“excellence confirmée” 5 5 étoiles

N° 9 sur 480 hôtels à Marrakech
berre l'étang
“excellence confirmée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

En un peu plus d'un an c'est la 3ème fois que nous nous rendons à Marrakech, mon épouse et moi. Lors de notre 1ère visite en janvier 2013, nous avions été particulièrement agréablement surpris par l'accueil des propriétaires et du personnel, le cadre, la propreté des chambres, la cuisine de Raja et nous nous étions promis de retenter l'expérience afin de confirmer ou d'infirmer notre très bonne impression. Fin mars de la même année, avec des couples de nos amis nous avons retrouvé le Riad identique à l'écrin de la visite précédente. Récemment repris, sa réouverture n'aura que 2 ans au mois d'aout prochain, nous avions eu la confirmation que notre 1ère impression n'était en rien fausse et surtout pas un feu de paille. Nous voici de retour de notre 3ème passage de la fin mars 2014 et cette fois-ci c'est dit:ce sera notre petit nid douillet marrakchi à l'avenir, car on a toujours l'impression que le temps n'a pas de prise sur tous les atouts de la bâtisse, que les propriétaires ne cessent d'embellir avec discrétion et un gout raffiné. A présent ils sont 5 à se relayer pour satisfaire les souhaits des visiteurs qui ne sont jamais traités comme des clients mais plutôt comme des amis, voire des parents. Tout y est super, et nous y retrouvons des plaisirs d'échanges inter-générationnels et inter ethniques que la société occidentale semblent de plus en plus négliger. A signaler que cette fois-ci nous étions dans la chambre théière à la literie refaite et parfaite pour mon dos. A bientôt chère équipe du Riad.

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec l'Atlas en toile de fond, c'est parfait
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cela a été un réel plaisir de vous revoir et nous remercions de votre fidélité. C'est toujours pour nous une marque de reconnaissance très importante.
C'est vrai que, succès oblige, nous avons dû agrandir l'équipe. En tout cas, merci encore de votre fidélité. A très vite.

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil très chaleureux des propriétaires "Éric et Didier" et du personnel.
Le personnel est toujours souriant. Le riad est magnifique.Les repas traditionnels préparés par Raaja sont excellent,rien à voir avec les restos à touristes. Éric et Didier nous on proposé de faire une excursion dans l'Atlas et de déjeuner chez l'habitant "les berbères" et de visiter à dos de mulet. Je ne regrette pas cette journée.Vraiment,merci pour tout, je vous conseille le Riad Houdou. Nous reviendrons, c'est sûre! JP et Faty

Astuce pour la chambre : Elles sont toute sympa,nous avons pris la chambre Tajine avec un petit balcon avec vue sur le bassin...
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci pour cet avis ! Cela a été un réel plaisir de de vous avoir au riad. Tout à fait d'accord pour cette excursion à Imlil à dos de mulet, elle est vraiment très agréable et surtout authentique. C'est rare de pouvoir ainsi partager le quotidien des villageois hors de tous sentiers touristiques.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le riad, décoré dans un style à la fois traditionnel et design, est au coeur de la medina. Les deux propriétaires soignent particulièrement l'accueil de leurs hôtes à leur arrivée, avec des conseils pour découvrir la ville et une disponibilité exceptionnels. Les relations sont chaleureuses tout au long du séjour avec eux et leur personnel, attentif et discret. Il ne faut surtout pas hésiter à profiter des repas traditionnels préparés par Rajaa: délice assuré! La chambre des épices que nous occupions est magnifique, dans un camaïeu de brun, ocre et cuivre. Bref, une adresse que nous recommandons chaudement de la fontaine du riad jusqu'à la terrasse avec vue sur l'Atlas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad et pour cet avis. Je suis ravi de lire vos très chaleureuses appréciations, c'est vraiment très sympathique de votre part. Je transmets à Rajaa vos compliments. A une prochaine fois, nous espérons.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

tres beau riad, personnel à votre ecoute et à vos petits soins.
des proprietaires sympathiques et gentils qui vous feront decouvrir leur riad et vous donneront des conseils bien utiles à la visite de marrakech.
la cuisine est excellente, le service parfait !
le riad est bien place dans la medina sans pour autant avoir le desagrement des appels du muezzin tot le matin
decoration jolie et soignee et proprete du riad au top
vous pouvez y aller les yeux fermes, vous etes surs d'y passer un tres bon moment

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour
Mille mercis pour votre avis et pour avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech. Cela a été un plaisir de vous accueillir. Nous espérons revoir un des ces jours!
Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons passé un séjour parfait au RIAD
Les proprétaires et le personnel sont au petit soins pour les clients
le RIAD est magnifique, la cuisine est excélente.
nous y reviendrons avec trés grand plaisir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci Mylène pour cet avis. Cela a été un vrai plaisir de te recevoir et d'entendre ton rire dans le patio du riad! Nous espérons à une prochaine. Bises
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Excellent accueil, propreté impeccable.
Cuisine savoureuse, service irréprochable.
Gentillesse, sourires, disponibilité étaient au rendez-vous.
Une merveille que je conseille aux amoureux de Marrakech habitués ou à ceux et celles qui souhaitent découvrir cette ville palpitante!
Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci Julien pour cet avis et pour tous les points positifs soulignés! Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir de nouveau.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux au Riad Houdou. Le lieu est un véritable petit bijou et est décoré avec goût et authenticité. Le patio est magnifique grâce à son jardin intérieur et ses superbes orangers et citronniers invitant à la détente et à l'échange. Eric et Didier, les maîtres du lieu, sont accueillants, élégants et bienveillants et contribuent fortement à créer une ambiance chaleureuse et convivial notamment avec les autres hôtes. Le personnel est aux petits soins, encore un grand merci à Aziz pour sa gentillesse naturelle. La cuisine de Rajaa est succulente, traditionnelle et raffinée. Tout a été parfait, nous reviendrons avec grand plaisir.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Christine
Merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad. Cela a été un plaisir de vous rencontrer et nous avons apprécié votre bonne humeur. Je suis enchanté de lire que vous avez aimé votre séjour au riad et vous dis donc à une prochaine fois!