“comme chez tes amis mais au coeur du Maroc” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°16 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Torrelavega, Espagne
“comme chez tes amis mais au coeur du Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre famille a passé trois jours inoubliables au riad Houdou. Excellent accueil, attentions, information pratique pour Marrakech, etc. La cuisine du riad, typique, excellent. Le petit déjeuner, chaque jour une expérience très agréable.Formidable. Les infos de Didier et Eric, les attentions de Aziz et du reste du personnel, extraordinaires. Le riad est très bien décoré et vous sentirez l'atmosphère de vivre à la medina de Marrakech, avec une très confortable chambre et luxurieux riad.

Astuce pour la chambre : Notre suite est très confortable, comme tout le riad. Il me semble que tous les différent logement d...
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech. Nous avons à cœur à ce que nos hôtes se sentent ici comme chez eux et je suis ravi de constater que vous ayez appécié notre accueil. J'espère avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Riad Houdou est parfait pour vous détendre après une balade forte en émotion au coeur de la Médina ! Didier et Éric sont tout simplement parfaits, ainsi que le personnel, Aziz, Sofiane, Rajaa, FatemZahra... Nous avons également pris l'excursion à Ourika, chauffeur privée avec voiture super nikel... Les repas sont à tomber par terre, l'ambiance irremplaçable... Bref, nous avons adoré !!!!! Les services proposés et la façon dont ils le sont, sont 1000 fois meilleurs que dans certains hôtels étoilés, la chaleur et la bonne humeur en prime !

Astuce pour la chambre : La chambre théière donne sur le patio du bassin, ce qui fait qu'elle est très calme !
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Wouahh ! Merci beaucoup pour ce commentaire si chaleureux. Moi et toute l'équipe sommes très touchés par une telle appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine. amitiés à vous 3
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

L accueil est chaleureux même quand on arrive hyper à la bourre... nous venions au Maroc pour la 1er fois et sans hésiter je recommande le riad Houdou que ce soit pour sa situation dans la Médina, pour sa déco faite avec un goût indéniable, son calme,la beauté de ses chambres nous logions dans la Tajine mais nous avons pu visiter la suite(magnifique) la chambre Théière( très jolie également).Les petits déjeuners sont extra et variés quant aux plats servis le soir c est un délice Éric et Didier sont très à l écoute des goûts culinaires de chacun la table est toujours très joliment décorée par Aziz et l ambiance et l attention ne manque pas.Bref le rapport qualité prix est indéniable et tout est un régal pour les yeux et les papilles, le personnel est super comme les propriétaires.

• Séjour du septembre 2013
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cela a été un plaisir de vous rencontrer à vous 2 et merci d'avoir choisi notre riad pour votre premier séjour à Marrakech. Nous avons passé d'agréables moments en votre compagnie et de très belles soirées. Nous espérons vous revoir très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au Riad Houdou où nous avons été parfaitement accueilli par les gérants qui vivent sur place ainsi que toute l'équipe.
Le riad en lui même est très paisible avec son patio où il fait bon prendre son petit déjeuner (varié et de très bonne qualité).
Nous avons également dîner le dernier soir au Riad où nous avons pu goûter à de délicieux plats marocains atypiques dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
La chambre "théière" est très agréable, au calme avec une déco d'inspiration marocaine et une très belle salle de bains.
Le riad mérite amplement sa réputation et gagne à être connu.

Astuce pour la chambre : La chambre théière était très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis et pour avoir choisi le riad Houdou pour votre séjour à Marrakech. Je suis content de constater que vous avez apprécié nos petits déjeuners, qui vous permettent chaque matin de gouter une spécialité marocaine (cuisiné évidemment par Rajaa). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique séjour au Riad Houdou.Tout était parfait. Didier et Eric sont à vos petits soins, disponibles, attentionnés,chaleureux, ainsi que toute l'équipe. La cuisine est excellente. Havre de sérénité au coeur de la Médina, Riad recommandé pour un séjour à Marrakech.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci Chantal pour ces compliments! Cela a été un plaisir de recevoir votre famille et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir par chez nous. Amitiés de nous tous
Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Situé en plein médina et pourtant tellement tranquille... Nous avons adoré! L'accueil chaleureux décrit par les autres voyageurs correspond tout à fait à la réalité. Beaucoup de charme et très stylish!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup Marietta pour ces gentilles paroles! J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir plus longuement une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné avec nos amis dans le Riad Houdou pour une semaine. L’accueil est top, très chaleureux, souriant, aimable, attentionné... On a aussi beaucoup aimé le cadre, fraichement rénové, un habile équilibre de tradition avec une mise en scène moderne et design. On avait prévu un premier diner sur place le soir en arrivant pour se poser un peu, et c'était tellement bon et le cadre tellement agréable, que l'on fini par diner tous les soirs dans le riad pour essayer les différentes recettes traditionnelles proposées ! Je recommande vivement d'essayer le hammam du riad, sur la terrasse, très chic, avec nettoyage & massage, tout simplement un vrai bonheur en fin d'après midi quand la température fraichit, parfait pour commencer la soirée ! En résumé: un endroit parfait où séjourner à Marrakech...

Astuce pour la chambre : La chambre babouche a une terrasse privative au dernier étage... mais elles sont toutes bien !
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour ces compliments d'autant plus qu'ils viennent de la part de voyageurs accomplis! Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau! Toute l'équipe vous donne le bonjour

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Houdou

Adresse : 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°16 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.