“Un excellent séjour !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
New York, État de New York
“Un excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Super accueil de la part d'Eric ,Didier et leur équipe ! L'ambiance est authentique ,chaque chambre a un thème sur le Maroc ,la cour intérieur est charmante et la décoration est faite avec beaucoup de goût . La cuisine Marocaine est succulente ! En bref ,un Riad vivement recommandé !

Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour

Je vous remercie d'avoir choisi notre riad et de votre appréciation. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

notre avion nous à fait passer 2jours dans un grand hotel de Marrakech, palace avec piscine etc..rien de Marocain...quel bonheur de découvrir, le Riad Houdou. où nous trouvons enfin, la vie Marocaine que nous venions chercher, dans un cadre authentique, nous découvrons le patio avec 4 orangers et citronniers qui regorgent de fleurs c'est superbe, Eric et Didier nous accueillent avec chaleur, et le thé à la menthe de bienvenue, le personnel est habillé en Marocain, nous découvrons notre chambre personnalisée,décorée avec des tagines, un beau bouquet de roses, tout est assorti, pour nous accueillir. la cuisine de Rajaa est excellente et nous fait découvrir en exclusivité tous les bons plats du Maroc, la terrasse, le hamann et la piscine, sont là pour compléter agréablement notre séjour. C'est le Riad Houdou qui nous a permi de connaitre la vie Marocaine, que nous n'aurions jamais connue si nous étions restés dans le palace de notre arrivée. grand merci à toute l'équipe du Riad Houdou

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci pour ce plébiscite en faveur de notre riad. Il est clair que séjourner en riad au cœur de la médina et dans notre quartier authentique permet d'apprécier la vie traditionnelle marocaine. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié cette expérience!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un havre de paix au cœur de la médina.
Belle situation dans un quartier populaire.
Ambiance cosi et familiale. On s y sent chez soi.
Merci à Didier et Eric pour leur accueil chaleureux et leur aide précieuse.
Personnel très attentionné et très sympathique.
Excellente cuisine, à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La suite est exceptionnelle
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci pour cet avis positif! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que la suite a été à votre goût! A une prochaine fois, nous espérons!
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé trois jours au Riad Houdou mi-avril. Les chambres sont décorées avec goût et sont fraiches et calmes. Le patio est un délice avec fontaine et deux tortues qui ont fait la joie de mon fils de 3 ans et demi. Un accueil hors paire de Didier, Eric et Aziz au petit soin avec les hôtes qui se sentent vraiment comme des invités. La cuisine est de qualité. Bref, une excellente adresse et un super rapport qualité/prix ! La localisation est aussi un plus : pas très loin des souks, on découvre une vraie vie de quartier loin des hordes de touristes.

Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad et pour cet avis. Nous sommes ravis de lire vos impressions positive sur votre expérience passée au riad. Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir un de ces jours!
Amitiés de la part de toute l'équipe.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merci a nos hotes pour leurs attentions et leur accueil, notre sejour fut reposant comme nous l esperions , le riad est de taille agreable, et cosy ....mais surtout le contact chaleureux du personnel donne le ton a l endroit.....nous retournons au riad Houdou dans 15 jours, c est bien que nous avons apprecié !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour et merci de cet avis très positif. Pour nous la plus belle récompense reste votre décision de revenir chez nous. Merci d'avoir apprécié notre accueil, c'est très important pour nous car nous pensons que c'est la qualité première d'une maison d'hôtes, nous ne pouvons qu'être sensible à ce compliment. A très vite donc !
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le Riad Houdou se trouve en plein milieu de la Médine de Marrakech. Dès notre arrivé, nous nous sommes senties à l'aise. Surtout la vue de la terrasse sur le toit de l’hôtel nous a fortement impressionnée.

Et bien sûre aussi la chambre qui est arrangée avec beaucoup de style et d’amour pour les détails.
Eric, Didier et leur équipe étaient extrêmement attentifs. Les soupés, préparés par Raja, étaient chaque fois un régal. Pendant les soupés nous avons eu la possibilité de faire connaissance avec les autres hôtes ...

Depuis le Riad on se trouve a quelques pas de tout les attractions touristiques. En plus on a la possibilité de réserver des excursions à l'hôtel - Eric et Didier nous ont très bien informés et conseillés.

Nous remercions Eric, Didier et leur équipe de leur accueil très chaleureux! Ce petit hôtel est vraiment un petit paradis au milieu de Marrakech.

Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad pour cette découverte de Marrakech et merci d'avoir pris du temps pour écrire ce très élogieux avis. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour chez nous ainsi que le fait de partager les repas avec les hôtes. Nous apprécions ces moments de convivialité où chacun peut échanger de ses expériences à Marrakech. Ce sont toujours, pour nous, des moments très agréables de partage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir!
Trooz, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil des propriétaires et du personnel avec beaucoup de naturel et de simplicité.Le personnel est très souriant et très bien dans leur attributions car Eric et Didier les respectes. Ils sont disponibles à tout moment pour des bons conseils .Leur cuisinière Raja une merveille .Plats régionaux cuisinés avec beaucoup de finesses.Je n'ai jamais mangé de si bon plats depuis 3 fois que je vais à Marrakech.Tout simplement magnifique séjour et j'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas de coté a vous conseiller car tout est calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci beaucoup pour cet avis enthousiaste! Cela nous va droit au cœur. Inutile de dire que Rajaa est plus que fière d'apprendre que sa cuisine a été appréciée. En espérant se revoir une prochaine fois.

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.