“Une adresse a ne pas louper à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Houdou
54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Héricy, France
“Une adresse a ne pas louper à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un endroit de rêve, avec un accueil des plus chaleureux, que peut on demander de plus ?
Le Riad est merveilleusement décoré et bien équipé. Les chambres sont très intimes et chaleureuses. L’accueil y est on ne peux plus personnalisé et chaleureux. Eric et Didier se mettent en 4 pour mettre à l'aise leurs convives et donnent une atmosphère ou l'on se sent comme invité chez des amis très rapidement. La cuisine de Rajah est délicieuse et très généreuse! De plus Aziz a toujours le sourire. La chambre Babouches sur la terrasse avec sa petite terrasse privative est très agréable.

On y retournera !!!

Astuce pour la chambre : La chambre Babouches est vraiment super belle et bien placée avec sa petite terrasse privée ou vous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour cet avis! Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre Babouches. Il est, en effet agréable, d'utiliser sa terrasse privative pour prendre ses petits déjeuners en toute intimité. Nous avons été enchanté de faire votre connaissance à tous les deux et espérons avoir le plaisir de vous revoir un de ces jours!

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent accueil, lieu de vie magnifique, dépaysement garanti, découverte d’une cuisine marocaine délicieuse, rencontres humaines intéressantes, ce Riad est une oasis dans une ville en perpétuel mouvement.
Nous avons séjourné dans la chambre Fès, spacieuse et d’une propreté remarquable. Literie très confortable. De nombreuses petites attentions qui montrent que les propriétaires ainsi que le personnel ont le souci du détail qui fait la différence et rendent le séjour inoubliable.
Nous conseillons le Riad Houdou ainsi que l’excursion proposée par Eric et Didier à Amizmiz. Une ballade à la montagne en compagnie d’un super guide Nourredine, qui fait contraste à la vie agitée de Marrakech.
Nous envisageons de retourner au Maroc et notre choix se portera sans hésitation sur le Riad Houdou et son personnel charmant et efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Marie-Hélène. Un grand merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad pour une première au Maroc. Je ne manquerai pas de dire à Nourredine combien vous avez apprécié votre passage à Amizmiz. Je crois que lorsqu'on découvre ce lieu ces montages on en devient accro. J'espère à très bientôt. Toute l'équipe vous embrasse
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un séjour génial au Riad Houdon grâce au très beau cadre, à l'accueil des propriétaires Didier et Eric, ainsi qu'à l'équipe très serviable et toujours souriante. Nous avons particulièrement apprécié les services proposés: organisation d'excursion, service de chauffeur, visite de la médina, Hammam et les délicieux repas de Rajaa. Ce séjour nous a vivement donné envie d'y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Un grand merci pour cet avis et d'avoir choisi notre riad ! Nous avons passé également d'agréables moments en votre compagnie. Je suis content de lire que vous avez apprécié la cuisine de Rajaa et l'excursion à Amizmiz. Au plaisir de vous revoir!
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'accueil est chaleureux, la gentillesse et la disponibilité d Eric et Didier . La cuisine est délicieuse généreuse et raffinée . La décoration du riad , la terrasse avec la vue sur l atlas, les chambres, confortables et le réveille par les oiseaux le tout est décoré avec gout . tout était fantastique; séjour inoubliable. TOUT SIMPLEMENT PARFAIT encore un grand merci pour votre accueil jamais je n ai eu un aussi bon accueil

Astuce pour la chambre : ALLEZ Y tout est parfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci beaucoup pour cet excellent avis! Je ne sais pas si nous avons atteint la perfection, mais cela fait toujours plaisir de constater qu'un séjour dans notre riad est apprécié. D'autant que en ce qui nous concerne nous avons été très heureux de vous accueillir. Grace à cette activité nous faisions de belles rencontres, comme cette fois-ci avec vous 2. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en famille, cette fois!
Cornebarrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad Houdou: accueil des plus chaleureux par les propriétaires Didier et Eric, toujours aux petits soins pour leurs hôtes; équipe adorable et attachante (Aziz, Sofiane, Rajaa, Fatima Zahra); cuisine délicieuse; patio idyllique; décoration raffinée...Tout est fait pour que l'on se sente bien au riad Houdou. Nous avons déjà envie de revenir! Merci pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Claire, merci d'avoir choisi notre riad et pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petiot séjour parmi nous. J'espère à bientot!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dès l'arrivée nous avons été reçu comme des princes : accompagnés jusqu'à la place Jemaa el fna toute proche et guidés dans la Medina par Didier la découverte de celle ci se fait d'autant plus facilement et sur ses bons conseils. Les repas et petits déjeuners de Raaja sont a ne pas manquer, véritablement authentiques et pleins de saveurs du Maroc. La chambre Tajine est parfaite pour 2 personnes, elle bénéfice d'un accès privatif, toujours fraîche et parfumées des senteurs du Maroc (avec en plus une vue sur la petite piscine :D). Le service est de qualité avec Sofiane et Aziz toujours très gentils, sympas et prêts a rendre service.
A noter les services offerts à coté avec notamment des excursions dans la magnifique région d'Amizimiz avec Nouredine, un guide qui nous a fait partager sa passion pour l'Atlas.

Sans oublier bien entendu la gentillesse, la qualité du service, le professionnalisme et la sollicitude de Didier et Eric qui nous ont fait découvrir le goût pour cette ville et de ce pays que nous découvrions. Merci encore à eux pour tout et bravo pour cette maison d’hôte qui nous donne l'impression d'être chez soi ou chez des amis : en famille !

Bref ce séjour à Marrakech a été un super voyage dont une grande partie de sa réussite tient à notre séjour au Riad Houdou et l'on sait déjà où aller quand on reviendra à Marrakech !! Bref je le recommande sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci Julien pour cet avis et pour les très belles photos du riad (en particulier celles de la terrasse). Nous avons été ravis de faire votre connaissance et je suis contents de lire que vous avez apprécié votre séjour. J'espère à une prochaine fois!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le Riad Houdou et son équipe nous ont offert plus qu'un logement lors de ce séjour à Marrakech. Didier et Eric nous ont offert leur écoute et ont partagé avec nous leur expérience de Marrakech et de leurs voyages. Raja nous a offert le plaisir de déguster la meilleure cuisine de Marrakech (mention spéciale au amlou lors du petit déjeuner) ! Sofiane et Aziz nous ont offert leur sourire et leur gentillesse...

Au-delà, nous avons fortement apprécié la qualité de services. Eric et Didier ont su sélectionner une équipe de choc autour du Riad. C'est ainsi que les deux jours d'excursion à Amizmiz se sont transformés en aventure humaine grâce à notre rencontre avec Nourredine. Le chauffeur de taxi, la "gommeuse" et la masseuse qui collaborent avec le riad sont non seulement très pro, mais également très conviviaux.
Bref, notre séjour à Marrakech n'aurait sans doute pas été le même sans le riad et toutes ses rencontres humaines.

Sur un plan plus "technique", nous avons séjourné dans la chambre théière, qui peut accueillir 3 personnes. La chambre est spacieuse, la salle de bain très confortable, avec un très grand bain ! La décoration est très soignée. La chambre est calme, à tel point que nous n'entendions pas l'appel à la prière au lever du jour !

Le patio ainsi que la terrasse sont également des endroits très confortables, calmes et décorés avec goût. Je vous conseille de vous y attarder, pour découvrir les quelques ouvrages de la bibliothèque, siroter un thé à la menthe, discuter avec d'autres voyageurs, s'amuser avec les tortues, le chat et le caméléon (amateur de mouches !) et bien évidemment discuter avec Eric et Didier.

Le Riad est situé dans un quartier authentique de la medina, avec peu de touristes, placé à quelques pas d'une place où l'on trouve de nombreux taxis, également à proximité du musée de la photographie (où l'on mange très bien sur la terrasse). L'accès à la place Jemaa el Fna se fait facilement à pied (Didier nous y a conduit le premier jour afin de nous montrer le chemin).

Pour finir, si nous n'avions que deux conseils lors de votre séjour au Riad: 1. y diner le plus souvent possible; 2. prendre une excursion à Amizmiz

Bon séjour au Riad Houdou !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci Elodie pour ces très élogieux commentaires. Je suis ravi de vérifier que vous avez été sensibles à notre équipe. Nous avons en effet la chance d'être entourés de gens formidables, pour qui la satisfaction de nos hôtes, est essentielle. Je leur transmets donc tes remarques positives, ils vont être contents. En espérant que lors de votre projet de désert, nous aurons le plaisir de vous retrouver!

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.