au moins une fois par an, nous aimons découvrir de nouveaux lieux. Cet année c'est le magnifique riad houdou que nous avons déniché et ce fut un réel enchantement. Alors que la trépidante Marrakech atteint des températures avoisinant les 45 degrés, nous avons pu nous reposer et profiter du calme et de la sérénité au riad Houdou. Le bassin permet de se rafraichir, quant à la chaleur on la retrouve auprès de Didier et Eric, les propriétaires qui ont un sens de l’accueil exceptionnel, du sourire d'Aziz et de Fatima Zara ou encore de la savoureuse cuisine de Raja. Je dois dire que c'est la première fois que nous faussons compagnie à nos restaurants préférés tant les repas partagés avec Didier et Eric au riad étaient délicieux. C'est une adresse de choix que nous recommandons car tout a été parfait! Bravo à toute l'équipe du Riad Houdou (qui signifie sérénité en arabe et qui porte magnifiquement son nom!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Choukran Bezef Patricia! C'était un plaisir de vous recevoir et de faire votre connaissance. Ton avis de la part de la spécialiste de Marrakech que tu es nous va droit au cœur. Sans flagornerie, je reconnais que la cuisine de Rajaa est délicieuse. C'est pour nous toujours agréable de pouvoir échanger avec nos hôtes lors d'un repas pris ensemble.

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Houdou

Adresse : 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°15 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.