“10/10 félicitation” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Villeurbanne, France
“10/10 félicitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

super accueil de didier et éric. La chambre babouche est chaleureuse et le bonus est sa terrasse privative où nous avons pu prendre nos petits déjeuners au soleil et surtout un inoubliable diner romantique aux chandelles : merci beaucoup.
La cuisinière rajaa nous a permis de découvrir des plats typiques et vraiment délicieux. Les petits déjeuner étaient délicieux aussi... bref que du bonheur.
Nous avons connu notre meilleure expérience d’hôtellerie/gite/chambre d’hôtes/riad.
Le riad est au calme dans une petite ruelle située au coeur de la Médina.
A recommander : merci à toute l'équipe Riad Houdou
Britta et Romain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci d'avoir choisi notre riad et de cet élogieux commentaire. Savoir que nous avons été parmi une de vos meilleures expériences d'hôtellerie est un sacré compliment! Nous sommes très touchés. Quant à la table, Aziz se fait à chaque fois un plaisir d'apporter sa touche décorative pour les diners. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois!

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment, en amoureux, dans ce riad : On s'y sent à l'aise dans ses babouches ! L'accueil est vraiment très sympathique, et le personnel chaleureux. On y mange trop bien, seuls ou avec du monde, selon son humeur. Du petit matin jusqu'à tard le soir, on est content d'y passer des moments calmes, après les sorties souvents trépidantes dans les ruelles de la médina. Les chambres sont spacieuses et merveilleusement décorées. Que dire d'autre ? C'est parfait pour s'échapper de la grisaille parisienne. On y retournera, et on vous le conseille vivement. Pierre et Peiyun.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Peiyun et Pierre. C'est un vraiment très gentil avis et nous vous en remercions. Les quelques jours passés en votre compagnie ont été bien agréables et nous espérons vous revoir très vite au riad Houdou!
Torrelavega, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre famille a passé trois jours inoubliables au riad Houdou. Excellent accueil, attentions, information pratique pour Marrakech, etc. La cuisine du riad, typique, excellent. Le petit déjeuner, chaque jour une expérience très agréable.Formidable. Les infos de Didier et Eric, les attentions de Aziz et du reste du personnel, extraordinaires. Le riad est très bien décoré et vous sentirez l'atmosphère de vivre à la medina de Marrakech, avec une très confortable chambre et luxurieux riad.

Astuce pour la chambre : Notre suite est très confortable, comme tout le riad. Il me semble que tous les différent logement d...
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech. Nous avons à cœur à ce que nos hôtes se sentent ici comme chez eux et je suis ravi de constater que vous ayez appécié notre accueil. J'espère avoir le plaisir de vous revoir chez nous.
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Riad Houdou est parfait pour vous détendre après une balade forte en émotion au coeur de la Médina ! Didier et Éric sont tout simplement parfaits, ainsi que le personnel, Aziz, Sofiane, Rajaa, FatemZahra... Nous avons également pris l'excursion à Ourika, chauffeur privée avec voiture super nikel... Les repas sont à tomber par terre, l'ambiance irremplaçable... Bref, nous avons adoré !!!!! Les services proposés et la façon dont ils le sont, sont 1000 fois meilleurs que dans certains hôtels étoilés, la chaleur et la bonne humeur en prime !

Astuce pour la chambre : La chambre théière donne sur le patio du bassin, ce qui fait qu'elle est très calme !
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Wouahh ! Merci beaucoup pour ce commentaire si chaleureux. Moi et toute l'équipe sommes très touchés par une telle appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine. amitiés à vous 3
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

L accueil est chaleureux même quand on arrive hyper à la bourre... nous venions au Maroc pour la 1er fois et sans hésiter je recommande le riad Houdou que ce soit pour sa situation dans la Médina, pour sa déco faite avec un goût indéniable, son calme,la beauté de ses chambres nous logions dans la Tajine mais nous avons pu visiter la suite(magnifique) la chambre Théière( très jolie également).Les petits déjeuners sont extra et variés quant aux plats servis le soir c est un délice Éric et Didier sont très à l écoute des goûts culinaires de chacun la table est toujours très joliment décorée par Aziz et l ambiance et l attention ne manque pas.Bref le rapport qualité prix est indéniable et tout est un régal pour les yeux et les papilles, le personnel est super comme les propriétaires.

• Séjour du septembre 2013
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cela a été un plaisir de vous rencontrer à vous 2 et merci d'avoir choisi notre riad pour votre premier séjour à Marrakech. Nous avons passé d'agréables moments en votre compagnie et de très belles soirées. Nous espérons vous revoir très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au Riad Houdou où nous avons été parfaitement accueilli par les gérants qui vivent sur place ainsi que toute l'équipe.
Le riad en lui même est très paisible avec son patio où il fait bon prendre son petit déjeuner (varié et de très bonne qualité).
Nous avons également dîner le dernier soir au Riad où nous avons pu goûter à de délicieux plats marocains atypiques dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
La chambre "théière" est très agréable, au calme avec une déco d'inspiration marocaine et une très belle salle de bains.
Le riad mérite amplement sa réputation et gagne à être connu.

Astuce pour la chambre : La chambre théière était très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis et pour avoir choisi le riad Houdou pour votre séjour à Marrakech. Je suis content de constater que vous avez apprécié nos petits déjeuners, qui vous permettent chaque matin de gouter une spécialité marocaine (cuisiné évidemment par Rajaa). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique séjour au Riad Houdou.Tout était parfait. Didier et Eric sont à vos petits soins, disponibles, attentionnés,chaleureux, ainsi que toute l'équipe. La cuisine est excellente. Havre de sérénité au coeur de la Médina, Riad recommandé pour un séjour à Marrakech.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci Chantal pour ces compliments! Cela a été un plaisir de recevoir votre famille et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir par chez nous. Amitiés de nous tous

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°15 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.