“Le Riad du savoir-Vivre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Direct booking
N° 10 sur 478 hôtels à Marrakech
Fès, Maroc
“Le Riad du savoir-Vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Riad Houdou
Un des meilleurs Riad de Marrakech !Qualité du personnel, gentillesse et professionnalisme sont au RDV. Le Riad est magnifique et très bien situé au coeur de la medina et facile d'accès. Simplement magique !
est un chef-d’œuvre d'élégance et de raffinement courtois à la marocaine: l'accueil est exquis, bien pensé, le personnel est discret tout en étant disponible, et très attentionné. Mises en valeur par les propriétaires, l'architecture intérieure, la décoration,la végétation abondante et colorée témoignent d'un bon goût inaltérable.
Le jardin intérieur, est abrité par de grands orangers et citronniers qui entourent une fontaine aux accents apaisants, et offre la possibilité de s'y installer pour la lecture, ou un repas à la tombée du jour.
Les 2 terrasses, sont bien aménagées, ma chambre fes à l'étage était confortable à souhait, ça et là qui confirment que vous êtes dans un lieu à part. Les petits-déjeuners sont servis avec soin, et proposent de bons produits traditionnels,Le menu du restaurant est varier, les plats sont de bonne qualité.
L'idée d'offrir une visite a riad houdou est excellente, chaleureux, érudit et professionnel. Faîtes-vous une faveur: visitez le Riad Houdou ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et merci pour ce chaleureux avis.
Cela a été un plaisir de te rencontrer et je suis ravi que tu aies apprécié ton petit passage à Marrakech.
Toute l'équipe et moi-même te disons à très vite!

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe Riad au coeur de la vieille ville à quelques minutes de la place Jemaa El Fna. Notre chambre était spacieuse, joliment décorée. La table d'hôtes était délicieuse et les petits déjeuners copieux et variés. De plus, les propriétaires sont toujours disponibles, chaleureux et font tout pour que le séjour se passe super bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christine
Merci d'avoir choisi notre riad pour votre passage à Marrakech et pour cet élogieux commentaire ! Je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre riad. Nous espérons vous revoir un de ces jours.
Collemiers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'était notre 2ème séjour au riad. Depuis l'année dernière, nous n'avions qu'une envie, y retourner. Nous avons été reçus comme des amis par Eric et Didier et toute l'équipe du riad. Nous y apprécions en particulier les soirées et les délicieux repas en compagnie de nos hôtes, les petits-déjeuners, copieux et excellents, la décoration, typique et raffinée, la terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas. De plus, Eric et Didier s'occupent d'organiser navettes aéroports, taxis, excursions, soirées, ce qui soulage des tracas d'organisation; il n'y a plus qu'à se laisser aller à des vacances reposantes. Ils sont également toujours disponibles pour des conseils de visite et même pour nous guider dans la médina.
Gentillesse, disponibilité, chaleur, joie de vivre caractérisent cette charmante équipe avec laquelle on se sent parfaitement à l'aise. Il faut préciser que les enfants sont accueillis avec beaucoup de gentillesse également; nous en avons trois et ils sont ravis de l'accueil qui leur est réservé, de la disponibilité d'Eric et Didier , des jeux à disposition, des animaux présents au riad ( caméléon, tortues, chat) et Aziz, toujours prêts à plaisanter avec eux!
Ne manquez surtout pas la cuisine de Rajaa qui vaut le détour!
A bientôt, pour un nouveau séjour j'espère!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Sonia et merci pour ton chaleureux avis et surtout pour votre fidélité!
C'est pour nous une belle reconnaissance et récompense de retrouver nos hôtes en amis. D'autant plus que, en ce qui vous concerne, vous avez assisté à nos débuts. Nous avons retrouvé votre petite famille ainsi que rencontrer tes parents. Merci encore et nous espérons à une prochaine fois pour un tajine aux calamars!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je reviens d'un week-end de 4 jours dans le Riad Houdou au coeur de la Medina.
Même quand le souk bât son plein, dès qu'on entre dans le riad on tombe dans un écrin calme et paisible. Le cadre et magnifique, propre et décoré avec goût, ce qui ne gâche rien !
Je remercie nos hôtes, et tout le personnel, pour leur accueil et leur gentillesse. Ils savent tout en restant discret être aux petits soins avec nous.

Bref, tout est réuni pour passer un merveilleux séjour, en famille ou entre amis.
J'y retournerai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : La suite est royale et spacieux. Parfaite pour une famille au complet !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Stéphane et merci de cet avis. Je suis content de lire que tu as apprécié ton séjour ainsi que la Suite. J'espère à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous revenons d'un long WE de quatre jours entre copines à Marrakech, où nous avons logé au Riad, et nous sommes tombées sous le charme !! Tout était top, le Riad Houdou est un petit bijou décoré dans un camaïeux de mauve, à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna. On peut facilement y retourner se poser dans la journée entre deux balades.
Eric et Didier sont hyper chaleureux et accueillants, et se mettent en quatre avec le reste de l'équipe pour nous faire passer le meilleur séjour possible.
Nous avons diné deux fois au Riad avec eux et un autre groupe, et l'ambiance était top, on a beaucoup ri :-)
Le reste est à l'avenant : repas et petit déjeuner très bons, équipe adorable (mention spéciale pour Rajaa et son beau sourire, et Aziz), chambre spacieuse et décorée avec gout (nous c'était la chambre verte théière )
Bref un sans-faute et un vrai coup de cœur, on rêve d'y retourner !! Céline C

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Céline et merci pour cet avis et tous ces compliments ! Cela a été un plaisir de vous recevoir à toutes les deux. Nous espérons vous revoir un de ces jours.
Village-Neuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Houdou, loin du tumulte de la place Jemaa El-fan, et des souks ! Un moment de repos et de bien-être en rentrant de nos visites ! Didier et Éric sont des hôtes formidables, à notre écoute et toujours prêts à échanger, toujours de bon conseil ! Le Riad quant à lui est juste MAGNIFIQUE!!! Une décoration à tomber parterre, la propreté, les odeurs de parfum, la literie excellente, il n'y a rien a redire !!!
Nous y retournerons sans hésiter, car le Riad houdou fait parti de nos merveilleux souvenirs au Maroc !!!

Astuce pour la chambre : Chambre familiale superbe et spacieuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir choisi notre riad pour votre passage à Marrakech! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous restera un bon souvenir, nous sommes très touchés. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir! Merci de vos éloges et pour cet avis.
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le riad Houdou est le spot parfait pour visiter la médina. Le bâtiment est situé au fond d'un derb dans le vieux Marrakech. Le contraste est saisissant entre le tumulte des rues de la médina et le calme du derb.

Nous avons apprécié la proximité avec les principaux site d’intérêt de la médina. Cela permet d'envisager un peu de repos autour d'un jus de fruit, dans le calme et le frais du patio ombragé par des citronniers et orangers.

Eric et Didier proposent un accueil chaleureux et souriant avec toute leur équipe. Ils sont de très bon conseil pour découvrir Marrakech. Thé à la menthe pour nous accueillir accompagné de petite pâtisseries marocaines. Nous avons apprécié également les moments d'échange avec les autres clients autour d'un apéro et du diner délicieusement préparé par Rajaa. Nous avons passé 3 superbes soirées dans cette ambiance familiale à discuter en alternant le français et l'anglais.
Un savoureux mélange entre le fonctionnement d'une auberge où les voyageurs peuvent se rencontrer et tout le confort d'un riad parfaitement rénové!

Ne manquez pas le hammam sur la terrasse!

Nous gardons l'adresse en tête pour un prochain séjour!

A bientôt et vive l'amlou du petit déjeuner!!

David

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Tajine aux draps parfumé à la fleur d'oranger. Il s'agit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour David et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que tu as apprécié le calme du riad et la nourriture de Rajaa! Et promis, la prochaine fois tu repas avec un pot d'amlou dans tes bagages! Nous espérons à très vite.

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°148 des hôtels familiaux à Marrakech
N°173 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.